Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)

+15
Liline972
Chrysalide971
Zazzoue
Manue
diamant
NaturelDorian
poulodjeriseck
bibou13300
Rubis77
Tikanelle
lizaa
batacaraibedu971
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est sûr!!
même moi en martinique quand je me lisse les cheveux je le fait limite avec la tête dans le ventilo!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, je note l'idée! Merci Da

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est sûr!!
même moi en martinique quand je me lisse les cheveux je le fait limite avec la tête dans le ventilo!!
lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,concernant le lissage,je ne vois pas comment y remédier si tu transpire au niveau des repousses.Et avec l'arrivée des beaux jours,ça ne va pas te faciliter la tache What a Face

Concernant le lissage au fer:j'ai lu qu'il était déconseillé de passer le fer à plus de 180 degré.
Vous pensez qu'il est préferable d'appliquer deux passages sur une même mèche ou bien d'augmenter la puissance afin de ne faire qu'un seul passage?
En regardant les vidéos,je me suis rendue compte que rares(voir aucunes) ne faisaient qu'un seul passage avec le fer scratch

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui Saandrine, c'est inévitable, mais je n'avais pas pris en compte le fait que j'avais sûrement traspiré car je n'ai as fait de sport, je n'étais pas deors ect ... Quand Kiki et Da ont soulevé ce point je me suis sentie bête car c'est vrai que je transpire facilement du crâne.

Perso, je pense qu'il vaut mieux passer deux fois le fer à température acceptable, entre les deux passages, tu as le temps de voir comment se "comporte" la mêche (c'est ce que j'ai fait), alors qu'en un passage sur haute température s'il y a des dégâts, c'est trop chaud c'est trop tard.
En plus comme tu es défrisée comme moi, pas la peie de passer le fer plus d'une fois sur les longueurs.
Peut-être que tu peux passer le fer une fois sur toute la chevelure à une température que tes cheveux surpportent puis une fois fait, un autre passage mais à une température inférieure si le lissage n'est pas à ton goût, non?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui je suis du même avis que toi!
Mais concernant les repousses(j'attends d'avoir six mois de repousses) pour enfin tester le lissage),je pennse que je repasserai à deux reprises et qu'un passage sur la partie défrisée...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok; tu attends les 6 mois;)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est évident qu'il est plus intéressant de faire deux passages voir plus qu'augmenter la température de son fer...

je ne pense pas qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il faut se limiter à 180°, dans la mesure où chaque tête est différente... mais à mon avis il faut commencer au plus bas et monter au fur et à mesure.

personnellement je fais un passage, deux si je veux un résultat super lisse et plat.
pour réussir son lissage avec un seul passage, l'idéal c'est d'avoir des cheveux déjà étirés, et d'avoir un bon peigne pour bien démêler la mèche avant de la lisser

Invité


Invité

Je réalise que ça fait 9 mois que je n'ai pas lissé mes cheveux !!! Et dire que defrisée c'était une fois par semaine..

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et oui, tu as évolué!

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Cest peut être parce que tu utilises davantage de coiffures protectrices.
En tout cas,ta touffe semble en pleine forme!

Invité


Invité

C'est clair lol ! Je suis à 99% du temps en coiffure pro    Razz

Invité


Invité

J'ai lissé mes cheveux. Au départ tout allait bien puis ça a vite un peu gonflé (humidité car il s'est mis à pleuvoir).
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 7 Dsc_0011
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 7 Picsar10
[size=38]C'était avant de couper les pointes[/size]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve ça vraiment joli
et franchement c'est mieux que ça ait gonflé un peu parce que ça donne plus de volume Wink
très beau lissage!

Invité


Invité

Ah oui ? Merci !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ouiiii
C'est carrément sympa comme ça . du coup je me dis que plus lisse/plus plat ça n'aurait pas été plus joli

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis tout à fait d'accord avec Dayane. C'est très joli GNIFR

Invité


Invité

Bonjour les filles.


J'ai lissé mes cheveux il y a 2 jours (tiens, je réalise que le dernier remonte à mai 2016 quand même...), mais j'aimerais vraiment obtenir un lissage avec des cheveux qui ont l'air lisses (comme quand c'est défrisé). Sur le coup quand je lisse c'est bien, après quelques heures la texture change un peu et ça donne un côté plus aérien que "soumis à la gravité". 


Je ne cherche pas un lissage "baguette baguette" mais un truc du genre comme ça :
https://i.servimg.com/u/f37/17/44/47/08/p1000310.jpg



Et c'es frustrant pour moi de ne pas avoir ce genre de résultat quand je lisse mes cheveux.


Ma question est donc : connaissez-vous un kit de lissage bien efficace qui pourrait donner cet effet ? Ou bien peut-être un bon anti-frisottis... ? Je suis un peu perdue...

blue sky


Elite
Elite

la dernière fois que je me suis lissé les cheveux c'était il y a quelques mois. J'ai fais un tissage carré ouvert et lissé un peu mes cheveux de devant. Jai souffert de heat damage par la suite. Jai du coupé mes cheveux à la racine. Heureusement c'est pas visible et ça a bien repoussé depuis. Mais ça m'a traumatisé. Plus de lissage pour moi

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Aye! Ca fait mal ça.

Si quelqu'un a la réponse pour Gni, je suis preneuse. J'ai pas lissé mes cheveux depuis Juillet (Ou août) 2014 je crois; J'ai envie de faire un LB pour voir

Invité


Invité

Bercy a écrit:Aye! Ca fait mal ça.

Si quelqu'un a la réponse pour Gni, je suis preneuse. J'ai pas lissé mes cheveux depuis Juillet (Ou août) 2014 je crois; J'ai envie de faire un LB pour voir
 c'est quoi un LB ? study

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Lissage Brésilien

Invité


Invité

Bercy a écrit:Lissage Brésilien
Oui voilà ! Je souhaitais en faire un également. Mais chez moi, un lissage maison.

Tu souhaites en faire un chez un pro ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum