Le séchage lol.saandrine a écrit:De toutes les étapes,laquelle t'as paru la plus délicate?
Je ne savais pas si je voulais faire les nattes (sections) direct ou sur cheveux secs à 50%, 80%... Finalement c'est quand j'ai vu que mes racines étaient déjà sèches, que mes longueurs étaient humides et que mes pointes étaient encore mouillées que je les ai faite.
J'ai trouvé que mes cheveux étaient doux et souples, mais qu'ils prenaient trop de temps à sécher.
Moi non plus, la dernière fois je ne me rappelle même plus c'était quand!!saandrine a écrit:Je n'ai pas utilisé un peigne à dent fin depuis des annés!Mais bon,c'est une étape obligatoire pour un bon lissage...
Même pour mes coiffures (raies) j'utilise une sorte de stick en bois...
Je ne sais pas si le peigne à dent fine est une obligation (je ne l'ai pas utilisé pour mes autres lissages). Après: d'une part, j'étirais mes cheveux avant dont ce n'était pas nécessaire (mais là si tu regardes je trouve que le démêlage au peigne étire déjà pas mal les cheveux le tout c'est de ne pas les arracher bien sûr). D'autre part, je voulais que les cheveux soient bien lissés et je trouve que (par rapport à mes autres lissages) le passage du peigne a bien aidé!
Oui, là encore je pense que c'est grâce au passage du peigne à fines dents qui a permis de bien séparer chaque mèche de cheveux et que la chaleur se répartisse biensaandrine a écrit:C'est bien que tu aies pu faire qu'un passage au fer!
Une éternitééééééééééééééésaandrine a écrit:Ce lissage a duré combien de temps?
Pour tout te dire, mes cheveux m'ont bluffé (la longueur surtout). Quand ils sont lâchés et en arrière, ils m'arrivent au bas du dos... Donc j'ai dit bye bye au MBL depuis un sacré temps si ça se trouve.
Je pense facilement avoir mis 6 hres (tu te doutes que je vais pas m'amuser à faire ça tous les 4 mois mdrrr). Mais je suis tout de même je suis contente!