Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)

+15
Liline972
Chrysalide971
Zazzoue
Manue
diamant
NaturelDorian
poulodjeriseck
bibou13300
Rubis77
Tikanelle
lizaa
batacaraibedu971
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh oui , je suis en train de trouver le bon chemin , j'ai déjà trouver le chemin des ciseaux grâce à toi don bon hahaha . Allez on se décourage pas Very Happy  .

Bien dit !! Pff les gens vraiment hein

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Tiens? Je connaissais pas ce sujet.
@Dayane : Tes cheveux sont magnifiques!!! C'est vrai que ça encourage Smile...

Je cherchais un post pour partager des photos de mon dernier brushing. (Je ne voulais pas le mettre dans la section "length check" car J'ai pas envie d'en faire.

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Ttgd.thNotre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Qxyv.th

Ça date de jeudi dernier. On voit bien la couleur de mes cheveux sur la 1ère. J'aime beaucoup!!!

PS: Le trait en rouge sur le dessin représente mon objectif en fin 2013 : BSL. N'y faites pas attention

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci, c'est sympa!!

comme tu es partie tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour y parvenir Wink

Invité


Invité

Bercy et Da : MAGNIFIQUE !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MERCI!!!!

Invité


Invité

Je compte peut-être lisser mes cheveux, après avoir fait un blow out. Je me serais bien contenté seulement du blow out mais je pense qu'on verrait la différence entre les 2 textures.

Enfin je vais voir je n'ai toujours pas de protecteur de chaleur grr....

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as pas d'huile assez résistante?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Whaou c'est super beau Bercy , tes cheveux sont en bonne santé , les pointes nickel j'aime !! Ton BSL pointe son nez , ne t'inquiète pas c'est pour bientôt

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merciiii les filles. Je m'accroche, je m'accroche!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dans un autre post tu disait avoir de la casse , à quel niveau ? Tes cheveux n'ont pas l'air d'avoir souffert

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Dans un autre post tu disait avoir de la casse , à quel niveau ? Tes cheveux n'ont pas l'air d'avoir souffert

Mon statut contient la réponse à ta question

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord , Merci Smile . Je te comprend , les miens aussi ont besoin d'être rafraîchi , au retrait de mes vanilles je vais m'occuper de ça .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou whaou whaoy Dayane!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:Tiens? Je connaissais pas ce sujet.
@Dayane : Tes cheveux sont magnifiques!!! C'est vrai que ça encourage Smile...

Je cherchais un post pour partager des photos de mon dernier brushing. (Je ne voulais pas le mettre dans la section "length check" car J'ai pas envie d'en faire.

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Ttgd.thNotre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Qxyv.th

Ça date de jeudi dernier. On voit bien la couleur de mes cheveux sur la 1ère. J'aime beaucoup!!!

PS: Le trait en rouge sur le dessin représente mon objectif en fin 2013 : BSL. N'y faites pas attention
Très beaux cheveux. J'aime.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiiiii Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed merci chrys:D

Invité


Invité

dayane972 a écrit:tu n'as pas d'huile assez résistante?

Comme ? L'huile de coco ? De ricin ? Pour le blow out ok mais pour le lissage, la dernière fois j'avais entendu cramer...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si ton huile te protèges du sèche cheveux elle est sensée te protéger du fer à lisser (sauf si tu mets ton lisseur à 600° loll) on a déjà parlé à plusieurs reprises des huiles qui ont un point de rupture élevée (coco, pépins de raisins etc etc).

après tout est question de dosage, si tu "entends cramer" c'est peut être que tu avais mis trop de produits sur tes cheveux, le but étant de les protéger mais pas de mettre des couches de produits (surtout si elles ne résistent pas à la chaleur)

quand on se lisse les cheveux tu peux mettre à la poubelle les huiles lourdes, donc la bande à ricin, carapate, jbco etc etc etc c'est niet.
les cheveux lisses permettent au sébum de s'écouler plus facilement, donc si en plus on rajoute une huile épaisse par dessus c'est la porte ouverte aux cheveux gras, puis complètement secs.

Invité


Invité

Ok. J'ai un fond d'huile de coco. Merci.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien

Invité


Invité

euh je ne retrouve pas le post qui mentionne ces huiles. Seulement celui qui parle des soins avant le lissage.
Tu peux me mettre le lien stp Da, je regarderais ça demain je vais me coucher...zzzzzz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je regarde et t'envoi ça par mp

Kiskeya


Elite
Elite

Bercy a écrit:
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Ttgd.thNotre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 2 Qxyv.th

Tes cheveux ont l'air en bonne santé et ils sont beaux et volumineux!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Combien de temps as-tu pris pour lisser Dayane?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

1h50!!!!

Bon après il faut tout prendre en compte:
- Séparation des cheveux en plusieurs sections, 
- Application de mon lait hydratant + protecteur de chaleur + temps de pose
- Petite section lissage + search and destroy + queue de cheval (et répétition de ce point jusqu'à finir le tout)
- Retrait de la queue de cheval et application d'huile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum