Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)

+15
Liline972
Chrysalide971
Zazzoue
Manue
diamant
NaturelDorian
poulodjeriseck
bibou13300
Rubis77
Tikanelle
lizaa
batacaraibedu971
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Bercy a écrit:Lissage Brésilien
Oui voilà ! Je souhaitais en faire un également. Mais chez moi, un lissage maison.

Tu souhaites en faire un chez un pro ?
Je réfléchis encore; J'ai vu qu'ils en faisaient à Saint Lazare, mais ils m'ont dit que je pouvais bien le faire chez moi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais gni le LB et le lissage au fer c'est pas la même chose.
tu veux des renseignements sur des lissages chimiques, ou des astuces pour le lissage au fer?

en tout cas les cheveux de ta photo je ne sais pas si c'est un LB mais c'est trop trop beau, jaime!

je connais pas mal de fille qui après un BC sont passée au LB (parce qu'elles aiment se lisser les cheveux souvent) et elle n'ont pas eu de soucis...

Invité


Invité

dayane972 a écrit:ha mais gni le LB et le lissage au fer c'est pas la même chose.
tu veux des renseignements sur des lissages chimiques, ou des astuces pour le lissage au fer?

en tout cas les cheveux de ta photo je ne sais pas si c'est un LB mais c'est trop trop beau, jaime!

je connais pas mal de fille qui après un BC sont passée au LB (parce qu'elles aiment se lisser les cheveux souvent) et elle n'ont pas eu de soucis...

Oui ce n'est pas la même chose, je sais, et d'ailleurs je voulais justement tester le LB.

Concernant les renseignements... en fait oui je souhaitais avoir des infos sur les lissages chimiques et pourquoi pas pour ceux au fer (peut-être que ma façon de faire ne me permet justement pas d'obtenir un lissage bien lisse comme je le voudrais justement).


Je cherche juste à avoir l'effet comme sur la photo que j'ai envoyée (la fille sur la photo que j'ai envoyée tout récemment ce n'est pas moi hein... je veux cet effet justement)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai compris que c'était une photo de l'effet recherché.
franchement le LB va bien te permettre d'arriver à un tel résultat.
mais après tu vas perdre un peu ta texture, puisque ça va tout de même les détendre un peu (tes boucles).

c'est sûr que si on compare le lissage au LB et le lissage au fer, il n'y a pas photo...
le nombre de fois que tu vas passer le fer sans et avec LB est très différents...


après es-tu sûre que le lissage au fer a été bien réalisé (sèche cheveux utilisé avant, pas trop de produit sur les cheveux, utilisation de petite section, température du fer adaptée...) ?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:mais après tu vas perdre un peu ta texture, puisque ça va tout de même les détendre un peu (tes boucles).


c''est ça qui me fait peur dans le LB

Invité


Invité

dayane972 a écrit:oui j'ai compris que c'était une photo de l'effet recherché.
franchement le LB va bien te permettre d'arriver à un tel résultat.
mais après tu vas perdre un peu ta texture, puisque ça va tout de même les détendre un peu (tes boucles).

c'est sûr que si on compare le lissage au LB et le lissage au fer, il n'y a pas photo...
le nombre de fois que tu vas passer le fer sans et avec LB est très différents...


après es-tu sûre que le lissage au fer a été bien réalisé (sèche cheveux utilisé avant, pas trop de produit sur les cheveux, utilisation de petite section, température du fer adaptée...) ?

Ah... ok, c'est à prendre en compte aussi...


Je n'utilise pas de sèche cheveux en amont, je détends mes cheveux un peu avant, je prends de petites sections (bien démêlées) et quand je passe le fer, je passe aussi le peigne (dent resserrées) juste derrière. Le fer est assez chaud (210°C environ). Très peu de produit dans mes cheveux, j'y veille également, juste le nécessaire avant lissage.
Dans l'immédiat, le résultat est super. Mais dans les heures qui suivent, "ça perd de sa gravité", l'effet est légèrement plus gonflé.


J'entends parler d'anti-frisottis pour éviter ça. J'ai l'impression que c'est plus une question de produits utilisés. Il en faudrait un qui "stabilise" l'effet lisse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il faudrait que tu utilises un produit anti frisottis, de cette façon ça aiderait à ralentir la réversion de tes cheveux

oui le LB est bien, mais comme tout, il a ses inconvénients!

Invité


Invité

dayane972 a écrit:oui il faudrait que tu utilises un produit anti frisottis, de cette façon ça aiderait à ralentir la réversion de tes cheveux

Tu en connais un bon ? 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmm...
le sérum d'ORS (bouchon vert) fonctionnait pas mal sur mes cheveux.
mais en général les produits contenant du coco silicone ou de la squalane végétale

Invité


Invité

dayane972 a écrit:hmmm...
le sérum d'ORS (bouchon vert) fonctionnait pas mal sur mes cheveux.
mais en général les produits contenant du coco silicone ou de la squalane végétale
merci 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum