Tout est dit dans le titre!
Que pensez-vous de son lissage?
Même les cheveux lissés elle a du volume!!!
Dernière édition par Kiskeya le Mer 14 Mai - 23:13, édité 4 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Kiskeya le Mer 14 Mai - 23:13, édité 4 fois
dayane972 a écrit:quand on est naturelle c'est le meilleur moyen d'avoir un bon résultat parce qu'avec des mèches plus grosses c'est obligé de passer le fer plusieurs fois et c'est pas l'idéal...
dayane972 a écrit:
c'est tout aussi bien!
tu prendras le temps de te faire chouchouter lol
dayane972 a écrit:le résultat est vraiment bien!
moi je m'accorde un ti rdv chez ma coiffeuse au moins 3 fois par an, juste histoire de me faire chouchouter, et d'avoir un lissage nickel!
dayane972 a écrit:Lol non non!
je la connais depuis très longtemps, elle a connu mes cheveux quand je faisais encore des waves, elle les a vu se dégrader (lol) et c'est elle qui m'a conseillé d'arrêter les traitements chimiques...
elle m'a vu transitioner et c'est elle qui m'a fait mon small chop en 2006 et qui m'a passé la tondeuse en 2007!
donc en gros elle m'a vu évoluer même si elle est toujours surprise de voir leur état (ayant en tête les dégâts que j'avais lol)
dayane972 a écrit:Complètement ouf:
Le lissage des cheveux naturels... j'adore! A petite dose, mais j'aime beaucoup!
Perfectgirl a écrit:C'est impressionnant le skrinnage. elle a dû en surprendre plus d'un ce jour là.
dayane972 a écrit:Complètement ouf:
Le lissage des cheveux naturels... j'adore! A petite dose, mais j'aime beaucoup!
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Techniques de lissage » Lissage au fer sur cheveux naturels