Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous laisse mon dernier rapport avant de partir:
BILAN SEMAINE 3 MOIS 3MA SEMAINE CAPILLAIRELundi : Hydratation
Mardi : Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Mercredi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Jeudi : Masque + Co-wash
Vendredi : Leave in + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
MES CHEVEUXMa semaine a été plutôt cool.
Je n’ai utilisé ma Crème Conditionnante que 2 fois, et j’ai scellé (et massé mon cuir chevelu) 3 fois. Mes cheveux sont au top. Mais j’avoue qu’après à peine 4 jours, j’en ai eu marre de gérer ma touffe tous les matins !!!
Donc j’ai fait un co-wash hier, et voilà ce que je vais faire pour les jours suivants.
Soin d’hier :
Je n’ai pas fait mon co-wash en section j’ai appliqué mon masque directement sur cheveux secs, bonnet et attente de 30min. Ensuite direction la douche, j’ai mouillé mes cheveux (tête en arrière) et j’ai appliqué le reste de ma bouteille Garnier Argile/Cédrat, j’ai bien massé et j’ai rincé, ensuite j’ai mis une bonne dose de l’Après Shampoing Stop aux Nœuds. Je l’ai laissé poser 10min et après avec ma denman brush j’ai fait une queue de cheval. Une fois la queue de cheval réalisée j’ai démêler les longueurs et j’ai fait une natte. Avant de rincer le tout.
Programme de la semaine prochaine :
Je ne compte pas faire grand-chose. Je me rends compte que le masque est très lourds en réalité, et qu’il n’y a pas besoin de faire grand-chose en semaine.
Donc je vais conserver cette coiffure telle qu’elle toute la semaine. J’hydraterais simplement les pointes (et je les scellerais) de temps en temps mais la base (queue de cheval) je ne l'enlèverais pas.
Voilà rien de plus rien de moins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LE CHALLENGE• Sport : 2 heures en tout, découpées en 1 heure de muscu lundi, 30 min de yoga mardi (je déteste ça), et 30min de muscu hier.
• Nourriture : J’ai eu des envies de malbouffe (mcdo, kfc et compagnie) que je n’ai pas pu assouvir. Donc cette semaine ça a été mais la semaine prochaine je vais tenter de me faire plaisir, où bien je me rattraperais sur du chocolat mdrr !!
• Comprimés : Pas de problème, en revanche je doute d’avoir vu 10 verres par jour… Il me semble que Mercredi ça n’a pas vraiment été ça.