Merci pomka!
En effet, c'est après que j'ai réalisé !
En effet, c'est après que j'ai réalisé !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Donc je réponds lolshabine972 a écrit:
Par contre pour la synergie d'huile, j'ai l'impression que c'est trop concentre pour les 15% d'huiles essentielles pour 20 ml de produits. Je vais certainement diluer pour n'avoir que 5% d'he. Qu'en penses- tu Dayane?
Ouép mais je porte des nattes depuis 4 semainesshabine972 a écrit:Je t'avoue que faire un co Wash dans la semaine ne m'enchante guère !
Mais bon je vais voir.
ah oui, ça je peux te dire qu'après 4 semaines et près de 2 lavages par semaine, mes nattes ne sont plus présentables! (je ne mets plus de mèches quand je fais des nattes car elles sont trop courtes pour mes cheveux , même les 18 pouces...)shabine972 a écrit:Eh oui, je pense que ça va venir avec le temps.
J'en apprends tous les jours.
Mes tifs ne supportent vraiment pas les rajouts donc je me coiffe avec mes propres cheveux. Et faire un co Wash dans la semaine = coiffure a refaire dans la semaine pour que ça reste présentable.
Je ne maitrise pas encore les tresses couchées, ça m'aurait bien aide.
Là, c'est vanilles couchées et vanilles a l'arrière.
poutchi an ka derange'w ? pourquoi je te dérange ?shabine972 a écrit:Hé pomka, ou pa ka domi pièss !
T'es en vakans?
ouép...shabine972 a écrit:OK, je vais faire un co Wash cette semaine. Comme c'est weekend prolonge, j'aurais le temps de gérer un tête présentable.
Plus un masque hydratant pour rétablir l'hydratation de mon soin de ce week end.
Ah oui les mèches sont devenues trop courtes pour toi, j'y avais même pas pensé.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE