Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eve belle pousse de tes cheveux aussi  I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eve tes cheveux ont gagné en épaisseur et j'aime ton afro puff!!! c'est trop beau!!


lolllll pomka tu vas me croire si je te dis que j'ai dit au mec "ne coupes pas trop sinon j'ai une amie qui va faire la gu**le", après ça j'ai explosée de rire!!! Le type a du me prendre pour une folle!!!!
tu as raison pomka, en fait je me suis mal jugée à cause du shrinkage et du piteux état de mes cheveux durant le port de mes nattes, mais en réalité ils avaient bien poussés, c'est pour ça que je n'ai pas eu trop de mal à couper.
je remarque aussi la pousse au niveau des coiffures basiques que je faisais avant et que j'ai plus de mal à faire maintenant

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Eve tes cheveux ont gagné en épaisseur et j'aime ton afro puff!!! c'est trop beau!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

lolllll pomka tu vas me croire si je te dis que j'ai dit au mec "ne coupes pas trop sinon j'ai une amie qui va faire la gu**le", après ça j'ai explosée de rire!!! Le type a du me prendre pour une folle!!!!
tu as raison pomka, en fait je me suis mal jugée à cause du shrinkage et du piteux état de mes cheveux durant le port de mes nattes, mais en réalité ils avaient bien poussés, c'est pour ça que je n'ai pas eu trop de mal à couper.
je remarque aussi la pousse au niveau des coiffures basiques que je faisais avant et que j'ai plus de mal à faire maintenant

Rhoooooo je suis touchée  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

En effet il a du te prendre pour une folle Wink   Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dès qu'il a pris les ciseaux j'ai pensé à toi direct!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink mais je me prépare psychologiquement pour la prochaine fois où tu vas cut cut cut cut cut cut cut cut cut cut ...... affraid affraid affraid affraid affraid 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sûrement au retrait des crochets Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh j'ai raté un épisode tu as fait des crochets?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes madame depuis mon retour de Ste Lucie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de photo car pas de portable Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles. Je pensais que rien n'avais changé. Mais quand j'ai vu les photos, j'ai vu quand même un petit peu de changement.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Beaucoup manque à l'appel par rapport au début du challenge ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah pour ne pas changer ......pourtant y'avait de la discipline inh avec chef dayane ,certaines ce sont égarer en chemin ,mais bon il viendront poster leur rapport un jour kan mm

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en tout cas congrats à celle qui ont déja posté leur rapport,génial les filles ont voit bien l'évolution!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pa pé ma fiy messaj privé ja pati
Ne t'inquiètes pas ma fille, les messages privés sont partis depuis un moment!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci Bata Wink Wink Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  t'es trop forte ma dayou  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink

Invité


Invité

La pression de ouf lol !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol beh tu n'en n'as plus toi depuis mdrrrrrrrrrr

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bilan de Tika pour les intimes Lol Very Happy 

Je suis en mode aigri, car hier  j'ai pris le temps de vous faire des photos et quand j'ai voulu les mettre sur mon pc ben le bout du câble USB s'est arraché. Tout me lâche en ce moment
Je vais essayer de faire avec le portable de ma cousine quand elle sera chez moi.

Je n'ai pas noté les produits que j'ai utilisés durant ce challenge.

Mes cheveux:
Durant le challenge, je n'ai pas trop laissé mes cheveux à l'air libre. Je faisais en permanence des tresses collées devant et des petites nattes derrière. Cette coiffure ma beaucoup aidé car il n'y avait pas de pression exercé sur mon cuir chevelu. Cependant mes tempes sont toujours pareil, les cheveux poussent et se cassent grrrrr. Ils ont bien poussés au milieu et derrière, un peu moins devant, ce qui est dommage. Ils ont l'air aussi plus forts et sont brillants ce qui m'étonne d'ailleurs car vers la fin du challenge je n'ai pas eu le temps de faire bcp de soin

Le challenge

Sport : Ce fût mon gros point faible du challenge. Je compte vraiment y remédier

Les comprimés : Oh mon Dieu trois mois de prise de comprimés fût très dur. Heureusement que c'était pour la bonne cause sinon. Par contre mes ongles sont plus forts.

Alimentation: Je peux vraiment faire mieux

Eau : j'ai vraiment recommencé à boire correctement et je continue. D'ailleurs ma peau est plus belle

Le + du challenge :
- plus de coiffure pro donc plus de rétention de longueur
- Soin de mes pointes

Le - du challenge
- la prise des comprimés

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ton bilan final tikaNELLE vu qu'on est pas intime  Razz 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah c'est dommage pour ton appareil!

Les coiffures pro ont dû bien t'aider dans la rétention des longeurs!
Pour les cheveux qui poussent moins vite devant,je connais ça;c'est chiant!

Malgré ton manque de temps pour faire les soucis,je trouve ton bilan positif vu qu'ils sont brillants et plus forts  cheers 

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol Pomka.

Merci Saandrine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ce bilan Tika, j'espère que tu pourras poster la photo comparative bientôt Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Normalement elle sera là demain. Je pense le faire la semaine pro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum