Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton bilan Tika Very Happy
Hâte de voir tes photos!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton bilan tika!
j'ai hâte aussi de voir ton évolution.  Smile 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello les girls, ça fait un bout de temps hein? Désolé pour le bilan trééés tardif, mais bon vu le souci que m'a posé ce challenge, je ne pense pas que mon bilan sera trés objectif non plus.
Alors moi je devais prendre de la spiruline, une algue donc, en comprimé, super puissante en proteine, pour revitaliser ce que j'ai sur le caillou!
Bon alors, au depart, j'étais mo-ti-vé, sport, alimentation, prise des comprimés ( un peu moins avec l'eau mais bon, nulle n'est parfait)
et puis un moment donné, jme suis laché niveau bouffe, et puis niveau prise des comprimés, avec les fêtes, plus de sport. ET puis me voila en train de bilanter pour vous tant bien que mal maintenant lol
Bon alors avantages de ces pilules et du challenge:
-hé ben, tout d'abord elle sont petite comme des smarties
- on s'occupe de soi dans la globalité, donc c'était pas mal comme challenge
Desavantages:
-la regularité bien sur en tout! eau,alimentation, sport... Ce challenge c'est pas pour les mous, rigueur rigueur rigueur!

Bon et alors comment se porte mes cheveux?
Et bien ils vont bien hein, j'aurais aimé une mega pousse, mais jme suis pas vraiment donné les moyens aussi, j'ai négligé mes pointes à cause d'un style protecteur qui n'était plus adapté à mes cheveux, les bouts de mes tresses finissait par lockés, j'arrachais mes ssk ( trés bon reflexe, alors ça...) J'ai changé de routine entre temps dans mon challenge, j'ai ajouté plus de proteines,et j'ai comencé a heat-training mes tiffs vers la fin du challenge. [ vaste programme hein]


Alors au final: challenge difficile pour moi, mes cheveux n'ont pas beneficié autant qu'il aurait du ( c'est de ma faute) mais ya de la pousse qd même si on regarde ma photo de depart. Je referais ce genre de challenge volontier qd j'aurais reajuster ma routine pour des pointes plus saines, et dès que j'aurais pris le pli pour une hygiene de vie qui fait la bonne part au sport et a l'alimentation saine.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime tes cheveux Eidole

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci pour ce bilan,

Par contre est-il possible que tu fasses une photo sur cheveux secs? (afin que les photos départ/fin permettent une réelle comparaison)
Merci

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh la la les filles je suis en retard pour mon bilan comme d'hab pffff.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors pour moi les côtés positifs douceur, cheveux plus hydratés, ongles renforcés et........ c'est tout sniffff pas de longeur et pas de masse.

Bon vue que j'étais en vacances aux Antilles j'en ai profiter pour faire un tour che une coiffeuse dominicaine qui elle a remarquer aussi que je perdais des cheveux à la racines, je e demande si c'est pas lier à mes patras. Sinon elle m'a conseiller d'utiliser du lait de coco mélanger à de l'huile d'olive, elle m'a également parler d'un mélange à base d'ail.

Bon je vous envos les photos de bilan sous peu.

Invité


Invité

Je suis love de tes cheveux Eidole !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben je te fais ça la semaine pro dayou ok? Pr la prochaine session de shampooingage.
Merci Gnifr et Pomka, sa fait plaisr, surtout qu'en ce moment, chivé la sa ka ba mwen gaz!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ricka a écrit:Alors pour moi les côtés positifs douceur, cheveux plus hydratés, ongles renforcés et........ c'est tout sniffff pas de longeur et pas de masse.

Bon vue que j'étais en vacances aux Antilles j'en ai profiter pour faire un tour che une coiffeuse dominicaine qui elle a remarquer aussi que je perdais des cheveux à la racines, je e demande si c'est pas lier à mes patras. Sinon elle m'a conseiller d'utiliser du lait de coco mélanger à de l'huile d'olive, elle m'a également parler d'un mélange à base d'ail.

Bon je vous envos les photos de bilan sous peu.
Ok
Il faut vraiment que tu nous en dises plus: 
Ta routine, ton ressenti, ton avis sur les compléments, les obligations liées au Challenge...

Eidole a écrit:Ben je te fais ça la semaine pro dayou ok? Pr la prochaine session de shampooingage.
Merci Gnifr et Pomka, sa fait plaisr, surtout qu'en ce moment, chivé la sa ka ba mwen gaz!!
Oki miss pas de problème Wink Wink

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Routine:
J'ai respecté la "routine envisagé" mentionnée en début de challenge
J'ai donc miser sur le brumisateur dans lequel j'intégrais des produits tel que HV, HE et actifs.
HV utilisées: buriti, ricin, karité, coco
Actifs: Aloès vera, protéines de soie, céramiques végétales, provitamine B5 et Maca Vital
HE; Bay st Thomas


Mon ressenti:
Je n'ai pas trouver la prise des compléments alimentaire contraignante, je les prenais limite machinalement le matin et soir.
L'alimentation et le sport ne m'ont pas causé soucis.
Le plus difficile pour moi a été d'être constante pour les soins "externes" (j'ai d'ailleurs abandonné les tissages pour plus facilement réaliser mes soins et opter pour des box braids).
J'ai l'impression d'avoir moins de masse j'ai du faire les mauvais gestes sinon niveau positif j'ai le cheveux moins sec et plus doux et j'ai redécouvert les patras.

Avis
Au vue des résultats pas très satisfaisant, je me demande si le fait d'avoir concocter mon brumisateur avec des actifs que je ne maitrise pas très bien ne m'a pas été un peu nuisible lol.
Je maitrise moyen les dosages et j'avoue les avoir mis au feeling.


Les compléments
Rien de transcendant selon moi, j'ai vue un effet sur mes ongles mais mes cheveux niet quoi.
Je n'ai obtenu ni volume ni masse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok, je pense en effet que c'est une mauvaise idée de se lancer dans des mélanges quand ils ne sont pas maîtrisés Wink


j'attends encore vos photos pour, tout comme en début de Challenge, faire un rassemblement en page 1 de vos bilans.

La date butoir c'était le 6 Janvier, essayez si possible de poster avant la fin du mois hein !!! lol

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou voilà mes photos finales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou Ricka
Ah oui en effet, il y a une différence de longueur entre le début et la fin du challenge  Sad 

j'espère que tu as trouvé ce qui t'as causé cette perte malgré la prise de complément alimentaires...

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben non justement c'est ce qui me chagrine Sad 

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Après vue que j'étais au antilles quand j'ai fais ces photos peut être que l’humidité du climat les rétractaient plus que d'hab Suspect. J'essaie de trouver des explications, bon je verrais bien mi février ce que que ça donne quand j'vais enlever mes tresses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles je ne retrouve plus mon petit instrument pour mesurer mes cheveux pour voir la différence entre le début et la fin du challenge. J'ai tous même fait des photos. Je les poste ou pas ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yesss postes postes!!!!
tu penses qu'en les comparant avec celles de départ on verra la différence?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Lache toi tika  Very Happy 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui tu peux poster tika!  Smile 

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Da je ne pense pas qu'on verra la différence. Dommage

J'avais coupé une bonne partie avant le challenge je crois et là je suis contente. Ils ont bien poussés au mileu, derrière sauf le côté droit qui pousse mais au ralentit lol.
Je me focalise sur le devant et les côtés et j'espère que d'ici cet été ils auront rattrapés les autres car je n'ai pas envie de couper pour égaliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au faite DA j'ai testé le banding method avant de faire mes tresses. J'adore. C'est plus facile
que les tresses au fils.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised
tes cheveux ont l'air bien plus longs que tu la feuille de départ miss!! (surtout pour derrière!!!)

ouiii moi aussi j'ai retenté la méthode du fil mais rien à faire, je préfère très très largement la banding méthod!!
j'ai trop de mal à gérer la tension avec les tresses au fil, et par ailleurs j'ai remarqué que quand mes cheveux sont un peu secs, le fil s'emmêle au retrait et si je ne fais pas attention, ça me les arrache...!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas pu comparer avec les photos mais connaissant mes cheveux j'ai vu la pousse.

Justement je suis sur le site pack cosmétique pour acheter les chouchou mais j'ai du mal à me retrouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum