dayane972 a écrit:BILAN SEMAINE 2 MOIS 3MA SEMAINE CAPILLAIRELundi : RAS
Mardi : RAS
Mercredi : Co-wash + Masque
Jeudi : Leave in + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Vendredi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Samedi : Retrait de mes nattes (Spray Eau + Après Shampoing Garnier Argile Verte et Cédrat)
Dimanche : Scellage + Massage du Cuir Chevelu
MES CHEVEUXCette semaine a été très différente de la dernière.
Pour commencer la semaine, je n’ai quasiment rien fait. Mon masque du Samedi (semaine dernière) et le co-wash le Dimanche, m’ont permis de réduire la fréquence de l’hydratation au quotidien.
Néanmoins j’ai refait un soin le Mercredi en prévention du retrait de mes nattes hier. Ce qui signifie tout de même que j’ai presque rien fait entre mon soin de la semaine passée et celui-là ! Bon poinnnnt !
J’ai donc ENFIN retiré mes nattes après deux mois et demi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wow, c’est bizarre de retrouver ma tite touffe lol !!! Mes cheveux sont doux et bien hydratés. J'ai les longueurs irrégulières en revanche, je paye mon insolence (période où je n'ai pas pris soin de mes cheveux).
Mais ça va, je n'ai pas tant de fourches; alors que c'est ce que je redoutais
LE CHALLENGE• Sport : Un petit relâchement je n’ai fait que 30min de muscu.
Bon c’était 30min assez violente donc je ne m’en veux pas trop mdrrr ! • Nourriture : J’ai mangé beaucoup de légume et de poisson cette semaine. Pendant 3 soirs j’ai mangé
un velouté de giraumon de ma ptite moman !! Du tonnerre !!! • Comprimés : Je suis encore régulière, mais sincèrement j’en peu plus là !!! Plus que 15 jours woohoooooo.
PS: je serais absente du 20 déc au 3 janvier.Ah jolie surprise merci de venir me voir
Bonnes vacances et bonnes fêtes ma dayou Je mettrais donc mon Bilan n°3 de ce mois avant de partir, mais je ne garantie pas d'avoir une connexion pour la 4ème semaine.
Je n'aurais que 2 jours pour faire mon bilan (et surtout les photos pour le finish). Mais je ferais tout pour être dans les temps.