Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 2 MOIS 3


Ma semaine capillaire :
Lundi : Hydratation, sceller, baggy method
Mardi : Hydratation, sceller, baggy method
Mercredi : Hydratation, sceller, baggy method
Jeudi : Hydratation, sceller, baggy method
Vendredi : Hydratation, sceller,
Samedi : Prepoo, shampoing, AS, masque, eau de rinçage, crème hydratante, coiffure protectrice
Dimanche : Rien


Mes cheveux :
  • Cette semaine mes cheveux ce portaient bien sauf mes pointes. Elles étaient sèches. Ma coiffure a été que des afro puff.

  • J'ai donc fait 4 jours de baggy method le soir. Ce n'est pas encore ça, mais bon.

  • Hier après mes soins j'ai fait des crochets braids que je garderai jusqu'à la fin du challenge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon challenge :
  • Mon alimentation à été équilibrée et bu mes 2l d'eau par jour.

  • J'ai pas oubliée de prendre mes comprimés.

  • Massage de mon cuir chevelu hier pendant mes soins.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial super bilan, et coiffure au top

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihi, merci Very Happy
Ton bilan aussi est top! Tu pars en vacances?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:BILAN SEMAINE 2 MOIS 3
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : RAS
Mardi : RAS
Mercredi : Co-wash + Masque
Jeudi : Leave in + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Vendredi : Hydratation + Scellage et Massage du Cuir Chevelu
Samedi : Retrait de mes nattes (Spray Eau + Après Shampoing Garnier Argile Verte et Cédrat)
Dimanche : Scellage + Massage du Cuir Chevelu

MES CHEVEUX
Cette semaine a été très différente de la dernière.
Pour commencer la semaine, je n’ai quasiment rien fait. Mon masque du Samedi (semaine dernière) et le co-wash le Dimanche, m’ont permis de réduire la fréquence de l’hydratation au quotidien.
Néanmoins j’ai refait un soin le Mercredi en prévention du retrait de mes nattes hier. Ce qui signifie tout de même que j’ai presque rien fait entre mon soin de la semaine passée et celui-là ! Bon poinnnnt !
J’ai donc ENFIN retiré mes nattes après deux mois et demi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow, c’est bizarre de retrouver ma tite touffe lol !!! Mes cheveux sont doux et bien hydratés. J'ai les longueurs irrégulières en revanche, je paye mon insolence (période où je n'ai pas pris soin de mes cheveux). Mais ça va, je n'ai pas tant de fourches; alors que c'est ce que je redoutais Wink

 cheers  cheers 

LE CHALLENGE
• Sport : Un petit relâchement je n’ai fait que 30min de muscu. Bon c’était 30min assez violente donc je ne m’en veux pas trop mdrrr !
 lol!  lol!  lol!  lol! 

• Nourriture : J’ai mangé beaucoup de légume et de poisson cette semaine. Pendant 3 soirs j’ai mangé un velouté de giraumon de ma ptite moman !! Du tonnerre !!!  I love you  I love you  I love you  I love you 
• Comprimés : Je suis encore régulière, mais sincèrement j’en peu plus là !!! Plus que 15 jours woohoooooo.


PS: je serais absente du 20 déc au 3 janvier.

Ah jolie surprise merci de venir me voir Wink

Bonnes vacances et bonnes fêtes ma dayou
 I love you  I love you  I love you 

Je mettrais donc mon Bilan n°3 de ce mois avant de partir, mais je ne garantie pas d'avoir une connexion pour la 4ème semaine.
Je n'aurais que 2 jours pour faire mon bilan (et surtout les photos pour le finish). Mais je ferais tout pour être dans les temps.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous êtes gentilles les filles, ça fait plaisir!!

oui, je pars, ce n'était pas du tout prévu pour cette fin d'année.
mais le doudou m'a fait un cadeau

pour la petite histoire, il rentre du boulot mercredi avec une boite énorme!!!
dans cette boite il y avait une petite boite, puis une autre et encore une autre à chaque fois plus petite...
après avoir déballé 10 boites (!!!) je n'y croyais plus, j'étais prête à tout jeter mdr, j'ai trouvé une enveloppe, et dans cette enveloppe, un billet (bateau) pour Sainte Lucie, et une suite réservée du 21 déc au 3 janv au Jade Mountain Resort!!!!!!!!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr dayou et la patience tu n'aimes pas le système des poupées russes visiblement hihihihi

Ah la la quel mari en or tu as dis donc ma belle profite bien de ta chance I love you I love you I love you I love you 

PS: il n'a pas un frère ou un cousin entre 30 et 35 ans comme lui Very Happy  Laughing 

ps: tu avais posé des jours pour la fin d'année?

Car c'est une bonne idée mais on m'aurait fait la surprise j'aurais été ravie mais après faut avoir la permission du patron pour poser des vacances à la dernière minute surtout en compta avec les clôtures de fin d'année  What a Face What a Face What a Face What a Face 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:mdr dayou et la patience tu n'aimes pas le système des poupées russes visiblement hihihihi
loooool je dois être franche, NON!!!
je n'aime pas ce genre de cadeau: la dernière fois que mes potes m'ont fait ça c'était pour mon anniversaire, il y avait 18 boites puisqu'il s'agissait de mes 18 ans et figures-toi qu'au final, dans une boite qui pouvait contenir une bague, et bien les saletés m'ont offert: UNE DRAGÉE!

pomkanel a écrit:Ah la la quel mari en or tu as dis donc ma belle profite bien de ta chance I love you I love you I love you I love you 
oui là franchement il a assuré...
je ne vais pas super bien ces temps-ci, mais le problème avec moi c'est que quand je ne vais pas bien je ne le dis pas, je n'en parle pas...

mais lui l'a bien compris et il a réagit sans même que je m'en rende compte!

pomkanel a écrit:PS: il n'a pas un frère ou un cousin entre 30 et 35 ans comme lui Very Happy Laughing 
mdrrrr ses frères (qui sont jumeaux) sont de vraies terreurs!! ils ont 30 ans mais agissent comme s'ils en avaient 20!
pas sûre que ça t'intéresses!!!

pomkanel a écrit:ps: tu avais posé des jours pour la fin d'année? Car c'est une bonne idée mais on m'aurait fait la surprise j'aurais été ravie mais après faut avoir la permission du patron pour poser des vacances à la dernière minute surtout en compta avec les clôtures de fin d'année What a Face What a Face What a Face What a Face
Pas du tout, comme je l'ai dit ce n'était pas prévu.
Mais je ne pense pas que cela devrait être un problème: mes dernières vacances datent de Juillet (4 jours), et il me reste 23 jours à épuiser avant Avril 2014!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:mdr dayou et la patience tu n'aimes pas le système des poupées russes visiblement hihihihi
loooool je dois être franche, NON!!!
je n'aime pas ce genre de cadeau: la dernière fois que mes potes m'ont fait ça c'était pour mon anniversaire, il y avait 18 boites puisqu'il s'agissait de mes 18 ans et figures-toi qu'au final, dans une boite qui pouvait contenir une bague, et bien les saletés m'ont offert: UNE DRAGÉE!  

Ah oui c'est pas cool ça je les aurais insulté ou j'aurais fait la même avec un cadavre de cafard dans la dernière boite mdr

pomkanel a écrit:Ah la la quel mari en or tu as dis donc ma belle profite bien de ta chance I love you I love you I love you I love you 
oui là franchement il a assuré...
je ne vais pas super bien ces temps-ci, mais le problème avec moi c'est que quand je ne vais pas bien je ne le dis pas, je n'en parle pas...

En même temps ma chérie depuis le temps que vous êtes ensemble, même si tu n'es pas du genre à te plaindre quand ça ne va pas il te connait il sait déceler les signes il est à l’écoute de sa femme rhooo la la ça fait rêver Very Happy

mais lui l'a bien compris et il a réagit sans même que je m'en rende compte!

pomkanel a écrit:PS: il n'a pas un frère ou un cousin entre 30 et 35 ans comme lui Very Happy Laughing 
mdrrrr ses frères (qui sont jumeaux) sont de vraies terreurs!! ils ont 30 ans mais agissent comme s'ils en avaient 20!
pas sûre que ça t'intéresses!!!
euh ça dépend j'aime bien déconner mais il ne faut pas que ce soit 24/24 ya un temps pour la déconne et un pour être sérieux donc je pense que sur le long terme ça va me saouler  Rolling Eyes et puis is se sont de vrai jumeau j'ai peur de me faire avoir à pas savoir les différencier  Razz 

pomkanel a écrit:ps: tu avais posé des jours pour la fin d'année? Car c'est une bonne idée mais on m'aurait fait la surprise j'aurais été ravie mais après faut avoir la permission du patron pour poser des vacances à la dernière minute surtout en compta avec les clôtures de fin d'année  What a Face What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Pas du tout, comme je l'ai dit ce n'était pas prévu.
Mais je ne pense pas que cela devrait être un problème: mes dernières vacances datent de Juillet (4 jours), et il me reste 23 jours à épuiser avant Avril 2014!!!


hum ok je m’étais dit que tu avais posé des vacances mais que tu ne bougeais pas

15 jours en amoureux avec le doudou ah la la

moi je veux bien qu'on m'exile 1 mois à l'endroit dans ma signature Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha sacrée pomka!!!

ha oui très jolie photo!! ça vend du rêve ça!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Dslé je suis malade. Je posterai mon bilan la semaine prochaine sdv...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Soigne toi bien shasha! rolala da cey trop chou et le systeme des boites génial!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Dslé je suis malade. Je posterai mon bilan la semaine prochaine sdv...

bon rétablissement ma shasha prends soin de toi

bisous guérisseur de pomka hein  Razz I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super cadeau!!! Je te souhaite (en avance) de bonne vacances. Rammene moi un cadeau de là bas je rigole

Les doudoux sont fort pour voir quand on va pas bien. Je suis comme toi Da, quand ça va pas (surtout avec ma maladie) je dis rien, et fait en sorte que les autres ne le voient pas, mais doudou à des yeux de lynx et un 6 sens, il le voit toujours.

C'est pour l'une de ces raisons qu'ont les aiment! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Dslé je suis malade. Je posterai mon bilan la semaine prochaine sdv...
Ok ma belle, soignes-toi bien surtout.
Qu'as-tu?

batacaraibedu971 a écrit:Soigne toi bien shasha! rolala da cey trop chou et  le systeme des boites génial!!
Merci bata, il est content de m'avoir redonné le sourire!

eve.lydie a écrit:Super cadeau!!! Je te souhaite (en avance) de bonne vacances. Rammene moi un cadeau de là bas je rigole
Les doudoux sont fort pour voir quand on va pas bien. Je suis comme toi Da, quand ça va pas (surtout avec ma maladie) je dis rien, et fait en sorte que les autres ne le voient pas, mais doudou à des yeux de lynx et un 6 sens, il le voit toujours.

C'est pour l'une de ces raisons qu'ont les aiment! Very Happy
+100 000 000
Haaa merci, elles sont méritées et je vais assurément en profiter.
Je vais peut être me refaire un stock de produits industriels du coup mouahahaha qui sait!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh c'est trop mignon! Bonnes vacances Dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merciiiiiii!! j'ai trop hâte!!

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:vous êtes gentilles les filles, ça fait plaisir!!

oui, je pars, ce n'était pas du tout prévu pour cette fin d'année.
mais le doudou m'a fait un cadeau

pour la petite histoire, il rentre du boulot mercredi avec une boite énorme!!!
dans cette boite il y avait une petite boite, puis une autre et encore une autre à chaque fois plus petite...
après avoir déballé 10 boites (!!!) je n'y croyais plus, j'étais prête à tout jeter mdr, j'ai trouvé une enveloppe, et dans cette enveloppe, un billet (bateau) pour Sainte Lucie, et une suite réservée du 21 déc au 3 janv au Jade Mountain Resort!!!!!!!!!!!


wouah Dayou !
comm c'est romantique !  cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait ma makrel et j'ai été voir le site de l’hôtel hum hum je suis définitivement jalouse  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as vu ça chaloux, ça m'émeus!!! je suis vraiment impatiente d'y être!!
pomka je vais regarder quelques photos mais faut pas que ça me rende encore plus impatiente lollll
je n'ai vu que la chambre sur la réservation et c'était déjà exceptionnel!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy tu vas kiffer ma belle, tu vas en prendre plein les yeux tu as intérêt d'en profiter à fond Wink

On est déjà le 16 ça va arriver vite c'est pas comme si on était le 1er du mois Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en suis heureuse!!!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you 

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu as vu ça chaloux, ça m'émeus!!! je suis vraiment impatiente d'y être!!
pomka je vais regarder quelques photos mais faut pas que ça me rende encore plus impatiente lollll
je n'ai vu que la chambre sur la réservation et c'était déjà exceptionnel!
ah oui !
profites bien !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Profitez bien

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Aucune crainte, on va profiter à fond!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum