pomkanel a écrit:Soleine a écrit:En tout cas Pomka, [b]pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique,
Merci Soleine tu es un amour tu as raison peut être qu'il faut que je vienne à Acra pour me faire un lavage de cerveau
Mais faut dire aussi qu'en Afrique les hommes aiment les femmes en chaires ce n'est pas trop le cas en France.
Je pense que si j'avais un mari et surtout des enfants j'aurais d'autres priorités donc je m'en foutrais de ces vilaines vergetures !!!
Laisse moi te detromper, car d'après certaines lectures, les hommes de làbas prefèrent dans leur lit une femme bien en chaire, mais reserve les fille minces juste pour rincer leur yeux car selon eux elles ne sont pas agréables au touché.
Ma belle Dieu fait toute chose bonne en son temps; ton homme est là, peut être à côté de toi et tu ne sais pas. Pries, aime toi, oublies tes vergétures et portes surtout des tenues qui te vont bien et mettent ta forme en valeur, as tu des vergetures sur ta poitrine? elle est généreuse? alors mets la en valeur par des tenues faites à cet effet: je te dis que tu te veras autrement, tu seras fier de toi et de la manière que tu te vois et t'admires dans ton miroire, tu veras ce même regard sur le visage des autres . Je t'assure Pomka car je l'ai vécu avec ma petite soeur, avant sa métamorphose elle n'atirait aucun regard mais tu connais maintenant la suite. Ecoutes bien stp aimes toi et on t'aimeras, sois provoquante et odacieuse et mets Dieu en facteur dans tout cela et tu veras courage
Belle Exotic