Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 12:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une première pour moi. Un shampooing solide nommé Copperhead de chez Lush. Il contient principalement du henné rouge. A intégré dans mon challenge poudres indiennes et orientales s'il me va.

977Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 18:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le masque Sitrinillah et l'as Red tea d'Hairveda chez "la beaute noire". J'ai lutté pour n-acheter que ça lol !

978Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan - 18:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Justement c'est également les shampooings en barre qui me tentaient notamment celui d Hairveda de la gamme red tea et argan oil mais à 10€ ça m'a un peu calmée lol.. ce sera pour après de même que le gel Éco styler. ..

979Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 6:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Le masque Sitrinillah et l'as Red tea d'Hairveda chez "la beaute noire". J'ai lutté pour n-acheter que ça lol !

J'aime bien le terme "lutter", lol!

980Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 6:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Justement c'est également les shampooings en barre qui me tentaient notamment celui d Hairveda de la gamme red tea et argan oil mais à 10€ ça m'a un peu calmée lol.. ce sera pour après de même que le gel Éco styler. ..

Ben c'est une découverte le shampooing en barre pour moi. En tous cas, j'ai payé le mien 8,90 chez Lush (c'est cher oui!), mais ca va me durer bien plus longtemps qu'un flacon de shampooing.
Le gel ecostyler, c'est la beauté noire au aussi que je l'avais pris.

981Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Dim 25 Jan - 6:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ayant fini mes masques protéiné et mi-protéiné, j'ai décidé d'en tester d'autres. Comme j'aime bien mon masque hydratant Curl Moist de schescentit (acheté chez la beauté noire à l'époque), je viens de commander:
- Fortify mask
- banana brulee moisturizing conditioner

Je voulais prendre leur autre soin protéiné Okra (ca veut dire "gombo" mais ils étaient en rupture de stock sur hair9) à la place de fortify. Pas grave, je cherchais un protéiné fort, okra est léger.

982Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan - 2:44

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

983Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Jan - 17:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Convaincue par ces produits sur les cheveux de ma puce, je lui ai réacheté :

- le lait pour bébé "Tiny Twirls " de Kinky Curly
- la lotion d'It's a curl baby

- un autre masque Hairveda (Sitrinillah) pour une de mes cousines .

J'ai besoin d'un shampooing hydratant, j'ai fini celui de CON de la gamme "argan oil" qui adoucit super bien et est pas trop cher, mais comme la compo bien qu'il soit sans sulfates n'est pas extra j'en veux un autre.

984Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 19:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Des accessoires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

985Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév - 22:59

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mes achats du jour. Je suis allée à Fort-de-France et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu les produits sheaM chez Nina des Iles. Et comme on ne peut pas voir des sheaM sans craqué ben voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22,55€ par produit silent silent J'ai hâte de tester celui au noni et monoi. En tout c'est un soulagement de savoir qu'on peut trouver ces produits un peu partout en Martinique et surtout à FDF. Il me semble que c'est moins cher qu'à la Galleria.

Voilà j'ai acheté 3 produits en ce début d'année plus des poudres sur AZ. Je vous en parlerai quand j'aurai reçu mon colis.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

986Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Fév - 13:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Offert par mon Chéri: Shine so Bright (hair balm for split end) de lush pour protéger les pointes.
ingrédients:  
[*]Extra Virgin Coconut Oil
[*]Shea Butter
[*]Candelilla Wax
[*]Extra Virgin Olive Oil
[*]Perfume
[*]Neroli Oil
[*]Grapefruit Oil
[*]Rosewood Oil
[*]Fresh Free Range Eggs
[*]Gardenia Extract
[*]Hydroxycitronellal
[*]Geraniol
[*]Lilial
[*]*Citral
[*]*Farnesol
[*]*Limonene
[*]*Benzyl Benzoate
[*]*Linalool

987Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Fév - 13:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

"On ne peut pas voir de SM sans craquer", c'est exactement ça Perfect !  Razz

Cette gamme aussi m'attire (tahitian noni) pour l'effet lissant qu' elle promet. J'attends ta revue. Je n'achète rien pour le moment sauf le sérum "reconstructive élixir" de SM au karité que j'aimerais racheter. Il demele à merveille et fait briller les cheveux. Je veux pas être tenter d'acheter plus que ça mdr  Razz

988Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Fév - 15:25

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOOOL bien sûr Manu pas plus que ça... lol

Pas de pro pour le review. Ce week end j'ai terminé mon anti-breakage donc mon prochain soin protéiné ce sera le tahitian noni.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

989Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 9 Fév - 22:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Un savon alma - SM gamme jaune masque  - huile de moutarde - huile de coco

Shampoing clarifiant SM

990Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 0:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Toi t'as été chez Ganesh puis t'es passée chez Nina des Iles mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

991Vos derniers achats  - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév - 1:41

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrrrrr ! Prise la main dans le sac  Razz Razz

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum