Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 3:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je peux regarder sans acheter. C'est impossible avec moi.

Pom chuuut il faut rien dire! geek 

Bon mon portefeuille respire au niveau capillaire seulement Laughing 

Pfffffffffff, c'est désespérant! Rolling Eyes Rolling Eyes  Dr Bluuuuueeeeee,!!!

477Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 10:30

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
blue sky a écrit:des fois ça fait du bien de regarder seulement Very Happy
Regarder?!  J'essaie mais j'ai du mal, sa me gratte, sa me pique, sa me tourmente de voir des produits et de ne pas pouvoir les avoir...en ce moment les "bear fruit" scande mon prénom, j'ai du mal à les regarder.
Laughing Laughing Laughing 

Hahahahahahahahahaha c'est vrai que c'est pas facile l'appel de la tentation hein...en ce moment ce sont les viennoiseries et les patisseries qui sont dans le fridge qui m'appelent...je fais la sourde oreille..je résiste...je résiste...je résiste...je résiste...je résiste...je résiste...je résiste...je pense à mes allergies et je résiste...Laughing 

478Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 10:37

blue sky


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Je peux regarder sans acheter. C'est impossible avec moi.

Pom chuuut il faut rien dire! geek 

Bon mon portefeuille respire au niveau capillaire seulement Laughing 

Pfffffffffff, c'est désespérant! Rolling Eyes Rolling Eyes  Dr Bluuuuueeeeee,!!!
Prééééééésenteeeeeeeee!!! What is your problem maî dîè!!!
TENTATION! SI TEL EST LE CAS, SORT DU CORPS DE EVE!!! ET SOIT PLUS ECONOME MAÏ DÏè!!!
lol! 

479Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 11:00

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
on est d'accord dans ce cas vaut mieux ne pas regarder tout court ça évite bien des problèmes, des frustrations etc

Tout à fait, c'est ce que j'ai fais quand j'étais allé achèter ma lotion Miss antille, ma foi, j'ai fermé les yeux sur les produits phytospécifiques et activilong qui me lorgnaient, j'avais mal à mon portefeuille! quel dépit Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

480Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 13:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrrrr, vous me faites trop rire derrière mon écran!!!

moi j'arrive à regarder sans acheter! du moins jusqu'ici je n'ai pas eu trop de pb...
quand je n'y arrive pas c'est quand je vais à Paris, à Ste Lucie ou aux US! les prix sont tellement attractifs que je me... comment dirais-je, je me rassure en me disant: "non mais c'est des économies au final, puisque ce n'est pas cher!!!"

mais en Martinique aucun problème, j'aime ouvrir les pots, sentir le produit, imaginer son effet (lolll) mais quand je regarde le prix, je n'ai pas trop de problème à le re-déposer croyez-moi!!!

481Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 14:26

Kiskeya


Elite
Elite

Dites Soleine et Dayane combien vous achetez
l huile de ricin chez vous?



Dernière édition par Kiskeya le Jeu 14 Nov - 17:40, édité 2 fois

482Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 16:18

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'achète l'huile de ricin de 100 ml à 6,15 euros soit 4 000 francs cfa.

483Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 17:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend de la vendeuse mais c'est autour de 9€ pour 250ml, l'huile de carapate c'est autour de 12€ pour 250ml (tu peux marchander jusqu'à 9€)

484Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Nov - 21:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi je l’achète en pharmacie 20€ les 1L

485Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 3:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dr Blue merci, merci, merci! Je te tiendrais au courant Laughing

486Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 6:52

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Very Happy Wink 

487Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Nov - 12:15

blue sky


Elite
Elite

une serviette en microfibre
2 boites de thé: vert et noir (pour rinçage)

488Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Nov - 20:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL J'ai acheter du thé ossi today mais pour le boire !!!

489Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Nov - 20:14

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Very Happy 

490Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 20 Nov - 21:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

491Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Nov - 2:15

Kiskeya


Elite
Elite

Huile de coco

Huile de Carapate/Palma Christi (un peu douteux l'emballage. Sur la bouteille la provenance du produit n'est pas indiquée)

Shampooing Creme of nature (le flacon orange)


et enfin........... un bonnet en satin pour dormir!!!

492Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 22 Nov - 2:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki ton huile de maskreti est déjà terminée??

493Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 27 Nov - 17:19

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Da .

494Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mer 27 Nov - 19:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'as fini vite!

495Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 11:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Commande Aroma Zone:
Vitamine E
Céramides végétales
HV Gardénia des Incas (sur conseil de Dayane Wink )

496Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 13:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

497Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Finalement j'ai fait quelques achats black friday sur curly emporium mais je me suis limitée j'ai bcp réduit mon panier car les réductions n’étaient pas énormes, les produits pas forcement dispo et puis honnêtement je n'avais pas besoin de plus:

*Hairveda Red Tea Daily Conditioner 16oz mon as shea moisture jaune est presque fini je voulais tester un nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Hairveda Red Tea Moisturizer 9oz idem pot presque fini je suis dégoutée j'en avais mis 2 au panier mais j'ai mis du temps à valider il n'en restait plus qu'un mais au moins j’en ai eu un Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Kinky-Curly Knot Today 8oz pour tester tout le monde en parle même si je ne suis pas naturelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz je kiffe ce masque et son odeur I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Pure CURLS Clarifying Shampoo 8oz j'ai pas de shampoo clarifiant donc pourquoi pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Raw Shea Butter Reconstructive Elixir 4oz cette huile un kiffe I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce que j'ai dans les placards normalement je passe 2014 sdv sans soucis cheers flower sunny

498Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:30

blue sky


Elite
Elite

great job Pomka!

499Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est vraiment bien l'élixir Shea Moisture, il démèle très bien ! Le terme "elixir" lui va à merveille en tout cas car le prix en France est juste abusé , bref !

Evidemment, les Hairveda c'est juste 2 super produits. Finalement, moi j'ai rien acheté... L'assurance de la voiture qu'on a à payer prochainement m'a ramenée aux dures priorités de la vie Razz 

500Vos derniers achats  - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Blue

Manue oui tu as raison les priorités avant tout, je pouvais me le permettre donc je l'ai fait sinon ça aurait attendu car il me reste des choses au placards et 15% c'est pas énorme j'ai regardé d'autres sites capillaires et ça allait de 25 à 40%.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum