huuummmm effectivement c'est un peu cher!! mais bon!!! on verra dans trois mois! hihihi!!! (comprendre rire machiavélique en me frottant les mains) ......ptdr!!!! loool:)
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:J'ai la même Chrys ! Enfin c'est pas une Denman, mais c'est pareil. Je l'ai achetée sur Diouda.
Par contre j'ai du m'en servir que 3-4 fois grand max. Je trouve -à moins que ce soit moi qui sois trop "bourrine" lol-qu'elle arrache les cheveux et je manie pas bien le truc avec le sèche-cheveux.
En début de stretching, c'est pas mal pour parfaire le lissage, mais passé 2 mois, je maitrise plus !
Je suis ptêtre pas douée. En tout cas, pour avoir vu des vidéos sur youtube avec (Nanoussassou), y en a qui gèrent ! J'espère que ce sera ton cas, tu nous diras !
perle92 a écrit:Ma bibouche @ eh bah tu es bien courageuse de te faire ça!!! Je me demandais si tu les avais fait avec des rajouts ou si il n'y avait que tes propres cheveux??
Pomkanel@ comme tu dis lool pauvre e moi!!
Par contre ta brosse pour bien faire ton lissage, effectivement j'avais vu une vidéo d'une youtubeuse qui utilisait ça et franchement, je m'étais dis que ça avait l'air d'être top.. Je pense en acheter une bientôt:) grrr oui achat, achat,achat soort de ce corps:P .
Non mais blague à part, j 'envisage un long stretching et même si je me lisse les cheveux une fois tous les 36 je me dit que ça pourrai être pas mal.... à voir.
Par contre manue, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que ça n'a pas l'aire d'être simple d'utilisation. Je pense que c'est un coup de main à prendre. Comme le fer finalement.
Je sais que perso j'ai mis bcp de temps avant de savoir manier un fer à lisser et savoir faire de belles ondulations, vagues ou même simplement lisser.
bibou13300 a écrit:Mdr Perle je vais devoir te mettre sous tutelle pour gérer ton budget .
Merci , ce jour là j'avais envie de changer de tête , ce sont mes cheveux , je n'aime pas les rajouts .
Je voit souvent des filles sur youtube utiliser cette brosse mais comme d'habitude tout est si simple et facile sur Youtube , mais une fois que tu as l'objet entre les mains c'est tout autre chose s, une vrai galèèère
Manue a écrit:Hé le tourisme capllaire çà pourrait être interressant comme nouveau concept à mettre en place, non ?!!! Visites des grandes enseignes ...
J'suis sure que çà pourrait marcher avec toutes les hairloveuses qu'il y a et de + en +.
perle92 a écrit:m**de!!!! je viens de tomber sur le site de la marque "les secrets de loly" et j'ai vu qu'il y avait un magasin sur paris!! OMG!!!!!!! comment je vais faire!!!???? rien que là! j'ai déjà envie d'acheter!!! ces bouteilles, ces couleurs,ces odeurs!!! alors moi qui suit receptive au packagin c'est gagné là!!!!
Et ce peign Denman! Quelqu'un le connaît!!! il a l'air d 'être trop biennnnnnn!!!! .
bibou13300 a écrit:Mdr Perle je vais devoir te mettre sous tutelle pour gérer ton budget .
Merci , ce jour là j'avais envie de changer de tête , ce sont mes cheveux , je n'aime pas les rajouts .
Je voit souvent des filles sur youtube utiliser cette brosse mais comme d'habitude tout est si simple et facile sur Youtube , mais une fois que tu as l'objet entre les mains c'est tout autre chose s, une vrai galèèère
eve.lydie a écrit:Perle le S-curl aussi rendais mes cheveux gras, poisseux... Depuis 2 jours je l'ai mélangée à de l'eau dans mon vapo avec de l'huile, et il est top. Pas gras, pas poisseux et mes cheveux ne sont pas secs après.
J'avais mal au coeur de ne pas l'utiliser.
Si ça peux t'aider!
Dayane, je ne sais pas du tout je n'ai jamais essayé la glycérine pure. Apres je sais qu'il y en a dans la compo de pas mal de produits.dayane972 a écrit:perle tes cheveux aiment la glycérine?
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats