Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 22:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looooool sa cey tout moi sa !chui pas du tout discrète et je dis toujours tous ce que je pense!tu te protège pas assez des uv surement!

702Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév - 0:17

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Comme je l'ai déjà dit à manue, tu sais, le fait de faire tes dosages pour mélange, c'est déjà du home made Wink

D'habitude ma version "home made" se limite à rajouter des actifs ou des he à des produits existants. Mais j'étais bien motivée l'autre jour (grève d'essence oblige, j'étais bloquée chez moi), j'ai voulu me faire un macérât aqueux d'ortie (histoire de commencer en douceur). J'ai tout préparé et nettoyé. 2jours après, pschiiiiiiiiiiiiittttttttttttt Mad  et l'odeur.... pale pale 

Je vais en rester à ma version home made précédente!!

703Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév - 1:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

704Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév - 3:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dangel a écrit:
dayane972 a écrit:Comme je l'ai déjà dit à manue, tu sais, le fait de faire tes dosages pour mélange, c'est déjà du home made Wink

D'habitude ma version "home made" se limite à rajouter des actifs ou des he à des produits existants. Mais j'étais bien motivée l'autre jour (grève d'essence oblige, j'étais bloquée chez moi), j'ai voulu me faire un macérât aqueux d'ortie (histoire de commencer en douceur). J'ai tout préparé et nettoyé. 2jours après, pschiiiiiiiiiiiiittttttttttttt Mad  et l'odeur.... pale pale 

Je vais en rester à ma version home made précédente!!

Ha noooon dangel, les macérâts ce n'est pas forcément (SURTOUT AQUEUX) ce n'est vraiment pas la meilleure façon d'entrer dans le home made!!!!!
C'est ce qui demande le plus d'hygiène!!!!

705Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév - 23:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La fameuse pommade au coco d'Activilong, pour l'odeur bien sur  Razz C'est mon parfum capillaire lol!

706Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév - 23:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers 

707Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Lun 10 Fév - 13:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ampoules Probiotic Hair Loss Complex à base d'aloe Vera, traitement de 6semaines.

708Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 17:56

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce petit panda, ça me fait penser à mes années msn loool

709Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 18:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

710Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 19:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mélasse
racines de guimauve
romarin
sauge
gel d'aloe vera

711Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 19:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers 

712Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 19:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

une taie d'oreiller en satin couleur chocolat

713Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 19:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooooh mon bonnet en satin est de la même couleur hehehe

714Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Mer 12 Fév - 19:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink cheers cheers cheers cheers 

715Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 7:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien cette couleur Wink

716Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est plus discret aussi

717Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 16:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr dayounette dans le lit on s' en fout.

718Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 17:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je me suis encore allée chez AZ  What a Face 
-xanthane
-inuline
-cire émulsifiante 1
-phyto liss
-olivem
-proteine de soie
-cosgard
-vitamine e
-fragance pomme d'amour  drunken 
-materiel cosmetique
-beurre de karite
-glycerine
-HV de brocolis

A la caisse,je m'attendais à un montant plus élevé!

Après chaque razzia je dis que je vais me calmer,mais je ne me crois même plus ....

Ce sont tous les ingrédients pour mes trois recettes à venir

Je suis donc allée dans leur nouvelle boutique qui est collée à la station Odeon  cheers .'
C'est beaucoup plus grand et plus agréable.Les produits sont installés de telle manière que tu as envie de tout acheter!
Par contre,vu l'endroit où c'est situé,il y avait beaucoup de monde et j'ai un peu beaucoup galeré vu que j'étais avec une poussette.
J'espere qu'il n'y aura pas augmentation des prix par la suite....

719Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 18:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui en effet tu as fait une razzia chez AZ

Mdr ça va alors c'est une bonne surprise si tu t'attendais à plus.

Faudrait que j'aille faire un tour mais sans ma CB sinon je vais ceder j'ai besoin de tester entre autres huile de camélia et fruit de la passion Razz

720Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 18:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai récupéré mon rouleau à la pharmacie avec 5m j'ai de quoi faire Very Happy

721Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 18:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha non pomka, moi je m'en fous pas même au lit!
mon oreiller en satin et mon bonnet sont tous les deux de la même couleur!
ça ne sert à rien mais j'aime!

722Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Fév - 19:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hihihihihi moi mes bonnets sont noirs ça va bien avec ma taie chocolat Wink

723Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Fév - 5:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon soin profond à l'huile de serpent est finit !alors j'en ai racheté!

724Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Fév - 5:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy  tu as l'air de l’apprécier cette huile tu en parles souvent

725Vos derniers achats  - Page 29 Empty Re: Vos derniers achats Ven 14 Fév - 15:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui j'aime beaucoup pomka ,cey l'une de mes huiles préféré!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant