Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achats de produits à New york

+3
batacaraibedu971
Perfectgirl
Mounas
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achats de produits  à New york Empty Achats de produits à New york Lun 30 Sep - 1:31

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir tout le monde!

Je crois qu'il n'y a pas de sujet similaires donc je me permet de poster! Alors je pars a new york le 18 octobre! (MOuhaha!!!!)Smile et je voulais savoir si certaines avaient des bons plans ou adresses pour que je puisse assouvir mes pulsions de pj!! Je cherche surtout les marques shea moisture, oyin homemade, et Camille rose!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Target
Walgreens
Sally's

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Yeahhh Baby I'm from New York,concrete jungle where dreams are made of,there's nothing you can't do,now you're in New York!these streets will make you feel brand new,big lights will inspire you,hear it for New York!(alicia voice) loool

enfin brèf rentre au moins une fois dans un beauty supply sa en vaut le coup!!!dans la jamaica avenue tu va trouver plein des magazins afro ossi !!!ahh wai mais tu va grave prendre ton pied cey a en perdre la tete!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à NY, y a un Beauty 35, un Wigs and Plus, et comme l'a dit bata y a des magasins de réappro' beauté (= beauty supply):
un Optima Beauty Supply,
un Sally Beauty Supply,
un Ray Beauty Supply,
et un B&S Beauty Supply.

c'est tout ce que je sais

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!!mdr batacaraïbe!! Par contre c'est quoi sallýs??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une chaîne de magasin qui fait dans la revente professionnelle de produits de beauté.

c'est comme les beauty supply, en soit, ce n'est pas un magasin, mais une chaîne de distributeurs Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah la la! qu'est-ce que j'aimerai aller aux Etats-Unis!
T'as de la chance Mounas, profite bien Smile 

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!!! Shabinne merci!!!!!jai trop hâte!! Plus qunûe semaine!!!j'en peux plus!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah la chance!!! Bon voyage Mounas

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci chrysalide!!! Je compte les jours looool!!Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

12Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Jeu 13 Aoû - 13:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai une collègue qui va à NY à la fin du mois. J'aimerais lui faire acheter du SheaMoisture (manouka et miel) pour moi. Je crois qu'il en a chez Target. Il y en a beaucoup à NY ? Il faut que ce soit facile à trouver.

13Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Jeu 13 Aoû - 18:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tu tapes new york target et il y en a au moins 6 donc je pense qu'elle trouvera

14Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Jeu 13 Aoû - 20:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Pomka, merci

15Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Jeu 13 Aoû - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink de rien j'ai regardé s'il le faisait chez walgreens mais je n'ai pas trouvé, cette gamme n'est pas vendu partout

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok ma belle!

17Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Mar 25 Aoû - 13:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien
Ya les magasins ulta également Rolling Eyes

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, j'avais vu Ulta aussi, merci.
Ma collègue sera sur Manhattan et elle a répéré un Target dans cet arrondissement de NY.
Je ne lui ai pas demandé beaucoup de produits étant donné que j'ai des collègues qui veulent aussi qu'elle rapporte des choses et bien entendu sa famille et ses amis.
Elle part demain.

19Achats de produits  à New york Empty Re: Achats de produits à New york Jeu 27 Aoû - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok c'est cool de sa part et c'est déjà mieux que rien tu auras de quoi faire je pense pour quelques mois Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors, ma collègue est revenue de NY.
Elle n'a pas trouvé le masque manuka & honey de Shea Moisture SadSadSad Par contre, j'ai 2 crèmes de Camille Rose cheerscheerscheerscheers:
- La Aloe Whipped butter gel : une crème hydratante et qui donne de la tenue aux coiffures. Elle serait bien pour les twists et permettrait de détendre les cheveux pour moins de shrinkage. Elle est recommandée les cheveux naturels et en transition.
- La Coconut water "style setter' : il paraît qu'elle est bien pour les wash'n go, les coiffures en "out" (twist out, braids out ...), et les mises en pli avec rouleaux ( flexis, bougoudis, CurlFormers...).

Du coup, je vais utiliser dès à présent la aloe whipped butter gel puisqu'elle est convient aussi aux cheveux en transition.
Je vais garder l'autre pour mon retour au naturel (les wash'n go ect ...).

Pour info, ma collègue avait pour mission de chercher le masque Shea Moisture chez Target mais il n'y en avait plus. Elle a quand même fait d'autres boutiques, sans succès.
Pour les crèmes Camille Rose, je ne sais plus où je lui avais demandé de chercher mais elle l'a trouvé ailleurs. Le nom du magasin c'est Ricky's, ça pourrait servir à l'une de vous un de ces jours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super, moi j'avais testé qu'un masque aux algues, mais il y avait trop d'humectant dedans, ça ne me convenais pas trop

j'espère que les produits te plairont Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, le algae quelque chose? J'avais envie aussi de le tester mais honnêtement celui qui me fait vraiment envie c'est celui de SMoisture, et comme je suis plutôt comblée avec Shescentit niveau masques, j'ai opté pour les crèmes.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est dommage pour le masque SM Chrys c'est vrai mais tout n'est pas perdu tu as eu 2 produits camille rose j'espere que tes cheveux aimeront Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Pomka, c'est déjà bien!! J'ai dû le sentir qu'elle ne le trouverait pas... Deux jours avant son départ, je lui ai demandé les Camille Rose Natural!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les produits que j'ai acheté à New-York, je les ai trouvé chez:
-Duane Reade, un magasin de la chaîne Walgreen , il y en a plein à Manhattan.
-Ricky's, pareil, il y en a plusieurs à Manhattan, notamment sur la 5th.
- Target, par contre, je n'en ai pas trouvé au Coeur de Manhattan, mais dans un centre commercial à Harlem.

Vous pouvez voir mes achats ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]