Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 10:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...

427Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 10:43

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

huiles avocat, chaulmoogra, kukui, pépins de raisin, yangu, sapote, brocoli, monoï, vanille,
savon noir.
bien sûr, j'ai commandé beaucoup (ce sont des berlingots de 10 ml) et c'est à tester je sais pas quand.

428Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 10:45

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...
lol on croise les doigts Smile 

429Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 12:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing  c'est vrai qi'ils très radins quand il s'agit de réduction

430Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 12:39

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

La lotion verte de miss Antilles, je l'ai eu à 15,2 euros soit 10 000 FCA. Je trouve ça cher mais je n'ai pas hésité à l'acheter car c'est la seule boutique dans tout le Burkina qui en vend et le stock est limité, vu que les femmes d’ ici ne connaissent pas la marque.

431Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 12:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...
lol! lol! lol! lol! lol! 

432Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 12:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:La lotion verte de miss Antilles, je l'ai eu à 15,2 euros soit 10 000 FCA. Je trouve ça cher mais je n'ai pas hésité  à l'acheter car c'est la seule boutique dans tout le Burkina qui en vend et le stock est limité, vu que les femmes d’ ici ne connaissent pas la marque.
Ah oui c'est pas donné punaise !!!

433Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 13:03

blue sky

Elite
Elite

Soleine a écrit:La lotion verte de miss Antilles, je l'ai eu à 15,2 euros soit 10 000 FCA. Je trouve ça cher mais je n'ai pas hésité  à l'acheter car c'est la seule boutique dans tout le Burkina qui en vend et le stock est limité, vu que les femmes d’ ici ne connaissent pas la marque.
je l'avais trouvé dans une boutique au Togo au même prix

434Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 13:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Sur Aromazone :
-  Beurre de murumuru
-  Beurre de mangue (après avoir hésité avec celui d'olive)
-  Beurre de cacao pour cheveux mais aussi pour le corps car je traque la moindre vergeture !
- Huile de baobab pour cheveux mais là encore contre les éventuelles vergetures (oui je suis une acharnée !)
- Honeyquat (j'aime beaucoup contrairement au miel pur et c'est très économique)
- Phyto'liss : je viens de découvrir cet actif capillaire. À tester..,
-Base lavante neutre que j'utiliserai comme shampooing et éventuellement + tard pour bébé pour corps et cheveux s'il me convient
- Gel d'aloe vera (mère)
le beurre de murumuru est bien mais il est super dur en même temps à mada il fait chaud ça devrait le faire
Ces 2 beurres sont dans ma liste de courses aussi Very Happy

Comme je te comprends Manue j'en ai et ça me complexe énormément Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

435Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 13:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'en ai pomka mais je m'y suis faite (ça s'est atténué avec les huiles et beurres mais elles sont toujours présentes) Rolling Eyes 
n'en fais pas un complexe ,chaque personne a au moins un défaut sur son corps
tu as toujours été positive alors prends ça du bon coté Very Happy 

436Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 13:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est mon plus grand complexe .... ya 10 ans de ça j'avais des idées suicidaires par rapport à ça.

Je m'interdis plein de vêtements ou activités par rapports à ça je trouve ça tellement hideux dégoutant repoussant bref ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

437Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 16:32

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:C'est mon plus grand complexe .... ya 10 ans de ça j'avais des idées suicidaires par rapport à ça.

Je m'interdis plein de vêtements ou activités par rapports à ça je trouve ça tellement hideux dégoutant repoussant bref ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
jespère que tu n'as plus ces idées dans la tête hein...
Poulo a raison.
moi j'en ai un peu sur les seins et franchement ca me fais plus rien. il fut un temps où je mettais du beurre de karité dessus mais j'ai laissé tomber

438Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 16:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je parle ainsi car à l'heure actuelle je n'en ai pas, mais si çà devait arriver, je refuse d'en faire une maladie ! Alors Pomka, ne t'interdis pas de vivre pour si peu oui "si peu" car même si c'est un facile à dire, j'ai remarqué que bien souvent nos complexes nous montent à la tête alors que les autres eux, une fois qu'ils ont vu la cicatrice, les vergetures, les tâches, boutons.... qu'on peut avoir ben ils passent à autre chose !

La vie est trop courte et quelqu'un comme toi qui es si drôle devrait pas se priver de quoi que ce soit !
On a tous des "imperfections" . Moi j'ai été opérée de la parotide et en souvenir lol, j'ai une petite cicatrice à l'oreille gauche (donc visible). Au final, je m'y suis faite (avec le temps c'est vrai)car j'ai remarqué que les autres s'en foutaient complètement et ne m'en parlaient pas. çà fait partie de moi point !

L'huile de baobab prévient les vergetures donc mais parait-il qu'elle les atténuerait aussi , j'ai lu plusieurs avis dessus sur Beaute Test, essaie pour voir Wink 

439Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 16:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomka ta essayé bi-oil?

440Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 21:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je parle ainsi car à l'heure actuelle je n'en ai pas, mais si çà devait arriver, je refuse d'en faire une maladie ! Alors Pomka, ne t'interdis pas de vivre pour si peu oui "si peu" car même si c'est un facile à dire, j'ai remarqué que bien souvent nos complexes nous montent à la tête alors que les autres eux, une fois qu'ils ont vu la cicatrice, les vergetures, les tâches, boutons.... qu'on peut avoir ben ils passent à autre chose !

La vie est trop courte et quelqu'un comme toi qui es si drôle devrait pas se priver de quoi que ce soit !
On a tous des "imperfections" . Moi j'ai été opérée de la parotide et en souvenir lol, j'ai une petite cicatrice à l'oreille gauche (donc visible). Au final, je m'y suis faite (avec le temps c'est vrai)car j'ai remarqué que les autres s'en foutaient complètement et ne m'en parlaient pas. çà fait partie de moi point !

L'huile de baobab prévient les vergetures donc mais parait-il qu'elle les atténuerait aussi , j'ai lu plusieurs avis dessus sur Beaute Test, essaie pour voir Wink 
Je dis oui et oui! Je ne peux qu'approuver!Twisted Evil 

441Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 6 Nov - 22:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Manue, blue,poulo je sais que vous avez raison mais c'est plus fort que moi

Poulo je n'ai plus ses idées je suis résignée à être malheureuse mais ça n’empêche pas que ça me complexe, me déprime surtout en été vu qu'il faut se dénuder, j'ai honte, je déteste mon corps à cause de ça, ça me répugne.
Les vacances à la piscine, à la plage à part en tenue de plongée c'est mort !!!

Manue tu n'as pas vu l'étendue de la chose sinon tu me comprendrais aisément Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bata non mais j'ai essayé tellement de choses je sais que rien ne peut en venir à bout sauf un miracle de Dieu ou une découverte de la médecine mais je crois plus en la première hypothèse Wink

442Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 10:19

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.

Ah bon Blue donc la chèreté doit être liée au coût du transport alors.

Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir. Par exemple ma petite soeur est bien en forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.

443Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 10:38

blue sky

Elite
Elite

Soleine a écrit:En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.

Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir. Par exemple ma petite soeur est bien en  forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
+100
Vivant à Accra je peux t'assurer que j'en vois chaque jour..des filles et des femmes avec des formes qui s'en foutent et portent ce qu'elles veulent.plus de 80 % des femmes ont des formes dans ce pays..sisi je vous assure.

444Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 10:48

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

C'est vrai, je t'avoue que nous étions surprises de voir ces femmes en forme s'habiller sans aucun complexe, cela a beaucoup aidé ma petite soeur; j'oubliais! Pomka, elle en a aussi sur les seins mais elle porte des décoletés plongeants qui font tourner la tête de plus d'un.
Blue mon mari et moi contions retourner à Acra en août pour les congés, peut être qu'on se vera làbas

445Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 10:51

blue sky

Elite
Elite

Soleine a écrit:C'est vrai, je t'avoue que nous étions surprises de voir ces femmes en forme s'habiller sans aucun complexe, cela a beaucoup aidé ma petite soeur; j'oubliais! Pomka, elle en a aussi sur les seins mais elle porte des décoletés plongeants qui font tourner la tête de plus d'un.
 Blue mon mari et moi contions retourner à Acra en août pour les congés, peut être qu'on se vera làbas
avec plaisir Very Happy 

446Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 11:31

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy

447Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 11:35

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy

448Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.

Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir.Par exemple ma petite soeur est bien en  forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
Je veux bien te croire déjà que la marque phytospécific en France je la trouve chère alors je n'ose imaginer en Afrique ...

Merci Soleine tu es un amour tu as raison peut être qu'il faut que je vienne à Acra pour me faire un lavage de cerveau Rolling Eyes Wink 
Mais faut dire aussi qu'en Afrique les hommes aiment les femmes en chaires ce n'est pas trop le cas en France.
Je pense que si j'avais un mari et surtout des enfants j'aurais d'autres priorités donc je m'en foutrais de ces vilaines vergetures !!!

449Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:24

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:

Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir.Par exemple ma petite soeur est bien en  forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
Je veux bien te croire déjà que la marque phytospécific en France je la trouve chère alors je n'ose imaginer en Afrique ...

Merci Soleine tu es un amour tu as raison peut être qu'il faut que je vienne à Acra pour me faire un lavage de cerveau Rolling Eyes Wink 
Mais faut dire aussi qu'en Afrique les hommes aiment les femmes en chaires ce n'est pas trop le cas en France.
Je pense que si j'avais un mari et surtout des enfants j'aurais d'autres priorités donc je m'en foutrais de ces vilaines vergetures !!!
Ne t'inquiète pas Pomka...Dieu exaucera tes voeux en temps voulu Wink 

450Vos derniers achats  - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 13:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink Amen

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant