J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lol on croise les doigtsManue a écrit:J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...
Manue a écrit:J'espère qu'après ça j'aurais (enfin) droit à une réduction ! Ils m'en ont jamais fait ces radins...
Ah oui c'est pas donné punaise !!!Soleine a écrit:La lotion verte de miss Antilles, je l'ai eu à 15,2 euros soit 10 000 FCA. Je trouve ça cher mais je n'ai pas hésité à l'acheter car c'est la seule boutique dans tout le Burkina qui en vend et le stock est limité, vu que les femmes d’ ici ne connaissent pas la marque.
je l'avais trouvé dans une boutique au Togo au même prixSoleine a écrit:La lotion verte de miss Antilles, je l'ai eu à 15,2 euros soit 10 000 FCA. Je trouve ça cher mais je n'ai pas hésité à l'acheter car c'est la seule boutique dans tout le Burkina qui en vend et le stock est limité, vu que les femmes d’ ici ne connaissent pas la marque.
le beurre de murumuru est bien mais il est super dur en même temps à mada il fait chaud ça devrait le faireManue a écrit:Sur Aromazone :
- Beurre de murumuru
- Beurre de mangue (après avoir hésité avec celui d'olive)
- Beurre de cacao pour cheveux mais aussi pour le corps car je traque la moindre vergeture !
- Huile de baobab pour cheveux mais là encore contre les éventuelles vergetures (oui je suis une acharnée !)
- Honeyquat (j'aime beaucoup contrairement au miel pur et c'est très économique)
- Phyto'liss : je viens de découvrir cet actif capillaire. À tester..,
-Base lavante neutre que j'utiliserai comme shampooing et éventuellement + tard pour bébé pour corps et cheveux s'il me convient
- Gel d'aloe vera (mère)
jespère que tu n'as plus ces idées dans la tête hein...pomkanel a écrit:C'est mon plus grand complexe .... ya 10 ans de ça j'avais des idées suicidaires par rapport à ça.
Je m'interdis plein de vêtements ou activités par rapports à ça je trouve ça tellement hideux dégoutant repoussant bref ...
Je dis oui et oui! Je ne peux qu'approuver!Manue a écrit:Je parle ainsi car à l'heure actuelle je n'en ai pas, mais si çà devait arriver, je refuse d'en faire une maladie ! Alors Pomka, ne t'interdis pas de vivre pour si peu oui "si peu" car même si c'est un facile à dire, j'ai remarqué que bien souvent nos complexes nous montent à la tête alors que les autres eux, une fois qu'ils ont vu la cicatrice, les vergetures, les tâches, boutons.... qu'on peut avoir ben ils passent à autre chose !
La vie est trop courte et quelqu'un comme toi qui es si drôle devrait pas se priver de quoi que ce soit !
On a tous des "imperfections" . Moi j'ai été opérée de la parotide et en souvenir lol, j'ai une petite cicatrice à l'oreille gauche (donc visible). Au final, je m'y suis faite (avec le temps c'est vrai)car j'ai remarqué que les autres s'en foutaient complètement et ne m'en parlaient pas. çà fait partie de moi point !
L'huile de baobab prévient les vergetures donc mais parait-il qu'elle les atténuerait aussi , j'ai lu plusieurs avis dessus sur Beaute Test, essaie pour voir
+100Soleine a écrit:En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.
Ah bon Blue donc la chèreté doit être liée au coût du transport alors.
Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir. Par exemple ma petite soeur est bien en forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
avec plaisirSoleine a écrit:C'est vrai, je t'avoue que nous étions surprises de voir ces femmes en forme s'habiller sans aucun complexe, cela a beaucoup aidé ma petite soeur; j'oubliais! Pomka, elle en a aussi sur les seins mais elle porte des décoletés plongeants qui font tourner la tête de plus d'un.
Blue mon mari et moi contions retourner à Acra en août pour les congés, peut être qu'on se vera làbas
Je veux bien te croire déjà que la marque phytospécific en France je la trouve chère alors je n'ose imaginer en Afrique ...Soleine a écrit:En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.
Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir.Par exemple ma petite soeur est bien en forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
Ne t'inquiète pas Pomka...Dieu exaucera tes voeux en temps voulupomkanel a écrit:Je veux bien te croire déjà que la marque phytospécific en France je la trouve chère alors je n'ose imaginer en Afrique ...Soleine a écrit:En tout cas Pomka, pas du tout donné, il y avait des produits phitospécifique, activilong, mais j'ai passé mon chemin lol, car on peut pas en achèter sans laisser un bras ou même une jambe.
Pomka ma chérie, oublie cette histoire de vergeture et habilles toi selon ton bon plaisir.Par exemple ma petite soeur est bien en forme, elle en a sur le dos, les épaules, les mollets mais elle s'en fou!!!! elle porte ses petites jupes, ces dos vides et est heureuse. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça, car avant elle était complexé par son poids, pendant les fête quand on recevait les invités elle refusait de sortir, chaque fois qu'on avait de la visite elle courait se caher; on était tous inquièt pour elle. Mais en 2009 mon mari et moi l'avions amené en vacance au Ghana à Acra, elle y a vue des filles plus fortes que elle mais qui s'habillaient comme elles le voulais. Finalement de retour, elle s'est reprise en main, n'est plus complexée et aime son corps tel qu'il est. Elle a beaucoup d'admirateurs, comme quoi ma belle, aime ton corps nul n'est sans defaut.
Merci Soleine tu es un amour tu as raison peut être qu'il faut que je vienne à Acra pour me faire un lavage de cerveau
Mais faut dire aussi qu'en Afrique les hommes aiment les femmes en chaires ce n'est pas trop le cas en France.
Je pense que si j'avais un mari et surtout des enfants j'aurais d'autres priorités donc je m'en foutrais de ces vilaines vergetures !!!
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats