Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Nella ça l'air vraiment bien. Ca doit faire vachement suer (jaime ça lol!).
Pour le moment je continue ma routine sport comme d'hab et je suis plutôt contente de tenir le rythme, ça fera bientôt une semaine complète sans fautes!
La nourriture va aussi grâce à la méthode dont j'avais parlé.
Sinon je me suis peser ce matin. Je pèse à peu près 67 kilos pour 1m77. Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas vraiment à perdre mais sculpter mon corps.
D'ailleurs en me regardant dans le miroir j'ai constaté que mon ventre était plus plat et mes fesses plus rebondis. lol! 

Invité

Invité

Dis donc tu es grande pour ton âge !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos

Pourquoi après avoir atteins les 60kg? Tu veux perdre du poids et puis te raffermir c'est ça ?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

MazSy a écrit:Merci Nella ça l'air vraiment bien. Ca doit faire vachement suer (jaime ça lol!).
Pour le moment je continue ma routine sport comme d'hab et je suis plutôt contente de tenir le rythme, ça fera bientôt une semaine complète sans fautes!
La nourriture va aussi grâce à la méthode dont j'avais parlé.
Sinon je me suis peser ce matin. Je pèse à peu près 67 kilos pour 1m77. Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas vraiment à perdre mais sculpter mon corps.
D'ailleurs en me regardant dans le miroir j'ai constaté que mon ventre était plus plat et mes fesses plus rebondis. lol! 

ça tu va suer c'est sur ! ... Smile

super déjà des résultats !!! cheers 
continue I'M PROUD OF YOU ! I love you ... il parait que je me suis affiner, mais vraiment j'évite de me regarder de trop et la balance j'ai demandé qu'on la cache quelque part parce que sinon ça va m’obsédé !

Sinon bonne journée pour moi,
Tae bo +
A midi j'ai manger à l'exterieur avec une amie .. pendant quelle savourait ses frites .. je me suis pris des légumes pomme de terre , brochette de blanc de poulet sans sauce s'il vous plait !
La vraiment je ne me reconnais pas .. JE SUIS A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je me demandais ce que c'était le tae-bo. J'ai fait une petite recherche et ça a l'air sympa. Taekwondo + boxe, c'est un truc qui pourrait me plaire. Dans mon club de taekwondo, ils ont ajouté des séances de "taekwon form" cette année. Mélange de taekwondo et fitness le tout en musique. C'est sympa aussi! C'est plus chorégraphie avec des mouvements de taekwondo combiné avec séance d'abdos, abdos fessiers etc. Après ça t'as les fesses en compotes loool.
Mais bon c'est trop doux pour moi, moi j'aime quand c'est violent. Quand tu tapes comme une malade... Ça défoule mais grave.

Bref, passons Very Happy ! Je vois que tu poursuis tes efforts, c'est bien. Mazsy j'aimerais bien voir ces jolies fesses rebondies Laughing . Quoique... j'ai vu assez de fesses aujourd'hui Rolling Eyes .

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

@GNIFR: Oui on me l'a toujours dis. D'ailleurs quand j'étais plus jeune j'en étais assez complexée mais maintenant ça va.

@Nella: Merci beaucoup pour ton soutien, je suis d'accord éloigne la balance le plus possible et tu t'en porteras mieux je te le jure! Razz Moi aussi je suis fier de toi, t'as pu résisté! Si on te dit que tu t'affine c'est parce que c'est vrai. Les efforts paient!

@diamant: hihihi comment ça tu as déjà vu assez de fesses aujourd'hui?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Mazy merci pour les encouragements .. c'est clair ça va payé !
je mettrais peut etre des photos avant après .. quand j'atteindrais l’objectif ..

et DIAMANTS quelles sont ses histoires de fesses là?

( tu es comme moi , boxe, tae bo, body combat, body attack .. j'adore quand ça cogne moi aussi !! )

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les filles allez voir dans le post "aujourd'hui j'ai vu..." dans la rubrique "discussion générales" pour les fesses Very Happy .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:
Eidole a écrit:Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos

Pourquoi après avoir atteins les 60kg?  Tu veux perdre du poids et puis te raffermir c'est ça ?

tu as lu dans mes pensés!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mazy et Nella felicitations pour vos resultats et votre détermination. Perso, je peux pas en dire autant, j'enchaine pas séances de sport aprés séances de sport donc j'aurais des resultats... mais pas aussi rapidement que vous! Je suis la tortue de l'équipe lol!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est ce que je veux faire aussi Eidole, là je me donnes plus dans les sports de cardio , pour bruler les graisses ..
essaye de faire au moins un truc qui te plait 2 fois par semaine Smile c'est le minimum je pense

Mais tu as l'air de savoir ce que tu fait, Ne te lance pas dans des séances de sports de fou si tu ne le sens pas .. chacune de notre façon et notre rythme on y arrivera ! ..

comme les supers nana, elles avaient chacune leurs façon de faire mais elles arrivaient quand meme à sauvé le monde ! ( perso je suis rebelle je la kiff ! )

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 5 Tumblr10

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Les filles allez voir dans le post "aujourd'hui j'ai vu..." dans la rubrique "discussion générales" pour les fesses Very Happy .

j'ai rien trouvé ? tu peux mettre le lien ?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je kiffe rebelle !
Perso, je prefere ne pas trop enchainer séance de sports aprés séance de sport parce que je finis par saturer. Je prefere aller cresciendo. Je me suis mise en tête 1 seance de sport minimum à 3 séances de sport maximum dans la semaine. Au delà, je sais que je vais vous lacher en cours de route !Evil or Very Mad 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

je comprends ta peine maintenant ..

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Moi aussi je kiffe rebelle !
Perso, je prefere ne pas trop enchainer séance de sports aprés séance de sport parce que je finis par saturer. Je prefere aller cresciendo. Je me suis mise en tête 1 seance de sport minimum à 3 séances de sport maximum dans la semaine. Au delà, je sais que je vais vous lacher en cours de route !Evil or Very Mad 

faut rester honnête avec soie meme, au début je voulais un régime drastique ! mais je sais que je vais pas tenir donc on est sur la bonne voie ..

Je prends belle alors, son caractère me correspond plus aussi .. lol ( je m'y crois là )

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les super nanas j'aime trop!!!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Mazy et Nella felicitations pour vos resultats et votre détermination. Perso, je peux pas en dire autant, j'enchaine pas séances de sport aprés séances de sport donc j'aurais des resultats... mais pas aussi rapidement que vous! Je suis la tortue de l'équipe lol!
Pas du tout, chacune suit son rythme, mieux vaut aller petit à petit pour ne pas se démotiver. Wink 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy 

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Baisse de moral. Je n'ai pas pu faire mon stretching ni du vélo ce mat car je devais sortir et il pleuvait. Donc je vais le faire maintenant!!!

MOTIVATION, le maître mot.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Mazsi .. tkt pour l'entrainement, l'important c'est que tu te rattrapes ..

journée pas terrible pour moi aussi, j'ai craqué ce soir..  j'avais bien commencer pourtant tae bo, abdos fessiers , mais j'ai caquer sur 2 cuillère de glace au chocolat , et je me suis un peu laisser aller ce soir aussi Crying or Very sad ...

Mais on reste motivé , demain journée impeccable 0 fautes pour rattraper tout ça ...

n'oubliez pas les filles le 1er bilan demain soir ! Smile
1)poids:
2)mensuration ( je pense que serais plus intéressant pour toi Maz, comme ton but c'est de te raffermir, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu devrais
normalement, tafiner, te tonifier mais pas forcément perdre du poids )

3)bilan au niveau du sport :
4)bilan au niveau de l'alimentation ;

5)point positif :
6)quelles sont vos difficultés :

7)objectif pour le 31 juillet 2013

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour le rappel Nella, nous n'y manquerons pas! Demain c'est bilan time!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

nella92 a écrit:Mazsi .. tkt pour l'entrainement, l'important c'est que tu te rattrapes ..

journée pas terrible pour moi aussi, j'ai craqué ce soir..  j'avais bien commencer pourtant tae bo, abdos fessiers , mais j'ai caquer sur 2 cuillère de glace au chocolat , et je me suis un peu laisser aller ce soir aussi Crying or Very sad ...

Mais on reste motivé , demain journée impeccable 0 fautes pour rattraper tout ça ...

n'oubliez pas les filles le 1er bilan demain soir ! Smile
1)poids:
2)mensuration ( je pense que serais plus intéressant pour toi Maz, comme ton but c'est de te raffermir, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu devrais
normalement, tafiner, te tonifier mais pas forcément perdre du poids )

3)bilan au niveau du sport :
4)bilan au niveau de l'alimentation ;

5)point positif :
6)quelles sont vos difficultés :

7)objectif pour le 31 juillet 2013

Tu n'es pas la seule à avoir craqué, lol. J'ai mangé que des cochonneries ce soir, pfff.

Comme tu dis, demain ce sera drastique.

Mais je me pose des questions. Je ne suis plus bien sûre de vouloir prendre du muscle. Bon je pense que je vais continuer mon programme pendant une autre semaine et je verrai ce qui se passe.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Mazsy? A OUI ;; donc tu pense arreter ? Shocked Shocked 
ou as tu d'autre objectifs ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant