Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos
MazSy a écrit:Merci Nella ça l'air vraiment bien. Ca doit faire vachement suer (jaime ça lol!).
Pour le moment je continue ma routine sport comme d'hab et je suis plutôt contente de tenir le rythme, ça fera bientôt une semaine complète sans fautes!
La nourriture va aussi grâce à la méthode dont j'avais parlé.
Sinon je me suis peser ce matin. Je pèse à peu près 67 kilos pour 1m77. Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas vraiment à perdre mais sculpter mon corps.
D'ailleurs en me regardant dans le miroir j'ai constaté que mon ventre était plus plat et mes fesses plus rebondis.
nella92 a écrit:Eidole a écrit:Jme mettrais au work out chez moi quand j'aurais dépassé les 60 kilos
Pourquoi après avoir atteins les 60kg? Tu veux perdre du poids et puis te raffermir c'est ça ?
diamant a écrit:Les filles allez voir dans le post "aujourd'hui j'ai vu..." dans la rubrique "discussion générales" pour les fesses .
diamant a écrit:https://bellexotic.forumgratuit.org/t140p666-aujourd-hui-j-ai-vu
Eidole a écrit:Moi aussi je kiffe rebelle !
Perso, je prefere ne pas trop enchainer séance de sports aprés séance de sport parce que je finis par saturer. Je prefere aller cresciendo. Je me suis mise en tête 1 seance de sport minimum à 3 séances de sport maximum dans la semaine. Au delà, je sais que je vais vous lacher en cours de route !
Pas du tout, chacune suit son rythme, mieux vaut aller petit à petit pour ne pas se démotiver.Eidole a écrit:Mazy et Nella felicitations pour vos resultats et votre détermination. Perso, je peux pas en dire autant, j'enchaine pas séances de sport aprés séances de sport donc j'aurais des resultats... mais pas aussi rapidement que vous! Je suis la tortue de l'équipe lol!
nella92 a écrit:Mazsi .. tkt pour l'entrainement, l'important c'est que tu te rattrapes ..
journée pas terrible pour moi aussi, j'ai craqué ce soir.. j'avais bien commencer pourtant tae bo, abdos fessiers , mais j'ai caquer sur 2 cuillère de glace au chocolat , et je me suis un peu laisser aller ce soir aussi ...
Mais on reste motivé , demain journée impeccable 0 fautes pour rattraper tout ça ...
n'oubliez pas les filles le 1er bilan demain soir !
1)poids:
2)mensuration ( je pense que serais plus intéressant pour toi Maz, comme ton but c'est de te raffermir, et le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu devrais
normalement, tafiner, te tonifier mais pas forcément perdre du poids )
3)bilan au niveau du sport :
4)bilan au niveau de l'alimentation ;
5)point positif :
6)quelles sont vos difficultés :
7)objectif pour le 31 juillet 2013