Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Shab I love you

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi c’était thé vert , orange au petit dejeuner , j'avais un anniversaire dans l'apres midi donc je me suis dit que j'allais me limiter à ça pour le petit dejeuner.

A midi(pour l'anniversaire) j'ai manger des plats vietnamien,
je suis plutot fière de moi parce que je ne me suis pas resservi, et j'ai prit une mini par de gateaux !
j'ai bu que de l'eau aussi Smile 
donc je me suis fait plaisir mais raisonnablement.

Ce soir j'ai rebut un vert de thé Smile

pour le sport : j'ai fait une séance de tae bo ..

première journée a**é satisfaisante Smile

demain 6h .. 40min de course à pied  !!!!  GO GO GO


@ Eidole : T'es comprimé à la spiruline ,tu sens que ça fonctionne ?
ç'est sensé couper l'appétit c'est ça ?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Génial les filles, je vous suivrais de près!

Je vous encourage!!

A bas les kilos qui nous pompent l'air!!! lol

Merciii !!! Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Non la spiruline n'a pas un effet coupe-faim chez moi

Sinon pour le diner, j'ai fais des lentilles, avec comme assaisonnement de l'algues. J'ai mangé des batonnets de sésame. Et puis par gourmandise, j'ai mangé du chocolat noir avec du pain de mie. C'est la seule petite chose sucrée que je me suis permise aujourd'hui.
Demain c'est nems végétarienne! Very Happy ET JAI BU 1,5 d'eau cheers
Journée EASY pour moi!

PS: Nella t'es courageuse/kamikaz? de commencer un régime le jour ou tu es a un anniversaire!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'en ai mangé aujourd'hui des nem végétariens ! tres tres bon ! Smile

J'ai été prévenue à la dernière minute et je me suis dit se sera un bon défit pour voir si je tiens,
surtout que la nourriture vietnamienne me fait perdre tout mes moyen !
mais c'est cool , j'ai réussi à me contrôler, 

par contre demain , soupe et poisson !!

c'est très bien pour le 1,5l d'eau !! j'ai fait pareil Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage Laughing.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage Laughing.

Merci Smile
Je ne sais pas quelle force ma porter .. !
mais bon je ne me suis pas privée non plus je dois être honnête.
entrée plat dessert ! ,  mais j'ai maitrisé mes pulsions

faudra quand même rattraper tout ça demain ....



Dernière édition par nella92 le Dim 23 Juin - 8:02, édité 1 fois

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage Laughing.

lol!
Bravo Nella! Tu as l'air plus que motivée! C'est bien.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Bercy a écrit:
diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage Laughing.

lol!
Bravo Nella! Tu as l'air plus que motivée! C'est bien.

OUI je suis à bloc !!! Smile

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon, je sais , je sais, je devais faire du sport aujourd'hui mais bon... Aprés avoir été à l'église, c'est pas du tout à ça que je pense! La semaine prochaine, je ferais du sport! Plus de procrastination.

Petit déjeuner: thé, péche, jus d'orange, tartine de pain et tournesol, confiture de fraises maison, spiruline, cerneaux de noix

Déj: nems végétariens ( sans la sauce qui va avec, j'ai eu du mal à tout mangé! silent ) et une salade avec tomates, graines et algues.

Encas: du chocolat noir avec du pain

PS: Nella, ça serait bien de faire un petit bilan de fin de mois, du style chaque 31 du mois, on dit le nombre de kilos qu'on a perdu, le nombre d'écards, le nombre h de sport fait dans le mois. Sa pourrait être intéressant pour traquer notre progression, qu'est-ce que t'en pense?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Bon, je sais , je sais, je devais faire du sport aujourd'hui mais bon... Aprés avoir été à l'église, c'est pas du tout à ça que je pense! La semaine prochaine, je ferais du sport! Plus de procrastination.

Petit déjeuner: thé, péche, jus d'orange, tartine de pain et tournesol, confiture de fraises maison, spiruline, cerneaux de noix

Déj: nems végétariens ( sans la sauce qui va avec, j'ai eu du mal à tout mangé! silent Wink et une salade avec tomates, graines et algues.

Encas: du chocolat noir avec du pain

PS: Nella, ça serait bien de faire un petit bilan de fin de mois, du style chaque 31 du mois, on dit le nombre de kilos qu'on a perdu, le nombre d'écards, le nombre h de sport fait dans le mois. Sa pourrait être intéressant pour traquer notre progression, qu'est-ce que t'en pense?
Dommage pour le sport mais la bonne alimentation est là  !
Moi j'ai plus facile avec le sport qu'avec la nourriture : donc j'ai couru 45 min et tout à l'heure ( avant mes soins capillaire Smile) je fais ma séance d'abdos fessier

alors moi petit dej : thé vert, orange, 2 tranches de pains complet(bioforme) avec confiture (industrielle par contre)
midi : 2 cuillère à soupe de riz, choux, carottes et blanc de poulet .

ce soir je pendrai encore un thé, tomates,concombre,avec 1 cuillère d'huile d'olive et poivre. + yahourt blanc maigre.


C'est une super idée Eidole ! je vais devoir trouver un cahier ! je commence à tout noter plus précisément dès demain !
Je pensais qu'on était parti pour un mois seulement ..
Donc tu serais partante pour que le " challenge "dur tout l'été voir jusqu'à la réalisation de nos objectifs ?  se serais génial ! Smile

Donc premier bilan le 30 JUIN , le 22 JUILLET ? (date ou on a commencer )ou le 31 JUILLET?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben oui Nella! Quand on commence une chose, faut les finir lol! La fin du challenge c'est jusqu'à l'atteinte de nos objectifs, sans ça , c'est pas marrant, et puis autant profité de la motivation de l'une comme de l'autre, on ira beaucoup plus vite! J'ai la bonne alimentation, toi tu as le sport, on est certainement capable de s'entraider pour se booster !

Je pense qu'il serait plus judicieux de faire un premier bilan le 30 JUIN , même si sa sera pas representatif d'un mois, c'est juste histoire de commencer les choses proprement tongue Wink
Avec juste le poids de départ
Les écarts
Le nombre d'heure de sport

* Je veux pas encore faire de comparatif poid avant/aprés à ce stade-là pour pas me décourager, je sais que les resultats seront visibles dans un mois donc je prefere faire ma part et attendre les vrais résultats le 31 JUILLET, date du 2eme bilan!
** Enfin toi si tu veux faire un comparatif, tu peux hein lol Wink


*** Pour ce soir, j'ai terminé mes nems ( donc 4 en tout aujourd'hui) et puis à coté, j'ai mangé du riz et des pois rouges avec la sauce créoline ( c'est l'alternative pour les personnes sensible au piment comme moi lol)
J'ai encore bu 1,5l par jour, c'est vraiment pas compliqué en faite, faut juste y penser!

Invité


Invité

Votre motivation est belle à voir les filles ! Continuez comme ça je suis votre chronique

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Quelle organisation, c'est bien les filles!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Shab'! Faut quand même que j'y aille molo avec le chocolat noir Razz PS: tes tiffs ont bien poussé! Je me rapelle de ton twa, c'est dingue comment ils ont évolué!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

@ GNIFR et SHABINE  .... vous me booster avec vos encouragements ! Smile

Invité


Invité

Tant mieux Nella !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Merci Shab'! Faut quand même que j'y aille molo avec le chocolat noir Razz PS: tes tiffs ont bien poussé! Je me rapelle de ton twa, c'est dingue comment ils ont évolué!

Merci Eid', c'est vrai qu'ils ont bien évolués!!Smile

Nella, je vous suis de très près!!Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Allez les copines! Go go go Very Happy!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bonne journée aujourd'hui.
sport + bonne alimentation

petit bémol j'ai manger trop tard ce soir ( 21H30)

Par contre la bonne nouvelle de la journée, ma maman est à fond avec moi ! Smile
c'est rare qu'elle me soutienne autan ..
" Nella, lève toi , tu vas pas courir aujourd'hui?, ..met du citron dans ton thé, j'ai acheter des légumes et du fromage maigre pour toi ...

Motivation +10000000 merci maman Smile

@Eidole ... alors le sport aujourd’hui ?

Invité


Invité

Super Nella ! Tu as le soutien de ta maman y'a rien de mieux !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:bonne journée aujourd'hui.
sport + bonne alimentation

petit bémol j'ai manger trop tard ce soir ( 21H30)

Par contre la bonne nouvelle de la journée, ma maman est à fond avec moi ! Smile
c'est rare qu'elle me soutienne autan ..
" Nella, lève toi , tu vas pas courir aujourd'hui?, ..met du citron dans ton thé, j'ai acheter des légumes et du fromage maigre pour toi ...

Motivation +10000000 merci maman Smile

@Eidole ... alors le sport aujourd’hui ?


MDRRR NON TOUJOURS PAS de sport! C'est la honte lool! Je m'y met demain, 30 minutes de natation ! Par contre aujourd'hui j'ai été sage, j'ai pas pris de chocolat, j'ai bien mangé comme à mon habitude. Je me suis préparé une gelé d'orange pour la veille.

BEMOL: j'ai pas bu mes 1,5l, j'y ai pas pensé!! Evil or Very Mad

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Super Nella ! Tu as le soutien de ta maman y'a rien de mieux !
 c'est clair ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum