Merci Shab
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29
shabine972 a écrit:Génial les filles, je vous suivrais de près!
Je vous encourage!!
A bas les kilos qui nous pompent l'air!!! lol
diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage .
Dernière édition par nella92 le Dim 23 Juin - 8:02, édité 1 fois
diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage .
Bercy a écrit:diamant a écrit:Beavo Nella! Moi à un anniversaire j'aurais fait un carnage .
Bravo Nella! Tu as l'air plus que motivée! C'est bien.
Dommage pour le sport mais la bonne alimentation est là !Eidole a écrit:Bon, je sais , je sais, je devais faire du sport aujourd'hui mais bon... Aprés avoir été à l'église, c'est pas du tout à ça que je pense! La semaine prochaine, je ferais du sport! Plus de procrastination.
Petit déjeuner: thé, péche, jus d'orange, tartine de pain et tournesol, confiture de fraises maison, spiruline, cerneaux de noix
Déj: nems végétariens ( sans la sauce qui va avec, j'ai eu du mal à tout mangé! et une salade avec tomates, graines et algues.
Encas: du chocolat noir avec du pain
PS: Nella, ça serait bien de faire un petit bilan de fin de mois, du style chaque 31 du mois, on dit le nombre de kilos qu'on a perdu, le nombre d'écards, le nombre h de sport fait dans le mois. Sa pourrait être intéressant pour traquer notre progression, qu'est-ce que t'en pense?
Eidole a écrit:Merci Shab'! Faut quand même que j'y aille molo avec le chocolat noir PS: tes tiffs ont bien poussé! Je me rapelle de ton twa, c'est dingue comment ils ont évolué!
nella92 a écrit:bonne journée aujourd'hui.
sport + bonne alimentation
petit bémol j'ai manger trop tard ce soir ( 21H30)
Par contre la bonne nouvelle de la journée, ma maman est à fond avec moi !
c'est rare qu'elle me soutienne autan ..
" Nella, lève toi , tu vas pas courir aujourd'hui?, ..met du citron dans ton thé, j'ai acheter des légumes et du fromage maigre pour toi ...
Motivation +10000000 merci maman
@Eidole ... alors le sport aujourd’hui ?
c'est clair !GNIFR a écrit:Super Nella ! Tu as le soutien de ta maman y'a rien de mieux !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29