Salut les filles, voici mon bilan, le dernier peut-être. Je m'explique, je subis beaucoup de pression avec ma mère qui n'arrête pas de me critiquer chaque jours donc ça me frêne et me démotive. Ma semaine a été super mais je n'ai pas pu faire de sport aujourd'hui, pour ce que j'ai dis précédemment. Enfin, bref.
1) Poids: Toujours mes 67 kilos. (je pense parce que je me suis pesée il y a deux jours donc pas de changement)
2) Mensurations: Je ne les ai pas prise car je n'ai pas de mètre.
3) Niveau sport c'était super jusqu'à hier et aujourd'hui. Grosse baisse de moral, désolé.
4) Niveau nourriture c'est comme le sport, c'était super jusqu'à hier et aujourd'hui c'est mon gros point faible. En fait je n'ai pas assez préparé les plats que j'allais manger. Il me faut juste un peu d'organisation. La méthode de plusieurs repas par jour est assez efficace. On n'a jamais l'impression de mourir de faim.
5) J'aime beaucoup le sport. Cette sensation d'après séance est indescriptible.
6)Mes difficultés: M'organiser pour les repas. Dormir plus tôt. Je dors assez tard et ça a un impact sur ma séance de sport du matin. Aussi manger plus lentement sans regarder la télé!
7) Mes objectifs: Je ne sais plus vraiment. Je sais pas si je veux perdre du poids ou me muscler.
J'ai envie de maintenir ma forme, perdre un peu de poids tout en me raffermissant.
(je sais pas si c'est clair).
Mais sinon courage les filles! Together, we are stronger!