Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

MazSy a écrit:Oui le matin je fais du cardio mais l'aprem je suis plus axée sur le côté muscu' lol, et pour faire fondre "les graisses" il faut faut ensuite courir si  vous voulez je peux vous mettre les liens des vidéos que je suis comme entraînement. Ca fait un moment que je fais ça et je m'habitue.

Manue: Oui plusieurs repas par jour! Ca ne veut pas dire que je vais manger un plat entier à chaque fois! lol En fait j'adopte la méthode de "sèche". C'est une technique pour les gens qui veulent se muscler. D'ailleurs voici un article qui en parle: http://www.espritmuscle.com/8-raisons-augmenter-nombre-repas-jour-maigrir-muscler/


oui les vidéos !!!!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'avais déjà vu la vidéo sur Taren également, j'aime ses resultats rapides! Mais je prefere prendre mon temps perso, j'ai été trop habitué au yoyo

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

... doucement mais surement .. !

Je me confesse j'ai pas fait mes séances de sport aujourd'hui , ..

mais no stress JOGGING 45min demain 6H , et abdos fessiers le soir !


Demain on essaie de faire une journée impec ! ... aucun raté, on respect ce qu'on a prévu à la lettre , ok les filles ?



Que la force du jédaille soit avec vous !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai pas prévu de sport pour demain, je suis tranquille What a Face

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui tranquille .. Smile

mais alimentation nickel alors, pas de craquage !!! Smile
et les 1,5l d'eau .

Invité


Invité

Votre motivation est belle à voir

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

nella92 a écrit:oui tranquille .. Smile

mais alimentation nickel alors, pas de craquage !!! Smile
et les 1,5l d'eau .

T'inquiète, no craquage!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui effectivement mieux vaut éviter l'effet yoyo!! Gardons notre cap les filles! Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Oui le matin je fais du cardio mais l'aprem je suis plus axée sur le côté muscu' lol, et pour faire fondre "les graisses" il faut faut ensuite courir si  vous voulez je peux vous mettre les liens des vidéos que je suis comme entraînement. Ca fait un moment que je fais ça et je m'habitue.

Manue: Oui plusieurs repas par jour! Ca ne veut pas dire que je vais manger un plat entier à chaque fois! lol En fait j'adopte la méthode de "sèche". C'est une technique pour les gens qui veulent se muscler. D'ailleurs voici un article qui en parle: http://www.espritmuscle.com/8-raisons-augmenter-nombre-repas-jour-maigrir-muscler/

Merci pour l'article c'est interessant !

Nella mon gros défaut c'est que je suis une vraie flemmarde née (pour pas carrément dire feignasse Razz), et donc me faire un programme euhhh pas sure que je serais très sérieuse...

De toute façon, mon copain et moi avons prévu de faire des travaux chez nous bientôt, alors je pense que çà va me tonifier de me mettre au bricolage !

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien Razz

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ok Manue Smile

Tu nous diras si la méthode " travaux à la maison " fonctionne ! Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo les filles vous êtes motivée , c'est la base de tout !!
Je vous encourage en tout cas Nella , Mazsy et Eidole !!!

J'espère que vous arriverez à atteindre vos objectif , vous êtes bien parti en tout cas , et vous avez un programme en béton c'est ça qui est bien .

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Bravo les filles vous êtes motivée , c'est la base de tout !!
Je vous encourage en tout cas Nella , Mazsy et Eidole !!!

J'espère que vous arriverez à atteindre vos objectif , vous êtes bien parti en tout cas , et vous avez un programme en béton c'est ça qui est bien .





Merciii BIbouu c'est exactement l'encouragement dont j'ai besoin avant de commencer ma séance de sport
Very Happy:D:D

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Je viens au nouvelle !

alors .. journée 0 faute accomplie !!!!!! cheers

sports, alimentation, eau, .. je me donnes un 8/10 parce que j'arrive pas à manger lentement ,et ma séance du soir de sport était plutôt intense ( les videos de jilian michaels )
mais je débute ..

c'etait particulièrement difficile ce soir, avec la bonne odeur de la sauce arachide de ma mère hmmm , ... BUT I RESISTED !


et vous Eidole ? Maz ? j'attends les bonne nouvelles ?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Nella! Je te félicite. Tu me donnes envie avec tes séances de sport. J'aime trop le sport mais là les cours de zumba sont finis et demain dernier cours de Tae Kwon do. Je ferai du footing si je suis motivée.

T'arrives à résister aux bons plats de maman, franchement t'es forte. Côté alimentation je ne me prive pas moi Very Happy . Mais j'essaye de rester raisonnable. En tout cas bonne continuation. Moi je vous suis de près, j'ai hâte de connaître vos résultats.

Au fait Jillian Michaels, c'est pas celle qui est dans l'émission "le grand perdant"? Elle est trop canon Very Happy . Si c'est bien elle, je suis sure que tu l'auras vite ton corps de rêve.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci diamant ! Very Happy

oui j'adore le sport aussi .. quand j'aurais atteins mes objectifs je m'inscrirais à un marathon et à un cours de boxe !

le footing j'en fait aussi c'est fou comme ça détent .. et ça deviens de plus en plus addictif !

par contre la nourriture c'est dur Sad , ça sens bon partout dans la maison ..

But IF YOU WANT SOME RESULT YOU GOT TO DESERVE IT !

c'est la phrase de jilian !!! oui c'est bien elle, j'adore cette femme ! .. je regarde l'émission sur youtube ça me motive un peu .. j'adorerais l'avoir comme coach meme si c'est un vrai tyran !



diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lool un tyran, mieux vaut ça qu'un nounours qui va te dire bon ok on reprend demain lol.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair ! .. Obligé d'avoir des résultats avec elle

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime trop cette émission aussi , et moi je pense qu'un coach se doit d'être comme ça ( Parfois ) . En tout cas avec elle c'est obligé d'avoir des résultat .
Pour les fainéantes comme moi je pense que c'est l'idéale

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'adooooore JILIAN! Elle est méchante, mais c'est pour le bien de ses clients aussi Very Happy

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Sérieux elle est pas douillette mais c'est ce qu'il faut!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

D'ailleurs la plupart des gagnants du grand perdant on été coaché par elle.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Faudrait qu'on économise pour la faire venir pour qu'elle nous entraine Smile

en attendant j'ai téléchargé quelques unes de ses vidéos .. c'est super, je vous les conseils ..
Billy blanks aussi est tres bon

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu peux me donner quelques liens de ces vidéos? Ca m'intéresse! Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

MazSy a écrit:Tu peux me donner quelques liens de ces vidéos? Ca m'intéresse! Smile

voilà les quelques vidéos sur youtube , tu tape son noms et ta le choix...

https://www.youtube.com/watch?v=FTT4W8ygJ7w
https://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ8Zdj0OPMI

Voilà celle de billy blanks
https://www.youtube.com/watch?v=pYCueHFM1_Y

il y en a pleins d'autres ...

GOOD WORKOUT !! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum