Eidole a écrit:
MDRRR NON TOUJOURS PAS de sport! C'est la honte lool! Je m'y met demain, 30 minutes de natation ! Par contre aujourd'hui j'ai été sage, j'ai pas pris de chocolat, j'ai bien mangé comme à mon habitude. Je me suis préparé une gelé d'orange pour la veille.
BEMOL: j'ai pas bu mes 1,5l, j'y ai pas pensé!!
Dommage pour le sport, .. c'est un probléme de temps? ( quoi que on a toujours le temps, c'est une question de priorité) ou alors c'est la motivation qui n' est pas vraiment là? (concernant le sport hein parce que la nourriture tu gère !! )
mais ne serais ce que des petits gestes du quotidien que l'on connais toutes .. prendre les escaliers, descendre un arrêt plus loin, serrée les fesses et le ventre en marchant ..
Je te lacherais pas temps que tu n'aura pas fait cette première séance de sport !
L'eau pour moi c’est automatique maintenant, ça fait un bout de temps déjà que je me force à boire 1,5l , j'ai tout le temps soif maintenant !
ON prends note des erreurs et demain on rectifie : toi : séance de sport ! ... moi manger plus tôt, plus lentement aussi, !
GOGOGOO