Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:


MDRRR NON TOUJOURS PAS de sport! C'est la honte lool! Je m'y met demain, 30 minutes de natation ! Par contre aujourd'hui j'ai été sage, j'ai pas pris de chocolat, j'ai bien mangé comme à mon habitude. Je me suis préparé une gelé d'orange pour la veille.

BEMOL: j'ai pas bu mes 1,5l, j'y ai pas pensé!! Evil or Very Mad

Dommage pour le sport, .. c'est un probléme de temps? ( quoi que on a toujours le temps, c'est une question de priorité) ou alors c'est la motivation qui n' est pas vraiment là? (concernant le sport hein parce que la nourriture tu gère !! flower)
mais ne serais ce que des petits gestes du quotidien que l'on connais toutes .. prendre les escaliers, descendre un arrêt plus loin, serrée les fesses et le ventre en marchant .. Smile

Je te lacherais pas temps que tu n'aura pas fait cette première séance de sport !tongue
L'eau pour moi c’est automatique maintenant, ça fait un bout de temps déjà que je me force à boire 1,5l , j'ai tout le temps soif maintenant !


ON prends note des erreurs et demain on rectifie : toi : séance de sport !   ... moi manger plus tôt, plus lentement aussi, !

GOGOGOO

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 M10

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 97214610

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

looool merci Nella pour la force! Je ferais cette premiere séance de sport!!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Allez Eidole, Allez Eidole,  Alllléééz!!!!! cheers

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

COUCOU,

 je suis tombé sur ce forum ce matin je pense qu'elle donne pas mal de bon conseils !! 


Comment j'ai perdu 10 kilos sainement. - Nutrition - FORUM Ados-Sante

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

shabine972 a écrit:Allez Eidole, Allez Eidole,  Alllléééz!!!!! cheers
Go Eidole

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon le sport ça sera pour demain! A LA PREMIERE HEURE , no joke!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Bon le sport ça sera pour demain! A LA PREMIERE HEURE , no joke!


Why Eidole Why !! ............................................................................................ Crying or Very sad

j'attendais avec impatience que tu me dise "première séance de sport : tchek ! "

But I believe in you girrrlll ! you can do it !!! you go girl !!
pense à la satisfaction après l'effort , on est fière je t'assure ! Smile


Pour ma part tout ce passe bien, j'ai été courir 45 min, j'ai fait mes abdos fessiers,
matin : thé, biscottes (4) confiture,orange
midi: salade verte = ( vinaigrette maison ), saumon, purée de pomme de terre ( 2 cuillère à soupe )
j'ai manger à 20h30 , ( ragout de légumes, gésiers, crevettes ) petite assiette .
par contre je dois encore boire 0,5l d'eau ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol Nella, je me suis pas épilé de prés, j'ai des reticences Laughing; non plus serieusement, je vais aller à la piscine no joke. Quand je dis no joke, c'est du sérieux là. Imagine moi avec la chanson de Rocky quand je te le dis! On est une équipe tkt! Eye of the tiger!

Par contre j'ai fais 2 ecarts today aprés avoir voulu faire des pancakes vegetaliennes... RATés!
Je finis de boire mon 1l5, et je vais me coucher. J'ai pas dîner à cause des écarts parce que j'ai plus trés faim.

En tout cas bravo encore pour ta motivation Nella, j'ai hâte de te faire mon rapport sur ma première séance de sport! Wink

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

super !
En plus j'ai lus qu’apparemment entre le jogging le vélo et la natation,
c’était la natation qui faisait perdre plus de calories !  tu sais ce qui te reste à faire partenaire !!!
même si c'est l'Amazonie sur les jambes ... tu vas nager !!!!!! 

tkt pour les écarts !
l'important c'est de pas ce laisser abattre !
Quand j'ai envie de craquer sur le paquet de chocolat , j'attends 10 min avant d'aller le cherché, au bout d'un certains temps j'y pense meme plus ou je suis occuper à faire autre choses .

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 84846010


PAS D'EXCUSE !!!!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'peux me joindre à vous? Ça me motivera. J'ai commencé un sport/rééquilibrage alimentaire mais il me faut juste de la motivation.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

MazSy a écrit:J'peux me joindre à vous? Ça me motivera. J'ai commencé un sport/rééquilibrage alimentaire mais il me faut juste de la motivation.

MazSy tu es plus que bienvenue !!!!!!! Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 Icon_cheers

Pour la motivation c'est clair tu en trouveras ici ..
Ce serais bien que tu précise : ( tu n'est pas obligé de tout mettre )

poids de départ :
Objectif :
Ton programme alimentaire en quelques mots ou quelques règles :
ton programme sportif : (quelles sports , quelle fréquence?)

ce serais bien de faire un petit compte rendu de ta journée dès que tu as le temps . Qu'on puisse te remonté les bretelles ou au contraire  te féliciter pour tes efforts ! Smile

voili voilou ,  ........ JE SUIS RAVI QUE TU NOUS REJOIGNE DANS CE CHALLENGE  Smile 

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 H13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOL comment tu sais pour mes jambes Laughing; en tout cas, je suis boosté pour aller nager.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:J'peux me joindre à vous? Ça me motivera. J'ai commencé un sport/rééquilibrage alimentaire mais il me faut juste de la motivation.

Bien evidemment!!! cheers

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:LOOOL comment tu sais pour mes jambes Laughing; en tout cas, je suis boosté pour aller nager.



Disons que je parles par expérience ! Razz


j'attends le rapport avec impatience

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon et bien , j'ai fini mes 30mn de natation! cheers

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

cheers

bravo ..
THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT !

Ta senti la fierté envahir ton corps non? ..


par contre moi j'ai pas fait ma séance de tae bo ce matin,
mais c'est pas grave ce soir séance d'abdos - fessiers !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben j'avais surtout faim aprés mais pas question de sauter sur n'importe quel soda ou sucreries, j'avais pas envie de gacher mes efforts! tongue donc ratatouille+ pain au sésame+ salade de carotte avec graine de tournesol+ un desert à la vanille bio de SOJADE.

Franchement, quand tu fais le sport, surtout quand t'as du mal à te trainer jusqu'à la piscine, la seule chose que tu veux quand tu ressort, c'est de pas gacher bêtement ses efforts en bouffant n'importe quoi!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles!

Alors bon je ne connais pas mon poids de départ. Je le mettrai plus tard, le temps que je retrouve la balance!
Mon objectif principal n'est pas de perdre du poids mais d'avoir une peau plus ferme et plus tonique en me musclant.

L'alimentation est mon point faible -_-, donc au lieu de faire que trois repas durant la journée (petit-dej, dej et dîner), j'ai décidé d'en faire plusieurs, des petits repas durant toute la journée pour ne pas mourir de faim.

Côté sport, j'ai un programme assez rempli:

Lundi:
Matin: stretching routine( c'est une routine d'étirements que je fais tous les matins pour être plus souple ^^) + Vélo: j'essaie d'en faire à volonté, vu que j'aime beaucoup ça.
Après-midi: Séance complète sur des zones du corps ciblés: cuisses, fessiers, ventre + petite course à pied
de 30 minutes.

Mardi:
Streching routine+ Vélo

Mercredi:
Matin: stretching routine + Vélo
Après-midi: cuisses, fessiers, ventre + petite course à pied de 30 minutes.

Jeudi:
Streching routine+ Vélo

Vendredi:
Matin: stretching routine + Vélo
Après-midi: cuisses, fessiers, ventre + petite course à pied de 30 minutes.

Samedi:
Streching routine+ Vélo

Dimanche:
Matin: stretching routine + Vélo
Après-midi: cuisses, fessiers, ventre + petite course à pied de 30 minutes.


Sinon BOIRE DE L'EAU A CHAQUE FOIS QUE J'Y PENSE, je bois au moins 1,5l par jour.

Donc nous y voilà! Be strong girls!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaouh Mazsy !!! Tu vas avoir le corps de Beyonce à ce rythme là !
En tout cas t'es motivée c'est bien ,je t'encourage !

Tu comptes faire plusieurs petits "repas" par jour ? c'est pas trop ? Enfin tant que ce n'est pas du grignotage (mon péché mignon !) çà va encore !

Moi aussi c'est plus tonifier mon corps qui m'interesse également vu que niveau kilos c'est correct.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

waaahou ça c'est du programme ...

et bein bon courage et on est là pour te soutenir et réciproquement Smile

Ton programme de sport tu la créer toi ?
parce que tu fais beaucoup de cardio, ( vélo, cap, ..) ce sont des sport qui font fondre des calorie .. peut etre faudrait valoriser les sports qui permettent de musclé .. après je dis ça je m'y connais pas vraiment ..

en tout cas fonce !!
On a attends également tes conseils ...

Samedi le 30 on fera un petit compte rendu :
de cette première semaine .. pou demarré le moi de juillet au TOP !!!!


Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 97066912

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre



Moi aussi c'est plus tonifier mon corps qui m'interesse également vu que niveau kilos c'est correct.[/quote


Mais Manue c'est parfait rejoins nous !! .... Toi et MAz vous vous échangerai de bonnes idée, vos impression ect..
et moi ça me donnera des idées lorsque j'aurais atteint le bon poids j'aimerais passé à la phase de musculation !!!

donc GO GO GO Manue, balance ton programme !!!!!! Smile



TOUTES CELLES QUI VEULENT SE SENTIR PLUS EN FORME PEUT IMPORTE L'OBJECTIF VOUS ETES LES BIENVENUE !!

MUSUCLATION, ABDOS , FESSIERS, SOUPLESSE, PERTE DE POIDS , PRISE DE POIDS , ENDURANCE, et j'en passe
le but est de se sentir au top de ça forme et d'arriver à des résultat qu'on aurais jamais cru possible !!!!!!!!!

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 3 H14

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui le matin je fais du cardio mais l'aprem je suis plus axée sur le côté muscu' lol, et pour faire fondre "les graisses" il faut faut ensuite courir si vous voulez je peux vous mettre les liens des vidéos que je suis comme entraînement. Ca fait un moment que je fais ça et je m'habitue.

Manue: Oui plusieurs repas par jour! Ca ne veut pas dire que je vais manger un plat entier à chaque fois! lol En fait j'adopte la méthode de "sèche". C'est une technique pour les gens qui veulent se muscler. D'ailleurs voici un article qui en parle: http://www.espritmuscle.com/8-raisons-augmenter-nombre-repas-jour-maigrir-muscler/

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir le temps de le faire! :/

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon sinon je sors de la douche après le stretching et le vélo. Là je vais manger, mais voici le lien d'une vidéo qui va vous motiver. Taren n'a pas perdu de kilo, elle a triché "cheating" comme elle dit en grignotant quelques fois et son programme sport/nourriture a été très strict mais regardez le résultat, si elle y est arrivé, nous aussi!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

oui j'ai déjà vu cette vidéo c'est clair que ça motive !

j'aime quand elle dit que c'est n'est pas qu'un challenge mais un nouveau style de vie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum