Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui j'ai vu....

+37
MazSy
colorspooki
Bercy
bibou13300
Fanyas99
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
eve.lydie
bnoune
Chrysalide971
Hibiscus
tishay971
Nini94
tweety972
Helios
Makoumba
Zazzoue
lyarenoie
Jaz
Manue
kiipling
saandrine
blue sky
Audrey972
dayane972
ka'priss
poulodjeriseck
willdemps13
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
fleurdesiles
Zandoli972
Zirimbel
Kiskeya
41 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 43]

667Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 20:29

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!

668Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 21:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Faudrait être fou/folle!

Faudrait surtout être en plastique!

669Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Dim 2 Juin - 23:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! Ah Eidole, t'es trop rigolote!

670Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 16:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Une nana, une black avec un short extrêmement court. On voyait ses fesses (et je n'exagère pas) et avec une brassière en haut avec une chemise par dessus... Les fesses et le ventre à l'air quoi. J'ai été extrêmement choquée Shocked  affraid Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(31)

Pas loin, j'ai vu une autre nana, une blanche cette fois aussi avec short qui montrait ses fesses pale What a Face .

Au monoprix, un black qui réapprovisionnait un rayon... Il s'est accroupi et là, l'horreur... Le pantalon qui descend jusqu'à montrer la raie de ses fesses voire même une partie de ses fesses Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(21) Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(83).

Bon sang c'était la journée des fesses aujourd'hui, je vais faire des cauchemars. Je crois que je me passerais du dîner ce soir Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Malade%20(7).

671Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR ton message m'a trop fait rigoler!!!

ici aussi j'en vois des phénomènes et franchement, c'est surement le meilleur coupe-faim qui puisse exister...

672Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:34

Invité

Invité

Oh god !

C'était le fesse-tival on dirait !

673Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! Gen c'est tout à fait ça!!!

674Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 17:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr GNIFR et tes jeux de mot j'adore !! Tu doit être traumatisé Diamant , je te comprend .
Généralement moi je voit surtout des Hommes accroupi en train de montrer leur demi-lune c'est ignoble

675Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 18:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr gni super bien trouvé!!

676Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 19:45

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Comme je te comprend Diamant. Moi non plus j'aime pas voir des gens presque dévêtus... Je pense qu'une poitrine et des fesses ne sont pas faits pour être affichés comme ça. On me traite de puritaine mais bon... Ce n'est que mon avis

677Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bah je partage ton avis Bercy

678Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

679Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Ven 28 Juin - 20:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+1000

680Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol!  J'espere que tu t'en es remis Diamant, jte plains

681Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! Oui maintenant ça va. J'espère vite sortir ces images de ma mémoire. Les défilés de fesses c'est pas mon truc.

682Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 0:33

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Une nana, une black avec un short extrêmement court. On voyait ses fesses (et je n'exagère pas) et avec une brassière en haut avec une chemise par dessus... Les fesses et le ventre à l'air quoi. J'ai été extrêmement choquée Shocked  affraid Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(31)

Pas loin, j'ai vu une autre nana, une blanche cette fois aussi avec short qui montrait ses fesses pale What a Face .

Au monoprix, un black qui réapprovisionnait un rayon... Il s'est accroupi et là, l'horreur... Le pantalon qui descend jusqu'à montrer la raie de ses fesses voire même une partie de ses fesses Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(21)Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Hein%20(83).

Bon sang c'était la journée des fesses aujourd'hui, je vais faire des cauchemars. Je crois que je me passerais du dîner ce soir Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Malade%20(7).

Alors c'était ça ton histoire de fesses, mdr! C'est sûr que tu verras pas les miennes, t'as déjà dépassé la limite de visionnage autorisée.Laughing 

683Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 8:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

MDR!!!!!!!!!!!!

684Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 11:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pauvre Diamant! Je te comprends!

685Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 16:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ce matin j'étais dans le métro , et un garçon viens s'asseoir à coté de moi ( Je précise qu'avant de m'asseoir je vérifie toujours que le siège est propre ) .

On fait le trajet normalement , 5 stations plus tard , le jeune homme se lève et je voit que son siège est trempé , il y avait genre un long filet d'eau . 2 Solutions , soit il transpirait des fesses , soit c'était du pipi .
Je me suis dit que peut être il revenait de la plage et qu'il n'avais pas de caleçon de rechange ... Heu non ça m'étonnerais . ça m'a tellement dégoûté que j'ai préférer me lever et finir le trajet debout .

686Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beurk!!

687Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 19:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Horrible ....

688Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 20:08

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eurrrrrk!

689Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Sam 29 Juin - 20:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mais c clair !!

690Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mar 2 Juil - 12:05

Invité

Invité

Une fille blanche, 12, 13 ans, avec des tresses blondes qui datent de Mathusalem. On voyait un espèce de duvet de plusieurs centimètres autour des tresses, j'en ai eu pitié. En plus les tresses étaient inégales en épaisseur, y'en avait des fines comme des grosses.

691Aujourd'hui j'ai vu.... - Page 28 Empty Re: Aujourd'hui j'ai vu.... Mer 3 Juil - 17:55

diamant

Membre Senior
Membre Senior

LOL elle voulait tester, elle a aimé et elle a décidé de ne plus s'en séparer Laughing .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant