Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

100 squat done!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo versatile ! ça commence à devenir serieux à partir de 100 !

j'ai complètement oublier de faire mes 130 squats hier ,( j'étais trop occuper à manger n'importe quoi) Sad
je rattraperais tout ça !

bon nouveau jour nouvelle chance de faire les choses bien ! ce fut un très mauvais week end pour moi! mais je vais cartonner cette semaine !!

GO GO GO ! DECEMBRE J'ARRIVE !
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 17 L10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
Eidole a écrit:
Eidole a écrit:1)poids: 65,6 kilos ce matin à jeun
2)mensuration: je l'ai pas fais ce matin, là jai le ventre un peu gonflée lol tongue , je manquerais pas de marquer ce qu'il faut pour le second bilan

3)bilan au niveau du sport :  30 mn de natation depuis le début de l'opération corps de rêve...
4)bilan au niveau de l'alimentation: 3, 4 craquage: snickers, fritures, sauces

5)point positif : J'ai bien suivi mon programme alimentaire globalement
6)quelles sont vos difficultés :prendre mes vitamines, faire le repas le soir parce que j'ai la flemme de faire la popotte, et puis j'ai une bouche sucrée que je dois maitriser, et je procrastine parfois sur le sport Evil or Very Mad 

7)objectif pour le 31 juillet 2013: Alors pour le second bilan de juillet, je veux un ventre plat! Et au moins 1 kilos en moins sur la balance. Et puis aussi une routine de sport solide!
1) Poids: 64,9 ce matin à jeun
2) Mensurations: j'ai décidé d'aller m'acheter un metre ce mois-ci
3)Bilan niveau sport: ZERO
4) Bilan niveau alimentation: trop de glaces et co
5) Point positif: j'ai quand même réussi à perdre des kilos et je n'ai pas mangé comme un ogre à cause de la chaleur
6) Difficultés: la tentation des glaces, faire du sport et faire la popotte
7) Objectif pour le 31 aout 2013: je veux toujours un ventre plat, un 1 kilos en moins et une routine sport solide. J'ajouterais aussi l'organisation pour préparer mes repas.

Voila voila, et vous les filles?
Bon je fais mon bilan d'octobre, étant donné qu'en aout j'en avais pas fait car trop honte de ma prise de poids et qu'en septembre, j'avais temporairement fait une pause dans le challenge.
1) Poids: 66,4!!! (+ 1 kilo et demi en plus depuis mon dernier bilan! Heureusement que je me suis repris à temps, ça aurait pu etre pire, même si sa m'enchante pas de faire du yoyo)
2) Bon c'est mort, je laisse tomber les fausses promesse, je n'ai ( toujours!) pas de metre ce mois-ci lol
3) Bilan sport: je suis régulière, je compte même doubler la mise la semaine prochaine
4)Bilan alimentation: bon finalement ce fameux cône choco pistache m'a eu, mais dans l'ensemble,  c'est pas mauvais, peu mieux faire
5)Point positif: de-ter-mi-née
6) Difficultés: boire de l'eau régulièrement
7) Objectif pour le 31 AOUT 2013: boire bcp d'eau, convertir ma mère à la nourriture saine au lieu d'acheter des haagen daz et des cônes choco pistaches qui font mal à la ligne!
Bilan de novembre

1) Poids: 65,9 ( soit 0,5 kilos en moins.. Bon c'est déjà ça hein)
2)...
3)Bilan sport: toujours régulière
4)Bilan alimentation: je mange trop sur le pouce et puis ma mère achete regulièrement ces cones pistaches choco là... Sans compter qu'en decembre, on va passer au buches! Aie aie aie, nul ne peut y arriver s'il n'a pas la motivation pour resister...
5)Point positif: le sport qui est pour moi une obligation, ma mère qui me fait de bon gratin bourré de légumes, miam, delicieux
6) Difficulté: ces 1,5 d'eau... Maintenant je bois la moitié, j'emporte une bouteille de 75ml avec moi, donc ya du progres, mais il faut que je me force à boire les 75ml de la journée qui reste!
Et puis la nourriture, il va falloir que je me fasse quelque chose, j'ai le bec sucrée, un repas sans dessert, c'est pas un vrai repas POUR MOI.
7) Progres pour finir l'année en beauté: de l'eau de l'eau de l'eau et de la nourriture saine saine saine.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo Eidole Smile ..

doucement mais surement ..
j'avoue que ça va pas être une période très facile avec les fêtes qui approchent ..

mais les filles pas de culpabilité, on se fait plaisir mais on reste raisonnable.

niveau sport je vais ralentir la cadence ( examens oblige ) mais je vais essayer de faire plus attention à se que je mange.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oula si tu ralentis la cadence niveau sport, faudra ralentir la cadence niveau sucreries, obligé study study 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair . je n'y arrive pas du tout en plus .. donc jsuis mal barré
j'essaie encore cette semaine ..
si c'est un désastre je pense stopper le challenge pdt un petit temps .. parceque je n'arrive vraiment à rien c'est temps si Sad

bon je vais faire mes 130 SQUATS !
oubliez pas les votre !

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

105 squat done!

J'suis assez satisfaite de cette journée, jme suis réveillée un peu plus tôt pour pouvoir faire du sport.
Quand je suis arrivée chez moi, j'ai fait les squats, la vidéo killer 5 minutes, et j'ai fait un séance d'à peu près 15 min.
Strong, girls!

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

110 squat done! ( hier)

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Heyy girls, l'une d'entre vous aurait-elle des liens de courtes vidéos ( a peu près 10 min) pour les abdos et le cardio?

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

https://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk

cardio en 10 min j'ai pas ..
mais tu faire de la corde à sauté et des burpees c'est le meilleur sport maison pour la cardio ( parait il)

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

140 squats ! ( j'ai pris du retard dans mon challenge mais je me rattrape! )

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK c'est bien nella!
Quant a moi, j'ai arrêté les squats(vraiment trop dur, j'ai pas envie de me décourager), mais je continue mon sport, l'alimentation équilibrée et l'eau.
La semaine dernière j'ai fais 2heures de sport seulement.
Cette semaine je suis a 2heures de vélo.
Je compte faire 1heue de vélo samedi.
Côté alimentation, je m'ameliore car je ne me resserre pas systématiquement au niveau des plats et je n'achète plus de chocolat. J'ai remplacé mes desserts affreisement sucrés par des fruits! Lol
Il faudrait que je fasse un bilan avec mon poids et mensurations. Je vais me trouver un mètre. Ça serait vraiment intéressant de constater l'évolution par les chiffres

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

très bien Shabine ... il vaut mieux en effet se concentrer sur tes points forts pour ne pas se découragé ..
bravo pour l'alimentation ...

et j'attend ton bilan , mais ne te concentre pas trop sur les chiffres non plus ça peut etre un peu frustrant ..

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Lol nella... J'en connais une qui n'a pas encore acheté sa balance Surprised 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

ahahhaha .. Eidole tu lis entre les lignes vraiment ..

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

130 squats done

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

150 SQUATS !! Smile jsuis à la moitié ..

GO GO GO ..

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 17 Khloe-10

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

135 squat done!

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai enfin réussis à faire complètement cette vidéo:

145 squat done!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mes squats on été fait cette semaine aussi ,jte pike la vid ,jvè essayé de faire sa!!!

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo les filles ! cheers

155 squats done ! ( hier j'en ai fait 150 aux lieu de 155, j'ai donc je les ai donc refait ojd ! )

je vais tenter la vidéo aussi demain Smile

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

160 SQAUTS .. DONE ! ( j'aurais du les faire hier ) .. doucement mais surement ça avance Smile

perso j'observe une petite amélioration et vous ?

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

155 squats done!

Depuis hier après les squats je fais ça:

Les 15 minutes de ma vie les plus intenses! Parfois j'ai envie d'abandonner mais je regarde le mur d'en face où j'ai écrit: "Strong girl! Oh yeah!"
hihihi

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles,

vous en êtes ou dans votre challenge squats?

perso je me suis arrêter à 180, (jai pas assuré) je reprends la suite demain

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

today cey mon rest day Very Happy mais demin j'attaque mes 180squats woop woop

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant