100 squat done!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bilan de novembreEidole a écrit:Bon je fais mon bilan d'octobre, étant donné qu'en aout j'en avais pas fait car trop honte de ma prise de poids et qu'en septembre, j'avais temporairement fait une pause dans le challenge.Eidole a écrit:1) Poids: 64,9 ce matin à jeunEidole a écrit:1)poids: 65,6 kilos ce matin à jeun
2)mensuration: je l'ai pas fais ce matin, là jai le ventre un peu gonflée lol , je manquerais pas de marquer ce qu'il faut pour le second bilan
3)bilan au niveau du sport : 30 mn de natation depuis le début de l'opération corps de rêve...
4)bilan au niveau de l'alimentation: 3, 4 craquage: snickers, fritures, sauces
5)point positif : J'ai bien suivi mon programme alimentaire globalement
6)quelles sont vos difficultés :prendre mes vitamines, faire le repas le soir parce que j'ai la flemme de faire la popotte, et puis j'ai une bouche sucrée que je dois maitriser, et je procrastine parfois sur le sport
7)objectif pour le 31 juillet 2013: Alors pour le second bilan de juillet, je veux un ventre plat! Et au moins 1 kilos en moins sur la balance. Et puis aussi une routine de sport solide!
2) Mensurations: j'ai décidé d'aller m'acheter un metre ce mois-ci
3)Bilan niveau sport: ZERO
4) Bilan niveau alimentation: trop de glaces et co
5) Point positif: j'ai quand même réussi à perdre des kilos et je n'ai pas mangé comme un ogre à cause de la chaleur
6) Difficultés: la tentation des glaces, faire du sport et faire la popotte
7) Objectif pour le 31 aout 2013: je veux toujours un ventre plat, un 1 kilos en moins et une routine sport solide. J'ajouterais aussi l'organisation pour préparer mes repas.
Voila voila, et vous les filles?
1) Poids: 66,4!!! (+ 1 kilo et demi en plus depuis mon dernier bilan! Heureusement que je me suis repris à temps, ça aurait pu etre pire, même si sa m'enchante pas de faire du yoyo)
2) Bon c'est mort, je laisse tomber les fausses promesse, je n'ai ( toujours!) pas de metre ce mois-ci lol
3) Bilan sport: je suis régulière, je compte même doubler la mise la semaine prochaine
4)Bilan alimentation: bon finalement ce fameux cône choco pistache m'a eu, mais dans l'ensemble, c'est pas mauvais, peu mieux faire
5)Point positif: de-ter-mi-née
6) Difficultés: boire de l'eau régulièrement
7) Objectif pour le 31 AOUT 2013: boire bcp d'eau, convertir ma mère à la nourriture saine au lieu d'acheter des haagen daz et des cônes choco pistaches qui font mal à la ligne!