Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Routine soins corps

+2
Kiskeya
RedScorpio
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Routine soins corps Empty Routine soins corps Mer 21 Mar - 16:59

RedScorpio


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!
Je suis toute nouvelle et me voilà avec un sujet qui je l'espère n'a pas été déjà abordé!Je propose que nous postions toutes ici notre routine quotidienne et hebdo(ou autres timming) de nos soins du corps (gels douches,savons,laits/crèmes/beurres, gommages etc...) C'est parti :

Mes produits corps:
Cottage la figue douche lait (matin)
Le Petit Marseillais fleur d'oranger douche crème (soir)
Rogé Cavaillès soin toilette intime (matin)
Château Rouge lait de beauté (matin & soir)
St Ives invigorating apricot scrub (1 X par (qd j'ai pas la flemme lol))

Voilà vous l'aurez remarqué,je fais dans le minimum et simple!J'évite d'avoir pleins de produits qui me servent à rien et que je n'utiliserais pas! Razz

2Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Mer 21 Mar - 17:45

Kiskeya


Elite
Elite

Salut Red ! Very Happy

Je n'ai pas de routine corporelle.
J'utilise soit des gels douches soit des savons (d'ailleurs j'en ai pleins! même des faits-maison Very Happy ).
J'utilise tantôt la crème Dexeryl pour hydrater mon corps ou des huiles,du beurre de karité ou alors je fais mon mélange d'huiles et de beurre de karité.

J'ai déjà utilisé quelques crèmes comme Queen Hélène que j'aime beaucoup,Bel dam etc mais c'est rare que j'en mette.Je me tartine plutôt avec mes huiles lol

3Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Mer 21 Mar - 17:49

RedScorpio


Nouveau membre
Nouveau membre

Hey Kiskeya, c'est sympa les huiles,ça fait la peau toute douce,surtout appliquée directement après la douche,quand la peau est encore humide!Ca emprisonne l'hydratation dans l'épiderme!c'est tip top!! Wink
Alors les filles vous êtes ou?? j'ai hâte de lire vos routines (ou soins en général)

4Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Mer 21 Mar - 18:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

En gel douche , je suis fan du "gommage de reve" de Bourjois : huile de jojoba hummmm
Il lave , exfolie et sent bon : on a l'impression d’être parfumé

J'alterne avec le gel douche Palmolive Miel et lait : pareil l'odeur je suis fan

Pour le soir , j'aime bien les Palmolive Aromathérapy : le violet ylang-ylang , je l'utilise plus trop mais il est pas mal.
Voilà pour les gels douches , j'alterne !

J'ai un faible pour les 2 en 1 qui font gel douche et gommage .

Pour la toilette intime,je n'utilise que le Saforelle à la bardane , sans savon très doux , c'est le seul qui m'aille !

J'hydrate ma peau avec soit la crème "Nutrition Karité de Dove" ou alors "Le lait hydratant karité-amande douce -argan du Petit Marseillais" : bien hydratant je trouve .

5Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Jeu 22 Mar - 13:02

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi j'utilise en général du savon soit du savon de marseille ou du savon à base de karité quotidiennement Razz
quand il fait froid j'hydrate ma peau avec un mélange de karité+huiles ou qu'avec de l'huile(amande, jojoba, pépins de raisin, ou olive)
durant l'été j'utilise du gel douche avant dodo(mon savon ou bourgeois) je m'achète une crème (soit st yves ou swiss jardin Suspect ou coco butter), j'y ajoute un peu d'huile car j'ai la peau sèche Exclamation

6Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Jeu 22 Mar - 13:54

blue sky


Elite
Elite

Je me lave avec du savon noir.
Comme crème j'utilise Body Lotion feuchtigkeitsspendend de Yanao
1e fois par mois un gommage du corps avec Sensual Plum Grapeseed Body scrub de " The healing garden" (il sent trop bon.j'ai envie de me manger juste apres Smile )
le soir avant d'aller au lit j'utilise du beurre de karité sur mes mains et sur mes levres(durant la journée aussi) pour les retrouver encore plus doux au reveil.ah sans oublier les pieds.des fois je melange avec de l'huile d'olive

7Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Jeu 22 Mar - 14:30

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
le soir avant d'aller au lit j'utilise du beurre de karité sur mes mains et sur mes levres(durant la journée aussi) pour les retrouver encore plus doux au reveil.ah sans oublier les pieds.des fois je melange avec de l'huile d'olive

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je fais pareil Razz

8Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Jeu 22 Mar - 14:52

blue sky


Elite
Elite

Very Happy Wink

9Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Jeu 13 Sep - 13:11

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment c'est:


le matin:

-douche avec un savon fait maison à la lavande
-crème Bel Dam

le soir:

-huile de carotte ou de ricin



10Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Sam 1 Mar - 20:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Le matin

Savon marseille liquide lavande suivit de ma crème douche nivea

gel intime hydralin lavande

Crème korres goyave

parfum au choix

Le soir


Gel douche cattier relaxant tilleur et fleur d'oranger et sels de bain relaxant danielle jouvance je reste 1h dans ma baignoire au moins lol


gel intime hydralin lavande


crème spa tonific de nuxe suivit d'huile de monoi sur tout mon corps


eau de cologne au choix



Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 2 Mar - 0:20, édité 1 fois

11Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Sam 1 Mar - 21:17

Invité


Invité

Routine soin du corps:

Matin
- gel douche, j'en ai minimum 2 en ce moment, j'ai un Auchan nourrissant à la noix de coco ou Persavon Amande douce (je les choisi à l'odeur, je leur demande juste de me laver et de ne pas me dessécher la peau)
- crème hydratante, mon chouchou c'est Le Petit Olivier au karité, pas d'odeur particulière mais assez efficace

Soir:
la même chose

Mercredi et samedi ou dimanche (donc jour de soin capillaire) je m'épile les jambes à l'épilateur électrique (seulement le week-end) et je fais un gommage, après le gommage j'utilise l'huile de massage Yves Rocher argan et rose (j'ai personne à masser mais il nourri bien ma peau)^^

En gommage j'ai le gel douche gommant d'Auchan ( au tarif imbattable à moins de 2€) il n'est pas top mais associé à un gant exfoliant, il est parfait et le gommage noix de coco de the body shop.

12Routine soins corps Empty Re: Routine soins corps Lun 29 Fév - 14:11

Kiskeya


Elite
Elite

Gel douche ou savon (que je préfère d'ailleurs) + crème au cacao de Queen Hélène.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum