C'est bon à savoir.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jai voulu voir ce que ça donnait sur le net mais je suis tombée sur des vidéos étranges lol.batacaraibedu971 a écrit:J'adore aller aux cours de zumba prénataux c'est juste énorme comme truc, et j'ai l'impression que bb aime bien aussi lool
Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 9 Avr - 11:41, édité 2 fois
Chrysalide971 a écrit:Et oui Kiki! Profite bien parce que après le mariage, tu es un peu nostalgique de toute cette période même si tu es heureuse d'être mariée,
diamant a écrit:Quand tu le mangeras le jour J, pense un peu à nous .
Chrysalide971 a écrit:Bon, je peux vous le dire maintenant: j'ai démissionné vendredi. J'ai trouvé une nouvelle mission , toujours dans l'informatique, mais sur une technologie que je ne connais pas. C'est un nouveau challenge qui devrait me donner des opportunités, m'ouvrir des portes pour le poste de chef de projet que je vise à moyen terme. C'est excitant et même temps effrayant de se lancer dans une nouvelle aventure! Je serai dans une société de prestation de service mais qui sait, peut-être qu'un jour, je serais embauchée chez le client chez qui je vais en mission (je ne fais pas de plan sur la comète)!
Et surtout, je vais augmenter mon salaire considérablement. La boîte est prête à me former et en plus mon mari connaît bien ce domaine et il pourra m'aider.
Mon n+2 et n3 ont essayé de me retenir (proposition de poste, réévaluation de salaire) mais j'ai dit non! Je suis prête à partir, voir d'autre chose, évoluer quoi! Il fallait qu'ils me fasset ressentir plus tôt que j'avais de la valeur.
Signature de mon CDI dans les prochains jours, mas j'ai déjà la lettre de promesse d'embauche.
Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, merci Bibou! J'espère pouvoir négocier mon départ (j'ai un préavis de 3mois normalement). La RH va me contacter cette semaine.
saandrine a écrit:En voyant le message de maximiaou,j'ai cru que Chrys nous annonçait un heureux evenement
Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, merci Bibou! J'espère pouvoir négocier mon départ (j'ai un préavis de 3mois normalement). La RH va me contacter cette semaine.
Liline972 a écrit:Bah c'est une bonne nouvelle Maxi. On va dire que la troisième fois était la bonne