Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 37]

801Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 26 Mar - 14:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est bon à savoir.

802Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 27 Mar - 22:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:J'adore aller aux cours de zumba prénataux c'est juste énorme comme truc, et j'ai l'impression que bb aime bien aussi lool
jai voulu voir ce que ça donnait sur le net mais je suis tombée sur des vidéos étranges lol.

Cest une bonne idée la zumba pré natale!

803Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 6 Avr - 19:23

Kiskeya

Elite
Elite

Je viens de rencontrer la pâtissière pour mon mariage.
Elle nous a fait goûter un gâteau. Il était délicieux.

Le temps passe. Bientôt il nous restera deux mois! Ca me fait tout drôle!

804Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 6 Avr - 20:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et oui Kiki! Profite bien parce que après le mariage, tu es un peu nostalgique de toute cette période même si tu es heureuse d'être mariée,

805Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 8 Avr - 10:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Quand tu le mangeras le jour J, pense un peu à nous Smile .

806Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 8 Avr - 12:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon, je peux vous le dire maintenant: j'ai démissionné vendredi. J'ai trouvé une nouvelle mission , toujours dans l'informatique, mais sur une technologie que je ne connais pas. C'est un nouveau challenge qui devrait me donner des opportunités, m'ouvrir des portes pour le poste de chef de projet que je vise à moyen terme. C'est excitant et même temps effrayant de se lancer dans une nouvelle aventure! Je serai dans une société de prestation de service mais qui sait, peut-être qu'un jour, je serais embauchée chez le client chez qui je vais en mission (je ne fais pas de plan sur la comète)!
Et surtout, je vais augmenter mon salaire considérablement. La boîte est prête à me former et en plus mon mari connaît bien ce domaine et il pourra m'aider.
Mon n+2 et n3 ont essayé de me retenir (proposition de poste, réévaluation de salaire) mais j'ai dit non! Je suis prête à partir, voir d'autre chose, évoluer quoi! Il fallait qu'ils me fasset ressentir plus tôt que j'avais de la valeur.
Signature de mon CDI dans les prochains jours, mas j'ai déjà la lettre de promesse d'embauche.

Dernière édition par Chrysalide971 le Jeu 9 Avr - 11:41, édité 2 fois

807Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 8 Avr - 13:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Waouw congratulations!!!

808Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 8 Avr - 13:50

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Félicitations Chrys!

809Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 8 Avr - 15:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles! Je suis contente

810Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 9 Avr - 11:28

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers cheers
contente pour toi miss!

811Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 9 Avr - 11:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma Blue.

812Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 10 Avr - 16:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Très contente pour toi Chrys cheers!

813Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 10 Avr - 17:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Saandrine.

814Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 12 Avr - 9:55

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Et oui Kiki! Profite bien parce que après le mariage, tu es un peu nostalgique de toute cette période même si tu es heureuse d'être mariée,

Ok Chrys! Merci!
diamant a écrit:Quand tu le mangeras le jour J, pense un peu à nous Smile .

Pas de souci Diam! 
Chrysalide971 a écrit:Bon, je peux vous le dire maintenant: j'ai démissionné vendredi. J'ai trouvé une nouvelle mission , toujours dans l'informatique, mais sur une technologie que je ne connais pas. C'est un nouveau challenge qui devrait me donner des opportunités, m'ouvrir des portes pour le poste de chef de projet que je vise à moyen terme. C'est excitant et même temps effrayant de se lancer dans une nouvelle aventure! Je serai dans une société de prestation de service mais qui sait, peut-être qu'un jour, je serais embauchée chez le client chez qui je vais en mission (je ne fais pas de plan sur la comète)!
Et surtout, je vais augmenter mon salaire considérablement. La boîte est prête à me former et en plus mon mari connaît bien ce domaine et il pourra m'aider.
Mon n+2 et n3 ont essayé de me retenir (proposition de poste, réévaluation de salaire) mais j'ai dit non! Je suis prête à partir, voir d'autre chose, évoluer quoi! Il fallait qu'ils me fasset ressentir plus tôt que j'avais de la valeur.
Signature de mon CDI dans les prochains jours, mas j'ai déjà la lettre de promesse d'embauche.

Félicitations Chrys!

815Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 12 Avr - 18:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Félicitation à toi Chrys !! Very Happy

816Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 13 Avr - 6:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Kiki, merci Bibou! J'espère pouvoir négocier mon départ (j'ai un préavis de 3mois normalement). La RH va me contacter cette semaine.

817Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Mai - 22:54

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, merci Bibou!  J'espère pouvoir négocier mon départ (j'ai un préavis de 3mois normalement). La RH va me contacter cette semaine.
Je ne m'égare pas assez, on dirait… Félicitations, Chrys. Je viens de découvrir ça.Embarassed
Super contente pour toi!

818Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Mai - 22:56

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En voyant le message de maximiaou,j'ai cru que Chrys nous annonçait un heureux evenement lol!

819Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Mai - 23:07

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon, moi j'ai eu une belle surprise en allant chercher mon courrier à la boîte aux lettres ce midi: une lettre d'excuses d'EDF, m'annonçant qu'effectivement, j'ai été facturée à tort, que ma consommation a été surestimée (autant dire ça, que de dire que leur agent s'est royalement trompé en venant faire le relevé de compteur, ce qui m'a valu de passer pour la débile de service 3 fois d'affilée), et que mon remboursement s'élève à plus de 400€, qui seront crédités sur mon compte sous une dizaine de jours. Le courrier est daté du 21 avril, et ça va tomber pile au moment de la date de remise à zéro du forfait téléphone, ce qui fait que je vais pouvoir me prendre ENFIN un nouveau téléphone et pouvoir me remettre en phase, car ça fait un an maintenant que je me tape une antiquité en guise de remplacement de mon téléphone volé par la compagnie de bus (super). 

820Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 1:55

Liline972

Membre junior
Membre junior

Bah c'est une bonne nouvelle Maxi. On va dire que la troisième fois était la bonne Smile

821Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 6:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne nouvelle maximiaou

822Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 6:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:En voyant le message de maximiaou,j'ai cru que Chrys nous annonçait un heureux evenement lol!

@maximiaou: Merci
@saandrine: Lol. C'est vrai que c'était mon projet mais maintenant que je recommence un CDI et que ma période d'essai sera entre minimum 4 et maximum 7mois, je ne tenterai pas de tomber enceinte avant un an (pfff j'aurai 32ans cette année déjà)

823Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 6:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Merci Kiki, merci Bibou! J'espère pouvoir négocier mon départ (j'ai un préavis de 3mois normalement). La RH va me contacter cette semaine.

Et bien je finis le 18mai au soir au lieu du 4juillet! Ca me permet de préparer notre voyage de noces au japon en juin et de commencer mon nouveau travail fin juin! Hyper contente.
Mes collègues sont choqués car ils pensaient que je resterai jusqu' en juillet et hier j'ai un fournisseur qui a appris mon départ: Il n'en revenait pas. Un de mes collègues qui était là quand je lui annonçais m'a dit que ce fournisseur avait l'air très surpris et qu'il va sûrement me regretter, d'où sa réaction.

824Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 7:08

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Liline972 a écrit:Bah c'est une bonne nouvelle Maxi. On va dire que la troisième fois était la bonne Smile
Moi j'ai surtout envie de dire que ça dépend vraiment sur qui on tombe. Autant, toutes les fois où j'ai appelé pour signaler que je souhaitais qu'on regarde mes factures de près (car je ne suis pas là en semaine, donc je ne consomme rien), autant la personne derrière le poste EDF a fait ou pas remonter l'info à la bonne personne. Et ça a duré jusqu'à ce que je tombe sur LA bonne personne, qui a demandé une expertise de rapport de relevé de compteur, vu que les chiffres que moi je communiquais étaient bien trop éloignés de ceux que le gars avait relevés. Moi j'ai relevé un index à 22390, le gars a noté 28 mille et quelques, alors que j'ai demandé à faire le relevé 3 fois. Et j'aime bien, parce que quand je communique mes chiffres à EDF, la nana me sort "ah non, vous vous êtes trompée, vous êtes trop éloignée et trop en dessous du relevé de notre agent". Ah bon, 3 fois je vais me tromper? Elle était avec l'agent quand il a fait son relevé? Les gars sont ivres ou je sais pas quoi, mais m**de, quoi.

Moi je dis, surveillez vos factures, avec EDF, hein! La prudence n'est jamais de trop avec eux!

825Tout ce qui nous réjouit! - Page 33 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Mai - 15:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est clair

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant