Ho mon dieu ça ma fait penser à ma fille
Je te dit pas le lien qu'il aura avec sa mère, ils seront inséparable!
Je te dit pas le lien qu'il aura avec sa mère, ils seront inséparable!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:enfin mon frère a trouver un boulot ,mon dieuuuuuu il évitera de vivre au crochet des gens maintenant wolala il était temps
GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !
GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !
diamant a écrit:Bata c'est comment discuter en mode bluetooth ?
batacaraibedu971 a écrit:hum pomka oui sa a été pour lui ,il est devenu le don juan de la pharmacie,il ma dit toutes ses collègues sont folle de lui et lui il leur vend du reve ,et la semaine dernière en allant le voir,je l'ai vu entrain de parler avec une des filles en mode bluetooth!!loool gni tu me fait rire contente ke tu voit enfin que tey cheveux poussent bon sang
mdrrrrpomkanel a écrit:GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !
Tu voulais que tes cheveux naturels poussent sur qui d'autre que toi
Faut croire en toi et tes cheveux tu peux le faire si tu as les bons gestes ça ira
dayane972 a écrit:mdrrrrpomkanel a écrit:GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !
Tu voulais que tes cheveux naturels poussent sur qui d'autre que toi
Faut croire en toi et tes cheveux tu peux le faire si tu as les bons gestes ça ira