Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 37]

426Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Nov - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho mon dieu ça ma fait penser à ma fille Sad

Je te dit pas le lien qu'il aura avec sa mère, ils seront inséparable!

427Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Nov - 4:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui elle est née prématurée ça doit pas être évident même si après ça va mieux mais les bébés on une envie de vivre extraordinaire I love you 

428Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 20:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Depuis que je suis à Mayotte, ma peau se porte beaucoup mieux. En France j'avais la peau hyper sèche. J'avais beau hydrater matin et soir, rien à faire. c'était très très très frustrant. C'était surtout au niveau des jambes/cuisses. En plus ma peau pelait. Et j'avais les pieds très très très secs. Sans oublier les traces blanches sur les jambes, les genoux, les pieds, les bras, les mains, les coudes Sad ... C'était déprimant!

Depuis que je suis à Mayotte, je n'ai même pas besoin de mettre une crème hydratante. Ma peau est nickel. Dès le lendemain de mon arrivée, j'ai vu une nette amélioration.
J'avais aussi des démangeaisons au niveau des cuisses (dues à la sécheresse j'imagine) et maintenant elles ont disparues.

Quand je me lave le visage, la peau ne tiraille pas.

Bref! je suis super contente. Qu'est ce qu'on se sent bien chez soi Very Happy .

429Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 20:43

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers 

430Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La vérité j'ai le même soucis sur une jambe du coup je mets de l'huile au lieu de la crème.
J'ai la peau qui tiraille malgré l'eau que je bois et les crèmes spéciales peaux sèches.
J'avais eu un soulagement avec les comprimés D-Lab mais je vais pas me bourrer de médoc cher en plus pour avoir la peau nickel.

431Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 21:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je pense que la première cause de ce problème c'est le calcaire. Et puis le froid ça n(arrange pas les choses.
Mais c'est quand même étrange que ça ne soit que sur une seule jambe scratch .

432Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 21:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui et chez moi c'est super mega calcaire truc de ouf.
Oui et a un endroit bien précis quand j'aurais plus de temps je prendrais rdv avec un dermato special peau noire.

433Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 2 Déc - 22:26

Kiskeya

Elite
Elite

Je suis contente pour toi Diam. Wink

Je n'ai pas la peau sèche mais je blanchis beaucoup du visage quand il fait froid.
Déjà que j'ai 2 couleurs de peau en hiver c'est encore pire.
Du coup je mets de l'huile de carotte et du blush pour que ça ne se voit pas.

434Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 6 Déc - 17:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je regarde les infos et ça parle de l'émission Miss France. Apparemment Miss Mayotte refuse de se faire lisser les cheveux pour l'émission. D'ailleurs on la voit toujours avec son afro. Ça fait plaisir à entendre. On en a pas vu des miss avec un afro dans Miss France.

435Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 6 Déc - 17:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Abon et la martiniquaise la camille machin chose ,c'était pas pour miss france qu'elle portait son afro ?

436Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 6 Déc - 17:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je sais pas je m'en souviens pas. C'était l'an dernier? Je n'avais pas regardé.

437Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 6 Déc - 17:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrr c'est drôle diam parce que tu avais toi même posté sa photo apparemment!!!
https://bellexotic.forumgratuit.org/t700p45-les-miss-france?highlight=miss

438Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 6 Déc - 17:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui je sais. Je la trouve super belle. Mais je voulais dire que je n'avais pas regardé l'émission Miss France. Donc je ne l'ai pas vue avec son afro dans l'émission.

439Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 3:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:enfin mon frère a trouver un boulot ,mon dieuuuuuu il évitera de vivre au crochet des gens maintenant wolala il était temps

Alors bata il a réussi sa période d'essai ???

440Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 18:19

Invité

Invité

Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !

441Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 18:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hum pomka oui sa a été pour lui ,il est devenu le don juan de la pharmacie,il ma dit toutes ses collègues sont folle de lui et lui il leur vend du reve ,et la semaine dernière en allant le voir,je l'ai vu entrain de parler avec une des filles en mode bluetooth!!loool gni tu me fait rire contente ke tu voit enfin que tey cheveux poussent bon sang

442Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bata c'est comment discuter en mode bluetooth Very Happy ?

443Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:36

blue sky

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !
 Very Happy cheers 

444Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je suis contente parce que j'ai remarqué de la pousse en faisant un redo sur plusieurs tresses. D'habitude j'ai dû mal à le voir comme ça sur quelques mèches mais je suis tres contente de voir que mes cheveux naturels peuvent réellement pousser sur moi. Franchement ça me réjouit !

Tu voulais que tes cheveux naturels poussent sur qui d'autre que toi  Rolling Eyes   Razz 

Faut croire en toi et tes cheveux tu peux le faire si tu as les bons gestes ça ira  cheers cheers cheers 

445Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Bata c'est comment discuter en mode bluetooth Very Happy ?

hihi se parler au loin mais se déshabiller du regard !!! Very Happy 

446Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:hum pomka oui sa a été pour lui ,il est devenu le don juan de la pharmacie,il ma dit toutes ses collègues sont folle de lui et lui il leur vend du reve ,et la semaine dernière en allant le voir,je l'ai vu entrain de parler avec une des filles en mode bluetooth!!loool gni tu me fait rire contente ke tu voit enfin que tey cheveux poussent bon sang

cool contente pour lui Smile ah oui il était connecté avec la fille hihihi

447Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:

Tu voulais que tes cheveux naturels poussent sur qui d'autre que toi  Rolling Eyes   Razz 

Faut croire en toi et tes cheveux tu peux le faire si tu as les bons gestes ça ira  cheers cheers cheers 
mdrrrr

448Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 19:53

diamant

Membre Senior
Membre Senior

LOOOOL! Je prends note  Very Happy !

449Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 23:16

Invité

Invité

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:

mdrrrr

Lool ce que je veux dire par là c'est que j'avais souvent tendance à remarquer que les autres avaient plus de chance que moi niveau pousse, à force de me gaver de YT j'aavis l'impression que moi ça ne pourrait jamais aller plus loin que le NL. Tout ça parce que je n'ai connu qu'une recrudescence niveau pousse quand j'etais défrisée et donc de voir l'effet inverse une fois naturelle me surprend d'autant plus (si vous avez cernen ma pensée : bravo)

450Tout ce qui nous réjouit! - Page 18 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Déc - 23:35

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Parler par Bluetooth... PTDR... (La blague de l'année...merci Bata pour le fou rire)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant