Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 37]

826Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 8 Mai - 17:18

blue sky

Elite
Elite

good news Maxi

827Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 6:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'était mon dernier jour au boulot hier (démission). Je suis chez moi en vacances, puis japon. Nouveau travail fin juin.
J'ai été gâtée par mes collègues: Une orchidée et près de 500€ en guise d'argent de poche pour le voyage de noces.

828Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 7:32

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est un super cadeau chrys!

829Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 7:55

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers cheers

830Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 9:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est un super cadeau. J'ai eu aussi plein de mots gentils qui m'ont touchés. Certains plus pudiques m'ont rien dit en partant mais m'ont envoyé des textos très émouvants hier soir.

831Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 13:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis contente pour toi chrys!!!

832Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 19 Mai - 15:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

833Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Mai - 17:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sympa tes collègues Chrys I love you I love you I love you 

C'est la troisième copine qui accouche depuis le début de l'année mais je suis particulièrement contente pour ma copine qui a accouché aujourd'hui d'une petite Dhylia 3.096kg pour 50cm  cheers cheers cheers cheers car elle a galéré pour avoir son enfant , elle avait fait 2 fausses couches avant. Sad Sad Sad Sad
Elle était prevu pour dans 1 semaine et demi mais elle va bien ainsi que la maman. I love you I love you I love you I love you I love you
Du coup elle a eu son cadeau d'anniversaire avec une semaine de retard Very Happy

834Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Mai - 18:50

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh yeah! C'est super pour elle!
J'ai l'impression que 2015 c'est l'année des naissances, j'ai ma soeur qui a accouché, 4 collègues qui attendent/ont eu leur baby ya pas longtemps, Bata du fofo qui attends le sien...

835Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Mai - 19:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Très réjouissant pour ta copine Pomka!

836Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Mai - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000 Very Happy Very Happy Very Happy

837Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Mai - 12:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hier, on se taquinait avec mon homme (comme très souvent lol) et je lui sors en rigolant "ah mais qu'est ce que je vais faire de toi ?" et là me me répond bien sérieusement "ben l'homme de ta vie, ah non c'est déjà le cas....alors ton mari ?"

Comme j'ai déjà dit ici, le mariage n'est pas indispensable pour moi alors que oui pour mon compagnon, mais si je me mariais ce serait une fierté car j'ai une conception spéciale du mariage (le divorce est inconcevable pour moi)
. Je suis très troublée mais heureuse évidemment I love you

A suivre....

Là, je pars 10 jours sans ma fille et lui pour le taf entre autre. Ils vont me manquer... Vive skype et whatsapp pour rester proches des gens qu'on aime !

838Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Mai - 13:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah c'est adorable de la part de ton homme. Je vois ce que tu veux dire pour le divorce.
Heureusement qu'il y a plein de médias pour rester en contact avec ceux qu'on aime.

839Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Mai - 21:40

blue sky

Elite
Elite

trop mimi Manue

840Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 28 Mai - 1:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour elle les filles

Oh Manue c'est mignon I love you I love you I love you  j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt.

Il a intéret à etre sur de lui  Laughing Laughing Laughing j'imagine une des clauses du contrat de mariage divorce impossible sous peine de mort imminente c'est romantique non ??  Razz Razz Razz  ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

841Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:35

blue sky

Elite
Elite

j'ai changer de boulot aussi depuis lundi et je peux dire que j'aiiiiiiiiime mon nouveau travail

842Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah c'est cool ça contente pour toi  bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers c'est vrai que c'est important de se sentir bien dans son taf et d'aimer ce qu'on fait vu le temps qu'on y passe sinon le moral et la motivation en prennent un sacré coup

843Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:44

blue sky

Elite
Elite

c'est clair! le moment de la journee que j'adore c'est midi...le moment de dejeuner...mes collegues sont que des chinois et a chaque repas ya plusieurs nourritures et que de bonnes choses en plus. en plus ils mangent beaucoup de legumes, chose que je kiff grave..

844Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ils font à manger pour toi aussi ou ils t'invitent à partager leurs plats ?

845Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:55

blue sky

Elite
Elite

c'est une cuisiniere qui fait a manger...donc on mange a table tous ensemble...ils avaient des apprehensions sur le fait que je mange ou non chinois et m'ont dit de voir avec la cuisiniere ce que je voulais manger mais je leur ai dit que j'avais pas de restrictions (ils savent neanmoins que je mange pas de porc ni de crustaces)...et puis je voulais pas donner un double travail a la cuisiniere

846Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 16:57

blue sky

Elite
Elite

c'est pas comme dans mon ancien boulot ou je devais me demerder pour trouver a manger...avec celui ci je mange bien et je fais des economies

847Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 17:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente pour toi miss blue!!!!!!!!!!

848Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 17:10

blue sky

Elite
Elite

merci sistaS (faut pas que j'oublie Pomka aussi) Very Happy

849Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 18:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:c'est une cuisiniere qui fait a manger...donc on mange a table tous ensemble...ils avaient des apprehensions sur le fait que je mange ou non chinois et m'ont dit de voir avec la cuisiniere ce que je voulais manger mais je leur ai dit que j'avais pas de restrictions (ils savent neanmoins que je mange pas de porc ni de crustaces)...et puis je voulais pas donner un double travail a la cuisiniere
Ah oui ok c'est cool ça ils auraient pu te l'imposer

Je me serai régaler je kiffe les crevettes

Et du chien, chat tu manges ? Laughing Laughing Laughing

850Tout ce qui nous réjouit! - Page 34 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Juin - 21:22

blue sky

Elite
Elite

Beurk nooooooon lol! eux meme n'en mange pas...pas devant moi en tout cas!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant