batacaraibedu971 a écrit:Merci les filles pour vos messages c'est gentille ! Je vous adore, le prénom c'est un mélange entre le prénom de ma grand-mère leeha et du grand père du doudou Cheng -wan voilà tt les filles !
La réponse à ta question Kiki
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:Libérer délivré ! Hàaaaaaaaaa ça fait vachement du bien.d'avoir son petit dans les bras, j'ai accouchée le 12juillet à 2h30 du matin j'ai donner naissance à un beau petit gars que j'ai prénomé leewan kaloye, 50cm et 3kg440 ,j'ai énormément souffert, les contractions était horrible.,je suis arriver à 18h30 à l'hôpital et j'ai accoucher à 2h30 ,papa a filmer l'accouchement et j'ai juste l'air d'une folle furieuse loool ! Merci seigneur mon fils est en bonne santé et l'accouchement s'est bien passé,pour le moment il ressemble fort à son père ,les yeux sont déjà fort bridé et je trouve qu'il a la tête d'un petit mexicain loool
Félicitations Bata!!!
50 cm, il est bien grand dis donc!!!
Son prénom a une signification ?
Je suis contente moi aussi car le dossier pour la maison que mon mari et moi avons visitée a été validé!!
Je vais enfin vivre avec mon chéri dans notre jolie maison!
Nous irons signer le bail dès demain et emménagerons tout de suite après! Je commence mes cartons des ce soir!!!
Félicitation kiki je vous souhaite d'être heureux dans votre maison
J'aime bcp ton avatar