Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 37]

776Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Fév - 13:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:C'est trop Chou Manue !! I love you  elle va partir à la découverte du monde Very Happy . Attention aux verres , assiettes , nappe ,il va y avoir de la casse hihihihi

Lol exactement ! Surtout que mlle se sent déjà grande: elle veut pas qu' on lui tienne la main et veut marcher seule à la découverte du monde tout à fait  Rolling Eyes Razz

777Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Fév - 15:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah Manue! Elle est déjà "grande"!

778Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Fév - 17:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle se "croit" grande  Razz, mais elle sera toujours mon bébé  I love you

779Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Fév - 11:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et oui, cela sera toujours ainsi!

780Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Fév - 21:06

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Elle se "croit" grande  Razz, mais elle sera toujours mon bébé  I love you

cute! I love you I love you I love you

781Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 23 Fév - 19:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quand je sors du travail et quand j'arrive chez moi (plus d'une heure après) maintenant il fait encore JOUR! C'est super.

782Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 23 Fév - 22:00

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Quand je sors du travail et quand j'arrive chez moi (plus d'une heure après) maintenant il fait encore JOUR! C'est super.

C'est sur que sortir alors qu'il fait nuit, et rentrer quand il  fait déjà nuit c'est déprimant. 
Et en période de stress, tu peux même pas sortir à midi pour manger un truc. Résultat: tu peux faire 1 semaine sans voir le jour.
J'ai remarqué ce matin en sortant qu'il faisait jour. J'étais contente Very Happy

783Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 24 Fév - 14:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

c'est exactement ça Bercy!

784Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 1 Mar - 12:08

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il y a 1 an je devenais maman I love you 
Je suis heureuse, on va passer un bon dimanche en famille pour fêter ça et la fête des grands mères en prime !

785Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 1 Mar - 13:27

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Il y a 1 an je devenais maman I love you 
Je suis heureuse, on va passer un bon dimanche en famille pour fêter ça et la fête des grands mères en prime !
Joyeux anniversaire à ta louloute!!!!!

786Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 1 Mar - 14:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon dimanche manue!!!!

787Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 1 Mar - 15:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Passez un bon dimanche et bon anniv à ta petite chérie.

788Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 14:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On va au Japon pour notre voyage de noces !

789Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 14:11

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais c'est topissime, ça!!! J'espère que vous aurez de très beaux souvenirs et que vous verrez de belles choses. J'adore les couples NOIRS qui osent aller ailleurs qu'aux endroits "classiques".

790Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!! amusez vous bien Wink

791Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 17:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:On va au Japon pour notre voyage de noces !
Tu va adorer m'chou c'est un truc à vivre!n'oublie pas tonton helios loool

792Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 18:31

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, un petit Konichiwa à tonton, en passant là bas. Ca lui fera bien plaisir!jocolor

793Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 19:31

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers

794Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 21:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
Mais c'est topissime, ça!!! J'espère que vous aurez de très beaux souvenirs et que vous verrez de belles choses. J'adore les couples NOIRS qui osent aller ailleurs qu'aux endroits "classiques".
Chrys est en couple mixte. Je m'autorise à donner cette petite présentation Chrys lol !

Bon voyage ma belle. Généralement, on ramène un petit cadeau sympa de son voyage de noces, si tu vois ce que je veux dire I love you. Je vous le souhaite ! Wink

795Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 23:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Manue,peut-être qu'une cigogne japonaise nous apportera ça;)

Oui Maximiaou, Manue a raison, mon mari est Breton-Normand.

796Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 16 Mar - 23:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour tous vos petits mots les filles Wink
Qui sait, peut-être que je croiserai hélios.

Oui Bata, on espère aimer la vie là-bas.A tokyo et Kyoto on sera à l'hôtel mais le reste ça va être cool car on sera dans des chambres typiquement japonaises.
A la ville, on pourra parler anglais mais la campagne, je laisserai mon mari parler (il a fait du japonais)

797Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 25 Mar - 19:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'adore aller aux cours de zumba prénataux c'est juste énorme comme truc, et j'ai l'impression que bb aime bien aussi lool

798Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 25 Mar - 21:26

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je ne savais même pas que ce genre de cours existait

799Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 25 Mar - 22:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tika bah pareil j'ignorais totalement l'existence de ce genre de cours avant que je soit enceinte !

800Tout ce qui nous réjouit! - Page 32 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 26 Mar - 10:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:J'adore aller aux cours de zumba prénataux c'est juste énorme comme truc, et j'ai l'impression que bb aime bien aussi lool

C'est super ça Bata! 
Moi qui me disait que je serai oblige d'arrêter la zumba quand je serai enceinte un jour. Ravie et que ça te plise et merci pour nous avoir appris l'existence de ce type de cours.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant