mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:Tu as enfin accès à tes cheveux c'est tellement bien !!! Je rêve du jour ou je réussirait à faire un bun aussi gros , simple , jolie et efficace !
Courage les filles c'est la dernière ligne droite
Eidole a écrit:un chignon
C'était pour Dimanche et Lundishabine972 a écrit:Beau bun Dayane , mais où sont passés tes oreilles de mickey??
Merci beaucoup miss pretty!!!! quel complimentPrettyNaNaah a écrit:Dayane : J'adoore ton bun, il est juste whaouhh : magnifique
Je suis moi même en mode bun jusqu’à la fin du challenge c'était pour moi la coiffure la plus simple et pratique
J-5
GNIFR a écrit:Ouah ! 6 mois qui s'achèvent... Je réalise que ça représente quand même 1/2 année !
Dernière édition par Eidole le Mer 26 Juin - 15:27, édité 1 fois
dayane972 a écrit:C'était pour Dimanche et Lundishabine972 a écrit:Beau bun Dayane , mais où sont passés tes oreilles de mickey??
Mardi et mercredi big bun!
Jeudi/Vendredi et Samedi je verrais ce qui me tombe sous la main mdr!Merci beaucoup miss pretty!!!! quel complimentPrettyNaNaah a écrit:Dayane : J'adoore ton bun, il est juste whaouhh : magnifique
Je suis moi même en mode bun jusqu’à la fin du challenge c'était pour moi la coiffure la plus simple et pratique
J-5
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition