Mon soin c'est bien passé, mon nouveau masque semble vraiment bien. Je verrai l'état de mes pointes demain après séchage.
Pour cette semaine ma coiffure pro sera: BUN
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par shabine972 le Dim 26 Mai - 16:53, édité 1 fois
Ah là là, je compatis Perfect! Tu aimes les petites vanilles mais tes cheveux, moins! Pourtant ça te va bien. Bon courage ma belle!Perfectgirl a écrit: plus jamais ça!!!! de quoi je parle? j'ai défait mes vanilles hier soir finalement pour 2 raisons: je n'aimais pas les chinchins qui faisaient trop rassi (je déteste ça) et je voulais trop tester mon masque sur cheveux libres.
J'exagère direz-vous? Ben heureusement!!!! Mes pointes ont trop morflés comme d'hab. Je n'ose même pas imaginé si j'avais attendu 2 semaines. Mes boucles étaient tellement définies (je crois que je dois dire merci à mon challenge ayur qui a rendu vie à mes boucles) que j'ai eu plein de ssk, de la casse et encore de la casse au moment du démêlage durant l'as. Faut dire que la séance plage n'a pas arrangé les choses non plus mais là fini de chez fini les petites vanilles.
Je sais chaque fois je dis ça, mais c'est la seule coiffure pro de longue durée que je sais faire en un temps record. Mais là trop de boucles tu mes pointes lol c'était horrible. ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant de pointes cassées vu que ça fait un moment que je n'avais pas fait d'aussi petites vanilles.
Vu que je devais me tailler les pointes à la fin du moi c'est clair que je vais devoir sortir les couic couic pour retirer ça.
Halala bon soit je fais de grosses soit pas de vanilles du tout.
Dernière édition par Perfectgirl le Lun 27 Mai - 17:53, édité 1 fois
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition