Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tu as de très beaux cheveux Bata! Smile 

Invité


Invité

Hey ! Jolis cheveux Bata !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont superbes Bata!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles ont tout dit!!!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci coeur sur vous lé filles I love you I love you I love you I love you I love you 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles vos rapports sont top top.

Pour tous le monde, on voit qu' il a été trés bénéfique, que ce soit niveau santé, longueur et apprentissage.

Quant à moi je suis en combo tresse devant réalisée par moi depuis le début, et vanilles derriéres réalisée cette aprés midi par mon doudou. C'est pas joliement fait mais bon

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Beaux cheveux Bata.
C'est bien que ton Doudou t'aide Ève. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est chou!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihihi, merci les filles.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as de très beaux cheveux Bata !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Coucou les filles,

Je voulais ouvrir un post mais finalement je mettre ça ici et je mettrai un mot dans mon profil.

Il arrive que dans la vie d'une femme lol qu'il faille faire certains choix mdr. Voilà je vous écris mes chéries pour vous dire que je vais faire une pause forum.

J'ai commencé mon AC fin 2010 et depuis j'ai appris énormément de choses et aujourd'hui je vie en total accord avec mes cheveux naturels. Tous mes objectifs ne sont pas encore atteints et les objectifs des autres non plus (cf au WL mdr) mais je sais comment m'occuper des mes tifs et ma routine est plus ou moins bouclées donc cela se fera au fur et à mesure. Cette passion capillaire est toujours là mais ne revêt plus une aussi grande importance.

J'ai aussi rencontré des gens sympa et la communauté qu'on forme me fait chaud au cœur et m'a fait grandir. Vous êtes super sympathiques et j'ai appris beaucoup de choses à vos côtés. C'était une aventure humaine en plus d'une aventure capillaire. Je vous kif beaucoup les filles et ne vous oublierai pas.

Mais j'ai besoin de couper un peu le fil pour pouvoir me concentrer sur d'autres choses. Alors au lieu de partir comme une voleuse et d'apparaître par-ci par-là je préfère vous prévenir. Je viendrai sûrement de temps en temps. dsl de vous lâcher à quelques semaines de la fin du challenge mais ne vous inquiétez pas je ferai mon bilan.

Eidole: merci d'avoir aussi bien tenu ton rôle de boss.

Kiki: si tu passes par là j'espère que tu tiendras ferme ton retour au naturel et j'espère que tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de tes bouclettes.

Gnifr: ma belle tu es super motivée toi aussi alors tiens bon.

Diam: bravo pour ton MBL maintenant plus qu'à atteindre le WL. lol

Eve: je suis fière de ton small shop! pour le prochain challenge Pstyle ben tu devrais sérieusement penser à être la boss. Tu en es tout à fait capable avec ta bonne humeur. Tu n'auras qu'à prendre Dayane pour suppléante MDR

Bon comme je ne vais pas passer en revue toutes les filles du forum ben les autres: vos routines sont super et j'espère que vous atteindrez toutes vous objectifs.  

Merci pour les fous rires, les nouvelles info et aussi les prises de tête qui mine de rien ont été productives lol.

Bon courage à tout le monde.

Je vous aime très fort.

A bientôt

Perfectgirl


Rooh! Perfect je viens tout juste de voir ton message.

Merci pour nous avoir prévenues. Wink
(je sais la syntaxe est bizarre mais la grammaire française dit que ça se dit comme ça! :p)

Je te remercie également pour ta participation,ton aide ainsi que pour ton soutien.

Tu es l'un des moteurs du forum et comme tu as pu le constater tu es très appréciée !

Bonne continuation et reviens nous vite!! Gros bisous!

Invité


Invité

Lol pour la parenthèse, quand j'ai lu je me disais "mais on dit 'merci de' !!?". Bon apparemment c'est pas ça !

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Lol pour la parenthèse, quand j'ai lu je me disais "mais on dit 'merci de' !!?". Bon apparemment c'est pas ça !
 
Ca parait bizarre,je sais,mais quand on réfléchit bien on dit (exemple):
 
"Merci pour tout ce que tu as fais pour moi"  et non  "Merci de tout ce que tu as fait pour moi".
 
C'est comme quand les gens disent (exemple):
 
"C'est la soeur à Pascal" alors que c'est incorrect.
On dit "C'est la soeur de Pascal".
 
Bon j'arrête avec la gammaire lol (ce sont mes cours qui m'ont rendue comme ça lol)

Invité


Invité

Nan nan y'a pas de mal, le français a toujours été ma matière préférée !!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

queen queen queen  perfect au moins tu viendras de temps en temps c'est déjà ça

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Lol pour la parenthèse, quand j'ai lu je me disais "mais on dit 'merci de' !!?". Bon apparemment c'est pas ça !
 
Ca parait bizarre,je sais,mais quand on réfléchit bien on dit (exemple):
 
"Merci pour tout ce que tu as fais pour moi"  et non  "Merci de tout ce que tu as fait pour moi".
 
C'est comme quand les gens disent (exemple):
 
"C'est la soeur à Pascal" alors que c'est incorrect.
On dit "C'est la soeur de Pascal".
 
Bon j'arrête avec la gammaire lol (ce sont mes cours qui m'ont rendue comme ça lol)
+100

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bon les filles je me lance avec bcp de retard. J'ai enlevé mes rajouts hier et je là fais mon soin.

Je n'ai pas de photo à vous montrer à part la première que j'avais posté. Demain je vais éditer ce message pour vous mettre un petite photo des longueurs.

Les points positifs :

- Les pointes sont vraiment protégés donc moins de casse
- Je ne peux plus jouer dans mes cheveux (c'est mon faible lol)
- La rapidité lorsque je vais bosser

Les points négatifs :
- Ne pas serrer les rajouts, j'ai une mèche qui est partis avec mes cheveux sur le côté
- Préparer sa routine à l'avance surtout lorsque l'on fabrique ses produits, car lorsque Mme paresse pointe son nez  ben on néglige les cheveux et c'était mon cas. Par chance mes cheveux n'étaient pas trop secs au retrait des tresses.


Avant je me pensais qu'une coiffure pro devait durer 1 mois voir plus. Il faut les entretenir durant cette période ce qui n'est pas encore mon point fort. Donc j'ai décidé de faire des coiffures pour une durée de 2 semaines minimum et 3  semaines maxi afin de mieux gérer l'entretien dans un premier temps. Je vais essayer de varier les coiffures et ne pas faire que des tresses. j'ai même prévu d'acheter des postiches et de tester les crochets braids.

Je n'ai pas beaucoup de chose à dire désolé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon rapport tout de même tika!
quelles sont les coiffures que tu as fait?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci DA

J'avais mis des tresses, puis j'ai fait des petites nattes avec cheveux plusieurs fois de suite et en dernier encore des tresses.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton petit rapport Tika. Ça fait plaisir de te relire. J'ai hâte de voir ta photo.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton rapport tika, hâte d'admirer tes photos

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tika cheers cheers cheers I love you 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah mince , j'ai répondu au message sur ce post hier mais apparemment j'ai pas du l'envoyer :

Merci pour ton rapport Tikannelle , tu as raison de partir sur des coiffures pro d'une à 2 semaines pour commencer .
Moi de même j'ai du mal à entretenir mes tresses /rajouts car trop la flemme , résultat au retrait de ceux-ci sécheresse et casse sont au rendez-vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum