Tu as de très beaux cheveux Bata!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Perfectgirl a écrit:Coucou les filles,
Je voulais ouvrir un post mais finalement je mettre ça ici et je mettrai un mot dans mon profil.
Il arrive que dans la vie d'une femme lol qu'il faille faire certains choix mdr. Voilà je vous écris mes chéries pour vous dire que je vais faire une pause forum.
J'ai commencé mon AC fin 2010 et depuis j'ai appris énormément de choses et aujourd'hui je vie en total accord avec mes cheveux naturels. Tous mes objectifs ne sont pas encore atteints et les objectifs des autres non plus (cf au WL mdr) mais je sais comment m'occuper des mes tifs et ma routine est plus ou moins bouclées donc cela se fera au fur et à mesure. Cette passion capillaire est toujours là mais ne revêt plus une aussi grande importance.
J'ai aussi rencontré des gens sympa et la communauté qu'on forme me fait chaud au cœur et m'a fait grandir. Vous êtes super sympathiques et j'ai appris beaucoup de choses à vos côtés. C'était une aventure humaine en plus d'une aventure capillaire. Je vous kif beaucoup les filles et ne vous oublierai pas.
Mais j'ai besoin de couper un peu le fil pour pouvoir me concentrer sur d'autres choses. Alors au lieu de partir comme une voleuse et d'apparaître par-ci par-là je préfère vous prévenir. Je viendrai sûrement de temps en temps. dsl de vous lâcher à quelques semaines de la fin du challenge mais ne vous inquiétez pas je ferai mon bilan.
Eidole: merci d'avoir aussi bien tenu ton rôle de boss.
Kiki: si tu passes par là j'espère que tu tiendras ferme ton retour au naturel et j'espère que tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de tes bouclettes.
Gnifr: ma belle tu es super motivée toi aussi alors tiens bon.
Diam: bravo pour ton MBL maintenant plus qu'à atteindre le WL. lol
Eve: je suis fière de ton small shop! pour le prochain challenge Pstyle ben tu devrais sérieusement penser à être la boss. Tu en es tout à fait capable avec ta bonne humeur. Tu n'auras qu'à prendre Dayane pour suppléante MDR
Bon comme je ne vais pas passer en revue toutes les filles du forum ben les autres: vos routines sont super et j'espère que vous atteindrez toutes vous objectifs.
Merci pour les fous rires, les nouvelles info et aussi les prises de tête qui mine de rien ont été productives lol.
Bon courage à tout le monde.
Je vous aime très fort.
A bientôt
Perfectgirl
GNIFR a écrit:Lol pour la parenthèse, quand j'ai lu je me disais "mais on dit 'merci de' !!?". Bon apparemment c'est pas ça !
+100Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:Lol pour la parenthèse, quand j'ai lu je me disais "mais on dit 'merci de' !!?". Bon apparemment c'est pas ça !
Ca parait bizarre,je sais,mais quand on réfléchit bien on dit (exemple):
"Merci pour tout ce que tu as fais pour moi" et non "Merci de tout ce que tu as fait pour moi".
C'est comme quand les gens disent (exemple):
"C'est la soeur à Pascal" alors que c'est incorrect.
On dit "C'est la soeur de Pascal".
Bon j'arrête avec la gammaire lol (ce sont mes cours qui m'ont rendue comme ça lol)
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition