Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochainement Nappy !

+19
Bercy
Helios
Mamzel
Tikanelle
Rubis77
Perfectgirl
Manue
willdemps13
tishay971
Makoumba
poulodjeriseck
batacaraibedu971
colorspooki
diamant
eve.lydie
saandrine
TRICHA
Kiskeya
Eidole
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 17 Juin - 14:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair eidole!

177Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Lun 17 Juin - 21:18

Invité

Invité

Un suspens de presque un an lol

178Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mar 23 Juil - 23:32

Invité

Invité

Oyé oyé ! Ô vous tous mes fans qui suivez ma chronique depuis des lustres !

Bref. J'ai décidé...(roulement de tambour)...après mûre réflexion... De me fixer une date pour mon big chop. Avant de servir le dessert avant l'apéro (métaphore où le dessert désigne la date), voici l'exposé de mes motivations :

" À quoi bon persister dans ma voie ? Pourquoi vouloir m'entêter à attendre alors que mes repousses dépassent largement ma partie défrisée ? J'ai pris conscience d'une chose : j'ai moins de choix de coiffures actuellement que si j'avais mes cheveux naturels. En effet, avec ma partie défrisée on dirait juste des pointes extra fines, il faut toujours que je les cache ! Alors qu'avec mes cheveux naturels, ça fait bien un bail que j'aurais fait péter l'afro sans problème de pointes !
Non mais ! Je ne suis pas folle ! Pourquoi est-ce que je persiste à me faire violence ainsi ?! Tchiip pour moi !"

Alors voilà, j'ai donc choisi une date mais pas n'importe laquelle. Je veux prendre une date qui tombe rond, question de praticité pour me souvenir lol. Je serai à 13 mois post déf jeudi pile. Voici donc ma date. Je l'ai choisie qu'aujourd'hui.

Voilà voilà.

179Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 8:47

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

OUAH !! SUPER !! Very Happy 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

180Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 8:52

Invité

Invité

Je vais enfin rejoindre le club très prisé des nappy

181Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 9:02

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! 
Tu avais déjà rejoins le club "très civilisé" des "hairloveuses".
What a Face 

182Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 9:08

Invité

Invité

Lol ! Je suis très contente de mettre fin à un calvaire.

183Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 9:59

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Lol ! Je ne savais pas que c'était un club très prisé ! lol !

Mais je suis très très content de cette nouvelle !

184Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 10:55

Invité

Invité

Merci et comme je sais que big chopper prend un peu de temps, j'ai déjà commencé ! Je fais la moitié de ma tête aujourd'hui et le reste demain. Là je viens de finir le quart ! Mama mia ! Quand j'ai touché cette masse...! Je suis trop fière ! J'adore mes cheveux naturels ! Vive les cheveux naturels !

185Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 13:17

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je suis tellement content de lire cela ! C'est vraiment SUPER !!

186Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 13:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai toujours cru que tu voulais faire une sorte de record perso de la transition la plus longue...
je sais qu'à un moment tu regardais beaucoup de vidéos de filles qui faisaient des transitions longues...
après il y a une énorme peur sur ce fofo des cheveux courts, et je sais que ça aussi ça te rebutait.

du coup je suis bien contente de lire ça, comme je te l'ai toujours dit et comme je continuerais de dire, quand on veut vraiment retrouver sa nature, rien ne peut constituer une barrière, que ce soit ses craintes, les avis des gens, la mode actuelle etc etc, quand on veut retrouver sa nature, on ne passe pas par 4 chemins...

alors bonne fin de transition miss gni! et je te dis d'ores et déjà welcome parmi nous!

187Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 13:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh eh good news contente pour toi gni hâte d'être à demain pour voir les photos Twisted Evil Twisted Evil  je suis certaine que tu seras une très jolie nappy Wink 

cheers cheers cheers cheers 

188Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, elle était déjà jolie étant naturelle avant!

189Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair, elle était déjà jolie étant naturelle avant!

euh elle a déjà été naturelle ou tu voulais dire défrisée ???

190Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:09

Invité

Invité

Merci à vous tous pour ce soutien ! Je ne sais même pas où j'en serais capillairement sans vous... je serais sûrement chauve...

dayane972 a écrit:moi j'ai toujours cru que tu voulais faire une sorte de record perso de la transition la plus longue...
je sais qu'à un moment tu regardais beaucoup de vidéos de filles qui faisaient des transitions longues...
après il y a une énorme peur sur ce fofo des cheveux courts, et je sais que ça aussi ça te rebutait.

du coup je suis bien contente de lire ça, comme je te l'ai toujours dit et comme je continuerais de dire, quand on veut vraiment retrouver sa nature, rien ne peut constituer une barrière, que ce soit ses craintes, les avis des gens, la mode actuelle etc etc, quand on veut retrouver sa nature, on ne passe pas par 4 chemins...

alors bonne fin de transition miss gni! et je te dis d'ores et déjà welcome parmi nous!

Mesi anpil ! Dis donc toi, tu analyses vraiment bien !
Effectivement, j'avais entrepris de réaliser la transition la plus longue,
Effectivement, je crains le court mais pas tant que ça, enfin moins par rapport à d'autres craintes.
Le numéro 1, c'est la réaction de ma famille. Parce que je me souviens, m'être dite prête à big choper quand j'étais à 6 mois, à condition de vivre loin, quelque part où personne ne me connaîtrait lol.

Bon après, faut pas tourner autour du pot, ma transition me fatigue plus qu'autre chose, autant commencer tout de suite.

Je m'attendais à avoir une subite envie de couper, mais non, j'ai commencé comme ça, tranquillement, et arrivé au quart de ma tête, quand j'ai tâter cette mini touffe et que j'ai pu faire des tresses qui tiennent car au bout y'avait une mini boule de cheveux crépus, c'est à ce moment-là, que j'ai ressentie une joie intense, je riais toute seule, comme ça.

Un pur bonheur. J'ai encore mes vanilles derrière et je n'avais pas prévu de les retirer de suite. Donc, les photos vont un peu attendre, désolé.

191Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'inkiet on va attendre patiemment!! et de rien, je trouve ça normal qu'on se soutienne entre haircops lol!!!

non non pomka je ne me suis pas trompée, c'est bien ce que je voulais dire Smile

192Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok ok Smile

193Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:27

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je me répète mais je suis re - super content de lire tout ça ! Very Happy

194Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:30

Invité

Invité

Oui Pomka, comme dit Dayane, en effet ce n'est que récemment que j'étais défrisée.

Merci encore Hélios.

195Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci pour la précision j'ai eu un doute je me demandais si j'avais loupé un épisode Wink

196Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink voilà j'ai voulu qu'elle réponde elle-même lol
Very Happy Very Happy Very Happy

197Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 14:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pas de soucis Smile

198Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 17:04

blue sky

Elite
Elite

bonne nouvelle miss Gnifr cheers happy for you Very Happy 

199Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 20:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers C'est GENIAL GNI! Je suis super contente, une nouvelle nappy!

200Prochainement Nappy ! - Page 8 Empty Re: Prochainement Nappy ! Mer 24 Juil - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous me donnez envie les filles sérieusement j'y pense souvent en ce moment mais moi si je le fais c'est rasage de crane pas de période de transition ... comme il y a 10 ans Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant