Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica)

+24
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
aurah
BrésilCongo
lyarenoie
tishay971
tweety972
Lachou
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Xisca
Isha-Cinnamon
SilkySmoothie
sandrinep
Verite
diamant
Perfectgirl
shishi24
Zirimbel
Tikanelle
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap120%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 20% [ 10 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap112%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap114%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 50

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai fait mon huile d'amla avec de l'huile de colza bio. 3 grosses cuillères bombé de poudre pour 75cl d'huile. Il faut faire macérer 3 semaines pour que tous les actifs se libère. Si vous êtes pressé vous pouvez faire chauffer l'huile avant. Ainsi le temps de macération diminue. Et surtout n'oublie pas de rajouter de la vitamine E pour la conservation.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

J ai remarqué que mes cheveux étaient bien hydratés depuis que j'ai utilisé l'huile d'Amla. Ils sont pas secs et ils sont plus doux. Apart l'odeur je trouve que c est pas mal. Je vais voir ce que ça donnera à la longue.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

essaie de mettre un peu d'huile essentiel pour diminuer l'odeur

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:essaie de mettre un peu d'huile essentiel pour diminuer l'odeur

Merci Perfectgirl! mais finalement j'en aurai même pas besoin. Hier,j'ai réutilisé l'huile d'Amla et j'ai lavé mes cheveux en massant longtemps le cuir chevelu et l'odeur n'est pas restée!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cheers

Kiskeya

Elite
Elite

Je sais pas si c'est l'huile d'Amla ou la JBCO ou alors les deux qui me font ça mais quand je lave mes cheveux je les sens lourds sur ma petite tête,la preuve qu'ils ont éaissis lol

Alors Tika,tu as acheté l'Amla ? ou une poudre Indienne?

Et les autres,vous utilisez quoi comme produit Indien?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Non je n'ai pas encore acheté. Je lu qu'il fallait faire attention à certaine poudre car ils étaient toxique. Donc pour le moment je vais garder le shikakai

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Non je n'ai pas encore acheté. Je lu qu'il fallait faire attention à certaine poudre car ils étaient toxique. Donc pour le moment je vais garder le shikakai

Okay!

Kiskeya

Elite
Elite

Cette huile me manque! Ca fait longtemps que je l'ai pas utilisée. Vous l'avez toujours pas testée les filles?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Alors moi j'ai déjà testé l'huile d'amla il y a quelques mois mais pas celle là parce que ça pue!!! Celle que j'ai utilisé c'est amla gold. Elle est composée d'amla, d'amandes et henné. Elle est verte un peu comme celle de Miss Antilles. J'ai adoré, elle sent bon et elle m'a rendu les cheveux très beaux, brillants, doux au toucher et volumineux. Et ils étaient moins cassant voire quasiment pas. Depuis quelques jours je songe à m'y remettre. J'avais arrêté d'en mettre parce que j'avais entendu dire que dans certaines huiles d'amla il y a du pétrole. Malheureusement, la compo était marqué en arabe. Comme j'avais peur pour mes précieux, j'ai arrêté. Mais maintenant je me dis que c'est bête d'arrêter car elle faisait vraiment du bien à mes cheveux.

Dernière édition par diamant le Lun 5 Sep - 18:45, édité 1 fois

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai testé et pour moi elle sent trop! je peux plus mettre ça dans mes cheveux. En plus je n'ai rien constaté de mieux que d'habitude. Je pense pas recommencé. Et puis l'odeur est juste insupportable, pour moi.

http://theblackwoman.wordpress.com/

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon j'arrive pas à mettre la photo!! J'y comprends rien Crying or Very sad

Kiskeya

Elite
Elite

Verite a écrit:Je l'ai testé et pour moi elle sent trop! je peux plus mettre ça dans mes cheveux. En plus je n'ai rien constaté de mieux que d'habitude. Je pense pas recommencé. Et puis l'odeur est juste insupportable, pour moi.

La première fois que j'ai utilisé ça j'étais dégoutée de l'odeur aussi.
Quand je sentais une odeur d'excrément je cherchais autour de moi et j'allais vérifier la couche de mon petit frère de 2 ans. C'était pas lui mais mes cheveux.
Mais bon après deux bons shampooings l'odeur finit par s'en aller.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant pour mettre une photo c'est simple:

Imageshack, tu charges ta photo - tu choisis la dimension forum (il y a deux choix) tu cliques sur héberger, puis tu copie le lien "code forum" et tu le colles dans ton message directement.

Kiskeya tes histoires sont toujours amusante.

Pour ma part j'ai terminé mon huile il y 2 semaines. Faut que j'en refasse. J'utiliserai de l'huile d'olive cette fois-ci. La dernière fois j'avais de l'huile de colza.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je ne l'ai toujours pas testé

Kiskeya

Elite
Elite

Alors Tika tu l'as essayée l'huile d'Amla?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai fait un macérât d'amla hier. J'ai utilisé:
Huile de colza, red pimento, huile de coco et bien sûr poudre d'amla (2càs)
J'ai pas fait une grande quantité: 350ml donc en retirant la poudre de dois avoir 300ml d'huile.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.

Quelles marques vous avez essayé ?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Pas encore KIKI. Dès que je l'aurais tester je vous ferai signe

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.

Fais-là toi même. Je n'aurais de cesse de le répéter. C'est plus sain et plus rentable.

Kiskeya

Elite
Elite

sandrinep a écrit:J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.

J'utilise Dabur.Ce flacon la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

La composition est correcte ?

Kiskeya

Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:

La composition est correcte ?

Voici les infos de la bouteille:

Dabur Amla Hair Oil - Huile Capillaire nourrissant. 300 ml.

L'huile d'Amla de Dabur est un soin capillaire, fabriqué à partir s'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélanges d'huiles végétales et minérales. Ce produit aide à la repousse des cheveux. Une application régulière permet de prévenir la chutte des cheveux et l'apparition des fourches.

Ingredients : Huile vegetale, Huile minérale, Extrait de Groseille, TBHQ (Antioxydant)

Et oui elle contient de l'huile minérale mais mes cheveux aiment beaucoup et je te rassure je ne suis pas la seule à l'aimer.

Sinon tu as l'huile d Amla Gold différent de l'Amla classique et SANS huile minérale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est composé d'Amla,d'amandes et d'henné

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je répète au cas où mon message serait passé inaperçu Laughing Laughing Laughing Faites votre huile vous même!!! Plus sain et plus rentable. Looool

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Je répète au cas où mon message serait passé inaperçu Laughing Laughing Laughing Faites votre huile vous même!!! Plus sain et plus rentable. Looool

Tu fais bien de répéter j'avais pas vu ton message qui disait ça lol !

Mais ça se trouve de l'huile d'amla pur ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant