Bonjour les filles? L'huile d'ail sur les cheveux vous connaissez?
Alors il s'agit de faire une infusion d'ail dans de l'huile d'olive et d'en faire un prepoo a chaque soin.
Les plus:
Les moins:
Alors pour s'en procurer vous avez plusieurs choix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi perso je vais opter pour la faire moi même histoire de Do It Myself
Je compte le tester pendant 2 mois tous les mercredi, et les samedi lait de coco + huile de ricin.
je vous posterai une photo avant challenge et après challenge. J'ai les cheveux pas très en forme et pas long du tout donc je verrai ce que çà va donner.
Des partantes? Des retours d'expérience?
Alors il s'agit de faire une infusion d'ail dans de l'huile d'olive et d'en faire un prepoo a chaque soin.
Les plus:
- efficace pour la chute des cheveux
- est sensé accélérer la pousse
- facile a préparer
- aide à remplir (efficacement paraît il), les zones dégarnies
- brillance des cheveux
Les moins:
- çà ne sent pas la rose hein (lol)
- du fait de l'odeur, impossible d'envisager un cowash après, shampoing obligatoire
Alors pour s'en procurer vous avez plusieurs choix:
- La faire soit même en laissant macérer des morceaux d'ail dans un flacon rempli d'huile d'olive extra vierge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- le faire soit même en portant à ébullition via un bain mari l'huile + l'ail. çà vous évite d'attendre le temps que çà macère. Attention ne surtout pas cuir directement l'huile, çà pourrait faire disparaitre toutes les qualités cherchés pour les cheveux
- la troisième possibilité c'est de l'acheter en temps qu'huile essentielle sur aromazone par exemple et l'incorporer à vos soins
Moi perso je vais opter pour la faire moi même histoire de Do It Myself
Je compte le tester pendant 2 mois tous les mercredi, et les samedi lait de coco + huile de ricin.
je vous posterai une photo avant challenge et après challenge. J'ai les cheveux pas très en forme et pas long du tout donc je verrai ce que çà va donner.
Des partantes? Des retours d'expérience?