Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica)

+24
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
aurah
BrésilCongo
lyarenoie
tishay971
tweety972
Lachou
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Xisca
Isha-Cinnamon
SilkySmoothie
sandrinep
Verite
diamant
Perfectgirl
shishi24
Zirimbel
Tikanelle
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap120%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 20% [ 10 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap112%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap114%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 50


Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Dites-moi les filles , j'aimerais bien utiliser l'huile d'Amla mais est ce vrai qu'elle ait faite spécialement pour les personnes aux cheveux foncés ? J'ai les cheveux chatains clairs (je suis chabine) et dc je me demande est ce que cette huile est faite pour moi .

Au pire je vais continuer avec ma jbco qui est très bien , ms cette huile a l'air tellement géniale à en lire certaines que j'aurais aimé testé aussi !

Tu peux l utiliser mais il faut éviter de le faire régulièremenr car elle noircit les cheveux à la longue.
J ai les cheveux chatains foncés et clairs à certains endroits et je l utilise de temps en temps. Mes cheveux n ont pas noirci mais comme j utilise aussi de la cannelle parfois je pense que c est grâce à ça.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok ! Merci les filles dc j'avais raison de me "méfier" . J'ai déjà l'impression que mon hénné bien que neutre a changé un peu certain es mèches de mes cheveux , je vais pas me risquer à utiliser l'huile d'amla !

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Je confirme l'amla m'a rendu mes cheveux plus foncés !!!!!!!!!



Dernière édition par Lachou le Sam 11 Fév - 0:47, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ce n'est pas une teinture, donc si l'utilise 1 fois mois ou tous les 2 mois, je ne pense pas que ça va te foncer les cheveux outre mesure.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai les cheveux plus foncés car je l'utilise toute les semaines en poudre ou en huile

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

depuis 2 semaines j'ai utilisé l'huile d'Amla au jasmin et hier soir mon cuir chevelu n'a pas supporté No (j'en ai surement trop mis). Ca confirme ce que je pensais, je ne peux pas faire de bain d'huile ou de soin profond avec du paraffinum.

Bon, il me reste encore un peu d'huile ricin et d'huile de coco. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ce n'est pas une teinture, donc si l'utilise 1 fois mois ou tous les 2 mois, je ne pense pas que ça va te foncer les cheveux outre mesure.

Utiliser de l'huile d'amla une fois par mois ça sert à rien.A la base il faut l'utiliser plusieurs fois dans une semaine pour vraiment voir son efficacité donc je pense qu'une fois par mois ça suffit pas.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas mais moi perso je l'utilise 1 fois toute les 6 semaines en masque et en bain d'huile 1 fois par semaine pendant 1 mois ensuite je passe à une autre huile puis je reviens à l'huile d'amla.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Jaz a écrit:depuis 2 semaines j'ai utilisé l'huile d'Amla au jasmin et hier soir mon cuir chevelu n'a pas supporté No (j'en ai surement trop mis). Ca confirme ce que je pensais, je ne peux pas faire de bain d'huile ou de soin profond avec du paraffinum.

Bon, il me reste encore un peu d'huile ricin et d'huile de coco. Very Happy

Pourquoi ne pas essayer de te faire ton propre macérât alors?



Sinon les filles j'ai utilisé l'amla durant 3 mois (Mars/Avril/Mai) à raison d'une fois par semaine durant toute une nuit (bain d'huile), et je n'ai absolument pas vu de changement niveau teinture!

Je compte finir mon huile durant le mois de Juillet.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand je le fais est bain d'huile pdt 1 mois, pour moi non plus pas changement au niveau de la couleur mais quand j'avais tester en masque pendant 1 mois oui. Mais dès que j'ai arrêté ou bout de moment c'est revenu à la normal.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha ok en voilà une bonne info, ça reste temporaire alors Wink
merci miss perfect

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé cette huile il y a quelques années, elle renforce les cheveux et donne du volume je trouve mais je ne supporte pas l'odeur!!!
J'ai jamais vu la version "gold" mais comme je me suis acheté la poudre, je vais essayer de faire mon huile maison!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles il y a un sujet ici sur l'huile bhringraj?

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

C koi?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attends, je créée le sujet Wink
c'est une huile ayurvédique

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:les filles il y a un sujet ici sur l'huile bhringraj?

Evil or Very Mad je ne pense pas !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je suis en train d'en faire un, je le poste dans un petit moment alors

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wala les filles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis dégoûtée ! Je viens d'acheter l'huile d'amla au jasmin ( Dabur ) et il contient de l'huile minérale Sad . J'avais fait des recherches pourtant et tout le monde disait que celle Dabur ne contenait pas d'huile minérale parce que c'était " l'originale" Evil or Very Mad . Je sais pas quoi faire avec cette huile maintenant, je pense que je l'échangerais avec quelqu'un ou je la donnerais. Je vais suivre vos conseils et préparer ma propre huile d'amla. Combien coûte le sachet ? et où peut-on trouver la vitamine E ?

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:Je suis dégoûtée ! Je viens d'acheter l'huile d'amla au jasmin ( Dabur ) et il contient de l'huile minérale Sad . J'avais fait des recherches pourtant et tout le monde disait que celle Dabur ne contenait pas d'huile minérale parce que c'était " l'originale" Evil or Very Mad . Je sais pas quoi faire avec cette huile maintenant, je pense que je l'échangerais avec quelqu'un ou je la donnerais. Je vais suivre vos conseils et préparer ma propre huile d'amla. Combien coûte le sachet ? et où peut-on trouver la vitamine E ?

La mienne contient aussi de l'huile minérale et elle est superbe. Very Happy

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai peur pour le long terme. tu veux la mienne ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

tu peux toujours tester et voire si ça marche sur toi. sauf si tu es vraiment contre les huiles minérales

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est pour ça qu'il faut toujours regarder par soit-même la compo quand on achète un produit. Bon bref!!!

comme je l'ai toujours dis c'est mieux de faire sa propre huile. tu peux acheter de la poudre d'amla sur aroma zone pour 3,50€ environ sinon je pense que tu peux en trouver dans les épiceries indiennes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

tishay971 a écrit:j'ai peur pour le long terme. tu veux la mienne ?

Je suis contre les huiles minérales parce que quand j'ai arrêté de les utiliser j'ai tout de suite vu une différence. Je pense que je vais la donner à quelqu'un de mon entourage qui n'a rien contre les huiles minérales.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:C'est pour ça qu'il faut toujours regarder par soit-même la compo quand on achète un produit. Bon bref!!!

comme je l'ai toujours dis c'est mieux de faire sa propre huile. tu peux acheter de la poudre d'amla sur aroma zone pour 3,50€ environ sinon je pense que tu peux en trouver dans les épiceries indiennes.

Oui t'as raison, maintenant que j'ai commis cet erreur je le saurai. Merci pour l'info Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum