Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.
Quelles marques vous avez essayé ?
J'utilise Dabur.Ce flacon la:
La composition est correcte ?
Voici les infos de la bouteille:
Dabur Amla Hair Oil - Huile Capillaire nourrissant. 300 ml.
L'huile d'Amla de Dabur est un soin capillaire, fabriqué à partir s'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélanges d'huiles végétales et minérales. Ce produit aide à la repousse des cheveux. Une application régulière permet de prévenir la chutte des cheveux et l'apparition des fourches.
Ingredients : Huile vegetale, Huile minérale, Extrait de Groseille, TBHQ (Antioxydant)
Et oui elle contient de l'huile minérale mais mes cheveux aiment beaucoup et je te rassure je ne suis pas la seule à l'aimer.
Sinon tu as l'huile d Amla Gold différent de l'Amla classique et SANS huile minérale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est composé d'Amla,d'amandes et d'henné
C'est celle là que j'ai utilisée. C'est vrai que mes cheveux ont beaucoup aimé. Le hic c'est que j'ai lu quelque part que ces huiles contiennent du pétrole, du coup je n'ose plus l'utiliser alors qu'il me reste un flacon bien plein. Malheureusement, la compo est écrite en arabe. J'ai cherché sur internet pour trouver la compo en anglais ou français mais je n'ai rien trouvé. Dommage!!!