Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica)

+24
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
aurah
BrésilCongo
lyarenoie
tishay971
tweety972
Lachou
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Xisca
Isha-Cinnamon
SilkySmoothie
sandrinep
Verite
diamant
Perfectgirl
shishi24
Zirimbel
Tikanelle
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap120%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 20% [ 10 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap112%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap114%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 50

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.

Quelles marques vous avez essayé ?

J'utilise Dabur.Ce flacon la:

La composition est correcte ?

Voici les infos de la bouteille:

Dabur Amla Hair Oil - Huile Capillaire nourrissant. 300 ml.

L'huile d'Amla de Dabur est un soin capillaire, fabriqué à partir s'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélanges d'huiles végétales et minérales. Ce produit aide à la repousse des cheveux. Une application régulière permet de prévenir la chutte des cheveux et l'apparition des fourches.

Ingredients : Huile vegetale, Huile minérale, Extrait de Groseille, TBHQ (Antioxydant)

Et oui elle contient de l'huile minérale mais mes cheveux aiment beaucoup et je te rassure je ne suis pas la seule à l'aimer.

Sinon tu as l'huile d Amla Gold différent de l'Amla classique et SANS huile minérale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est composé d'Amla,d'amandes et d'henné

C'est celle là que j'ai utilisée. C'est vrai que mes cheveux ont beaucoup aimé. Le hic c'est que j'ai lu quelque part que ces huiles contiennent du pétrole, du coup je n'ose plus l'utiliser alors qu'il me reste un flacon bien plein. Malheureusement, la compo est écrite en arabe. J'ai cherché sur internet pour trouver la compo en anglais ou français mais je n'ai rien trouvé. Dommage!!!

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai failli essayer l'huile d'amla une fois mais en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du pétrole dans je ne l'ai pas acheté.

Quelles marques vous avez essayé ?

J'utilise Dabur.Ce flacon la:

La composition est correcte ?

Voici les infos de la bouteille:

Dabur Amla Hair Oil - Huile Capillaire nourrissant. 300 ml.

L'huile d'Amla de Dabur est un soin capillaire, fabriqué à partir s'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélanges d'huiles végétales et minérales. Ce produit aide à la repousse des cheveux. Une application régulière permet de prévenir la chutte des cheveux et l'apparition des fourches.

Ingredients : Huile vegetale, Huile minérale, Extrait de Groseille, TBHQ (Antioxydant)

Et oui elle contient de l'huile minérale mais mes cheveux aiment beaucoup et je te rassure je ne suis pas la seule à l'aimer.

Sinon tu as l'huile d Amla Gold différent de l'Amla classique et SANS huile minérale:

Il est composé d'Amla,d'amandes et d'henné

C'est celle là que j'ai utilisée. C'est vrai que mes cheveux ont beaucoup aimé. Le hic c'est que j'ai lu quelque part que ces huiles contiennent du pétrole, du coup je n'ose plus l'utiliser alors qu'il me reste un flacon bien plein. Malheureusement, la compo est écrite en arabe. J'ai cherché sur internet pour trouver la compo en anglais ou français mais je n'ai rien trouvé. Dommage!!!

Ah bon? L'arnaque! Mais si tes cheveux aiment,pourquoi ne plus l'utiliser?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Certes mes cheveux ont aimé mais bon c'est quand même du pétrole. Apparemment à long terme ça abime le cheveux, j'ai lu ça quelque part sur le net. Et que ça circule dans le sang donc mauvais pour la santé. Je suivrai plutôt le conseil de Perfect, la faire moi même c'est plus sain.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:
Perfectgirl a écrit:Je répète au cas où mon message serait passé inaperçu Laughing Laughing Laughing Faites votre huile vous même!!! Plus sain et plus rentable. Looool

Tu fais bien de répéter j'avais pas vu ton message qui disait ça lol !

Mais ça se trouve de l'huile d'amla pur ???

MDR de rien.

Tu prends une huile que tu aime bien et tu mets de la poudre d'amla dedans. Tu laisses macérer pendant 3 semaines en secouant tous les jours. Tu peux te faire presque 2 litres d'huile avec une boite de 100g de poudre d'amla. Tu vois pourquoi c'est rentable?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ok ! Je vais voir si je trouve cette poudre, ça se présente en sachet ?

56Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 3 Empty j ai essayé... Sam 15 Oct - 9:18

SilkySmoothie

Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou ben moi je l ai acheté pour la mélangé a mon henné et j ai été un peu decu!

Bon deja par la composition c'ets bourré de petrolatum! et de deux, j'ai pas senti une difference, car le henné asseche beaucoup le cheveux et je pensais que ca allait contré cet effet mais niet!
Ca fait un an qu' elle est dans le placard lol

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:Ok ! Je vais voir si je trouve cette poudre, ça se présente en sachet ?

Euh oui un sachet dans une boite Laughing on en trouve généralement dans les boutiques indiennes

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voilà mon huile d'amla maison est prête. Je l'ai testé hier soir pour mon bain d'huile. Elle a l'air pas mal et ne sent pas très fort malgré l'huile red pimento que j'ai utilisé pour la faire.

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfect : peux tu nous dire qu'elle est le resultat sur tes cheveux stp? Est ce qu'ils int aimé? Sont-ils plus épais?
Merci

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui ils ont beaucoup aimé. Mes boucles étaient super bien définies et la fibre capillaire bien renforcer. Mais c'est avec le temps que je verrai un réel effet.

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

merci perfect

Kiskeya

Elite
Elite

Moi je le mélange au henné et c'est super ! Volume et force assurés!!

Kiskeya

Elite
Elite

Ca fait trop longtemps que j ai pas utilisé l huile d amla. Je pense en acheter prochainement. Pour mes bains d huile c est ce qui me convient le mieux.

Vous en utilisez en ce moment les filles?

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en utilise dès que je me fais un bain d'huiles.
Je fais moi-même mon huile ayurvédique depuis que je suis au "no poo". Smile

Kiskeya

Elite
Elite

Elle fait quoi à tes cheveux Xisca?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je ne l'utilise pas pour le moment

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'utilise l'amla faite maison uniquement en prepoo en mélange au lait de coco et à l'huile de carapate locale.
ce mélange me permet d'avoir les cheveux plus costaud plus facile à lisser et d'optimiser un peu la pousse

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Elle fait quoi à tes cheveux Xisca?

Je suis "naturelle" et j'utilise mon huile ayurvédique maison en prépoo avec de l'huile de Ricin et d'Avocat.

Kiskeya

Elite
Elite

Qui a déjà essayé le shampooing Dbur d'Amla. On le conseille après le prepoo avec l'huile.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas moi, ce shampoing ne contient pas de l'huile minérale?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Qui a déjà essayé le shampooing Dbur d'Amla. On le conseille après le prepoo avec l'huile.

No

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:pas moi, ce shampoing ne contient pas de l'huile minérale?
Je ne sais pas du tout. Par contre mon huile en contient.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'info kiki

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dites-moi les filles , j'aimerais bien utiliser l'huile d'Amla mais est ce vrai qu'elle ait faite spécialement pour les personnes aux cheveux foncés ? J'ai les cheveux chatains clairs (je suis chabine) et dc je me demande est ce que cette huile est faite pour moi .

Au pire je vais continuer avec ma jbco qui est très bien , ms cette huile a l'air tellement géniale à en lire certaines que j'aurais aimé testé aussi !

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Au fur et à mesure que tu l'utilises, tes cheveux fonces (d'après les dires de certaines personnes).

Donc, c'est à toi de voir, mlle les cheveux châtains clairs ^^.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant