Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica)

+24
pomkanel
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
aurah
BrésilCongo
lyarenoie
tishay971
tweety972
Lachou
Jaz
Manue
poulodjeriseck
dayane972
Xisca
Isha-Cinnamon
SilkySmoothie
sandrinep
Verite
diamant
Perfectgirl
shishi24
Zirimbel
Tikanelle
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette huile

Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap120%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 20% [ 10 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap112%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap110%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap12%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap18%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap114%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_lcap10%Huile d'Amla (Phyllantus Emblica) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 50

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou, j'ai entendu parler de l'huile d'amla plusieurs fois mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer... Par contre j'ai une amie qui reviens du Sri Lanka et elle me dit qu'une huile est au top la bas c'est l'huile Kumarika donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous la connaisse pour savoir un peu ses vertus... En description c'est une huile nourrissante faite à base d'huile de noix de coco mais aussi d'herbes (je mets en dessous la description que j'ai pu trouvé)

Huile de cheveux de fines herbes

De l'huile de Kumarika est formulée avec la qualité des herbes normales dans une base d'huile de noix de coco. Les cheveux de Kumarika et les sécrétions cutanées de fines herbes nourriront vos cheveux la manière normale, les laissant brillants et beaux. Utilisation comme huile de cheveux quotidienne aussi bien qu'avant shampooing pour ajouter l'alimentation et pour briller vos cheveux

L'huile de noix de coco de qualité a antiviral significatif, la santé et les avantages curatifs. Comme vous pouvez averti, la noix de coco est employée en tant que la plupart des ingrédients normaux pour beaucoup de processus tels que le soin de cuisson, de soins de santé, de peau, le soin de bébé, le soin de cheveux et beaucoup plus. L'huile de noix de coco une des aides d'ingrédients de la santé les plus étonnantes de la nature pour maintenir la peau molle et à la lisser, empêchent le processus prématuré de vieillissement. Facilite l'alimentation et fournit l'éclat aux cheveux. Apporte des cheveux de nouveau à la vie, empêche la décoloration prématurée
Centella asiatica (Gotukola) - nourrit des cheveux et les maintient sains. Protège le cuir chevelu et renforce des racines de cheveux. Empêche les pointes fourchues
Altemanthera Sessilis - améliore le lustre des cheveux. Facilite la croissance de cheveux
Aloès Vera - fournit l'alimentation et l'humidité à vos cheveux. Empêche la sécheresse des cheveux
Phyllanthus Emblica - contient la vitamine C. Empêche la croissance des bactéries. Renforce des racines de cheveux et fournit l'éclat aux cheveux
Vetiveriya Sexonoides - maintient les cheveux et le cuir chevelu sains

Kumarika est le leader de marché au Sri Lanka et est également exporté vers des marchés tels que l'Australie, Dubaï, la Jordanie, la France, le Bangladesh, le Royaume-Uni, le Pakistan, l'Indonésie, le nouveau Zeland et les Antilles.

Comment l'employer

Pour des cheveux

huile 1.Pour sur la paume de votre main

2.Massage dans des cheveux

les longs cheveux 3.For s'appliquent aux bouts pour empêcher les pointes fourchues

Pour garder l'huile saine de cheveux peut être appliquée avant douche sur les cheveux secs, on lui recommande de laisser l'huile dessus pendant deux ou trois heures ou durant la nuit avant d'effacer. L'huile de cheveux de fines herbes peut être laissée sur les cheveux comme crème hydratante normale sans le besoin d'effacer. Appliquez après avoir séché pour empêcher des dommages dus à l'humidité sortie par la chaleur

Pour votre corps

Pour empêcher la sécheresse appliquez comme une huile de massage pour maintenir la peau plus saine.
Perso je connaissais pas d'ailleurs je ne pense pas être la seule mais bon je tente le coup peu être que certaines connaisse en tout cas j'ai bien l'envie de l'acheter mais faut-il se mefier ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@tishay à ta place je ne l'aurais pas utilisé, donnes-la à quelqu'un qui pourrait en être satisfaite, et comme perfect l'a dit (et ne cessera jamais de le dire) rien de mieux que l'huile maison surtout en ce qui concerne les produits indiens.

@brésilcongo, j'ai déjà utilisé cette huile mais uniquement en prepoo, je préfère utiliser l'amla maison (poudre d'amla macérée dans de l'huile de coco) car je n'ai pas vu tant d'effet que ça en utilisant l'huile de kumarika en comparaison à l'amla.

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah je vois :/ ben merci...
c'est fou comment il font rever dans leur description pff
C'est parti pour l'amla maison alors Very Happy !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol comme tout bon produit il faut qu'il sache se vendre, d'où les mots qui promettent monts et merveilles!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:@tishay à ta place je ne l'aurais pas utilisé, donnes-la à quelqu'un qui pourrait en être satisfaite, et comme perfect l'a dit (et ne cessera jamais de le dire) rien de mieux que l'huile maison surtout en ce qui concerne les produits indiens.

@brésilcongo, j'ai déjà utilisé cette huile mais uniquement en prepoo, je préfère utiliser l'amla maison (poudre d'amla macérée dans de l'huile de coco) car je n'ai pas vu tant d'effet que ça en utilisant l'huile de kumarika en comparaison à l'amla.

Oui t'inquiètes c'est ce que je vais faire Smile . Qui sait où trouver de la vitamine E (à part aromazone)?

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

finalement je pense que je vais l'acheter à aroma-zone

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En pharmacie en capsules. je trouve ça plus pratique et c'est pas cher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui ça se trouve facilement

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh je viens de faire une nouvelle bouteille d'huile d'amla: huile de colza, huile de karité (très peu) et red pimento + poudre d'amla + huile essentielle de romarin + vitamine E. Je vais l'utiliser pour mon challenge lait de coco. lait de coco + huile d'amla en application sur le cuir chevelu. Temps de pause environ 2h.

Kiskeya

Elite
Elite

OK.Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!
moi je l'avais déjà faite deux ou trois semaines avant le challenge
Poudre d'Amla/Huile de Coco/Germe de Blé/Kukui

il m'en restera juste juste pour la fin du challenge (lait de coco/amla/moutarde)

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise parfois l'huile d'Amla, mais je ne sais pas trop ce qu'elle fait à mes cheveux. J'ai pas vue de changement. En même temps, je fais pas trop attention à ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour voir de réels changements il ne faut pas utiliser un produit "parfois" mais régulièrement et sur une longue durée (entre 4 semaines et 3 mois).

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je me suis j'ai de la poudre d'Amla, et je voudrais faire mon huile d'Amla.
J'ai vu sur le post qu'il est conseillé de la faire avec une huile légère comme l'huile de coco ou sésame.
J'ai les 2.

J'ai 2 questions :
- Est-ce que je peut aussi utiliser l'huile de pépin de raisin?
- Combien de gramme de poudre et d'huile me conseillez-vous de mélanger, svp?

Kiskeya

Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

J'ai vu sur le post qu'il est conseillé de la faire avec une huile légère comme l'huile de coco ou sésame.
J'ai les 2.

J'ai 2 questions :

Coucou!

Je laisse les autres répondrent car je n'utilise que l'huile.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eve lydie, look at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, tu peux utiliser l'huile de pépin de raisin

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

J'ai les 2.

J'ai 2 questions :

Coucou!

Merci.

shabine972 a écrit:eve lydie, look at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta réponse et le lien!!!

En faite je l'ai faite hier. J'ai utiliser 15 cl huile de ricin + 1 càc de poudre d'Amla.

Je vais la tester en petite quantité avec différentes huiles pour voir comment mes cheveux régissent.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

c'est une bonne option aussi

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:c'est une bonne option aussi

Merci!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
Kiskeya a écrit:

J'ai les 2.

J'ai 2 questions :

Coucou!

Merci.

shabine972 a écrit:eve lydie, look at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta réponse et le lien!!!

En faite je l'ai faite hier. J'ai utiliser 15 cl huile de ricin + 1 càc de poudre d'Amla.

Je vais la tester en petite quantité avec différentes huiles pour voir comment mes cheveux régissent.

Très bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool hâte de avoir comment ça aura marché sur toi

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!!! J'avais un peu peur d'avoir trop de poudre.
J'ai hâte de le tester Smile Rdv dans 3 semaines!!! Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Mon huile d'Amla faite, je voudrais savoir est-ce qu'il faut mettre un conservateur après, pour éviter le rancissement?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou eve, oui, il te faut rajouter de la vitamine E pour eviter le rancicement.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci shabine!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant