Congrats Diamant lool ( c'est vrai que si t'avais un Tshirt gradué, jt'aurais adressé des felicitations bien avant )
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:mais justement ma douce!
j'ai été BSL en Juin 2012 (suite à mon challenge avec l'huile gro aut tu te souviens)?
sisi je suis sûre, on passe à MBL à partir du moment où les cheveux dépassent le soutien gorge (à l'arrière) et le téton (à l'avant)
Perfectgirl a écrit:Pliééé Pom!!!
Diam: quand tu mets tes photos elles sont en grand format donc pas facile de voir correctement mais là avec la vue que donne la photo dans l'avatar on voit mieux. Félicitation Diam!!! Le MBL est pour toi
diamant a écrit:Oh Pom' tu m'as tuée avec ton histoire de sein. T'es trop folle .
pomkanel a écrit:Elle m'a saoulé elle parle trop pour dire les mêmes trucs ... on peut avoir des cheveux en bonne santé défrisé et en mauvaise santé naturelle donc ça ne veut rien dire ses arguments
Après on verra si elle tient dans le temps ou pas. Elle aime les cheveux raides c'est sur que si elle big chop now ses cheveux seront courts et elle aura du mal à les avoir qui descendent comme elle dit
+10Bercy a écrit:Au fait sa décision m'avait beaucoup surprise.
Je la suis depuis le début de sa chaîne et elle a l'air d'aimer ses cheveux défrisés... Bref!
Bref! On verra bien ce que ça donne
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Retour au naturel