Vous faites des french manucures les filles? J'en fais de temps en temps mais je mets toujours du vernis blanc au bout des ongles. Les ongles sur la vidéo sont encore plus jolis et ils font très naturels.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Je le fais également avec le kit
batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs
Comment ça? Tu mets différentes couleurs au bout de tes ongles.
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs
oh la boulette mes et non mais pardon !!!oui c sa défois au lieu de mettre du blanc je met du rouge ,du bleue ou du rose!!!sa donne un beau rendu
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:j'aime bien ses ongles,mais french manicure sont à toutes les couleurs
oh la boulette mes et non mais pardon !!!oui c sa défois au lieu de mettre du blanc je met du rouge ,du bleue ou du rose!!!sa donne un beau rendu
Zazzoue a écrit:je compte m'en faire ce week end,je mettrai des photos.
Je fais ça aussi Manue.Manue a écrit:Je fais çà aussi des "french coloré" mais en restant dans des couleurs assorties : parme sur tout l'ongle et au bout un violet, rose clair + fuschia,vert anis et kaki...
Zazzoue a écrit:je compte m'en faire ce week end,je mettrai des photos.
Belle Exotic » Visage et corps » Maquillage/Beauté » Les vernis et autres produits pour les ongles » French manucure effet très naturel