Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour au naturel

+20
Bercy
TRICHA
pomkanel
diamant
Rubis77
Chrysalide971
blue sky
Perfectgirl
dorisglwadys
petitenature
eve.lydie
Tikanelle
Manue
miss-Aminah
Kiskeya
saandrine
dayane972
Zirimbel
Eidole
lyarenoie
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 15:41

Invité


Invité

Mmmm est-ce que le 4c est un type de cheveux très dur à démêler ou ce genre de choses ? Chais pas, en lisant vos commentaires précédents j'ai l'impression que mes cheveux ne sont pas vraiment 4c au final... Je sais que j'ai plusieurs textures parce que au sommet de mon crâne c'est plus détendu mais quant au reste...

152Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 20:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a plusieurs garçons que je tresse et qui ont cette texture. 
je ne trouve pas que ce soit plus dur à démêler/coiffer. 
 

avec un spray d'eau les cheveux s'assouplissent presque immédiatement et avec une bonne huile, ils deviennent encore plus doux...

153Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 20:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:pfiou... j'ai tellement du mal avec sa voix de chipmunk...

bon ... ce n'est que mon avis, mais elle est très contradictoire ...

d'un côté elle dit j'ai pas été naturelle depuis si longtemps... d'un autre côté elle dit qu'elle était naturelle quand elle avait 10 ans! heuuu... ne sait-elle pas que les cheveux changent?

d'un côté elle dit c'est juste des cheveux... d'un autre côté elle argumente pendant près de 20min sur le choix qu'elle a décidé de prendre. si tu veux retourner au naturel tu fais ton annonce publique et basta... elle a plus l'air suspecte qu'autre chose à se justifier autant!

d'un côté elle est en mode, moi je m'en fiche complet, si je coupe ça va repousser si j'ai envie une fois arriver au SL de redéfriser je le ferais, elle est tellement pas attachée à ses cheveux longs, et ci et ca, qu'elle n'a pas fait ce choix parce qu'elle a eu un setback... Mais d'un autre côté elle veut transitionner... Pourquoi ne pas BC direct!?

Bon j'espère qu'elle va tenir, ça va être intéressant de la voir avec sa texture naturelle. ses repousses étaient plutôt souples et malléables donc... Y a plus qu'à patienter!
Lol, c'est exactement ce que j'ai pensé!

154Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Dim 1 Mai - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est pas plus difficile un 4c, c'est juste différent je pense. Comme pour les autres textures, il faut apprendre les bons gestes.

155Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Lun 2 Mai - 2:55

Liline972


Membre junior
Membre junior

+100

156Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Lun 2 Mai - 3:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je connais une fille qui a un 3C et elle pleure à chaque démêlage.
et ses cheveux font des fourches à la vitesses de la lumière (malgré toute l'attention qu'elle peut apporter à ses pointes)

157Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Lun 2 Mai - 10:34

Invité


Invité

ah ok, en fait je posais la question car j'avais un doute sur ma texture prépondérante (car j'ai quelques boucles détachées au sommet du crâne). Je trouve mon 4c plutôt facilement démélable mais à une époque je trouvais que mes cheveux étaient beaucoup plus difficiles à gérer et à déméler mais je pense qu'à l'époque je ne devais tout simplement pas avoir les mêmes gestes.

158Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Lun 2 Mai - 13:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tout comptes lors du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi bien la technique que les outils de coiffage et les produits!

159Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Lun 2 Mai - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Milly-lee a écrit:oui je veux bien te croire mais quand tu as toujours eu les cheveux long tu as du mal lol.
Je suis a 7 mois je suis juste love de mes cheveux mais le démêlage fou si je pouvais sauté cette étape, lol. 
en ce moment je suis en patra mais je sais surtout un problème de démangeaison  !
Je veux bien te croire. Quelle est ta longueur actuelle?

160Retour au naturel - Page 7 Empty Re: Retour au naturel Sam 14 Mai - 18:55

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou !! 
chris j'ai mis des photo sur une autre page du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum