En tous cas prends ton temps. Peut-être qu'un jour tu arrêteras le défrisage. Quand tu seras prête, tu le sauras.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:(...) Je pense que je passerai moins de temps à gérer multiples textures comme je le fait actuellement.j'ai l'impression que je serai un peu plus libre aussi (aller à la piscine ou à la mer sans me dire "je ne peux pas, je viens de défriser", me gratter la tête sans me dire "oh la la, faut que je fasse attention car bientôt je vais défriser", manipuler sans me dire "attention à la ligne démarcation"... )
7 mois après ce commentaire et 2 semaines après big chop, je peux dire que j'ai du 4 a,b et c sur la tête avec une majorité de 4b pour l'instant.Chrysalide971 a écrit:Ok Dayane!!! Moi je me souviens de quelque chose comme du 4b en majorité. Mais bon, à l'époque je ne les manipulais pas beaucoup moi-même. La surprise sera le jour de mon BC.
Chrysalide971 a écrit:Ulovemez (megan) entame une transition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros, elle souhaite changer de look et désire avec des cheveux avec du corps et de la texture surtout quand elle fait des blow out. Elle des cheveux fins donc avec le défrisage, pas de volume. Elle se défrise depuis 10ans environ donc elle avait 17 ans à son premier def: Elle connaît ses cheveux naturels et n'a pas peur. Elle compte couper petit
petit. Son dernier def date de janvier. Elle ne pense pas que son retour au naturel soit définitif mais c'est ce qu'elle veut en ce moment, c'est question de look et de désir.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Retour au naturel