c'est quoi du Kajal ?
Comme Kiskeya, moi je me maquille quasi tous les jours, du moins dès que je sors (bon j'exagère mais la plupart du temps, je suis maquillée)
j'aime trop ce petit rituel le matin pour m'occuper de moi personnellement
je suis là face à mon miroir, avec mes pinceaux, mes palettes, mes poudres, rouges à lèvre, tout
j'ai vraiment l'impression de me réinventer chaque jour, je trouve ça tellement plus gai que d'être tout le temps avec les mêmes couleurs, tout le temps pareille
C'est vraiment mon petit bonheur, j'aime autant me maquiller que de m'occuper de mes cheveux
(heeeu... Non rectification, j'aime quand même plus m'occuper de mes cheveux que de mon maquillage, faut pas exagérer ^^)
Parfois, je me maquille très légèrement, parfois je me permets quelques folies avec les couleurs (mais ça reste dans l'ensemble, assez léger et harmonieux)
( Par contre, je déteste les maquillages chargés !! Ainsi que les personnes qui se maquillent ainsi!! )
Une chose est sure aussi j'adooore assortir mon fard à ma tenue !
Mais si le maquillage venait à disparaitre, ça ne serait pas du tout une catastrophe,
maquillée pas maquillée, ça revient au même pour moi
je m'aime autant sans qu'avec, pareil pour mon entourage qui m'a déjà vue au matin
Certains ne s'aperçoivent même pas que je suis maquillée, ils croient que je suis "naturellement belle" héhé s'ils savaient que je venais de cacher un énorme bouton
... jdéconne