Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belles au naturel ?

+16
sunkiss
saandrine
Metissage
kiipling
dayane972
Manue
Avana
blue sky
batacaraibedu971
Jaz
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Verite
Missmo
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Belles au naturel ? Empty Belles au naturel ? Mer 11 Mai - 19:49

Kiskeya


Elite
Elite

Belles au naturel ? Louis_vuitton_paris_640_41



Salut les filles !

Comment vous trouvez-vous sans maquillage?

Vous maquillez vous tous les jours? Un peu ? Beaucoup?

Vous préférez-vous avec ou sans maquillage?





Sans maquillage je me trouve belle (apart quand je fais des nuits blanches bien sûr lol)
Je me maquille peu et presque tous les jours.Je mets du crayon noir,du gloss à lèvres,du blush mais qu'en hiver pour ne pas être trop pâle et du mascara uniquement aux extrémités.



Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Fév - 16:48, édité 1 fois

2Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mer 11 Mai - 21:15

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais pouvoir me maquiller tous les jours. Je suis très bien sans mais je trouve top de revenir du boulot par exemple même juste un peu maquillée. Mais j'ai la peau qui brille souvent, il faut hyper chaud ici et je n'ai aucune envie d'avoir à faire des retouches toute la journée.

http://bellecomme.over-blog.com

3Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mer 11 Mai - 21:39

Kiskeya


Elite
Elite

Missmo a écrit:J'aimerais pouvoir me maquiller tous les jours. Je suis très bien sans mais je trouve top de revenir du boulot par exemple même juste un peu maquillée. Mais j'ai la peau qui brille souvent, il faut hyper chaud ici et je n'ai aucune envie d'avoir à faire des retouches toute la journée.


Ah OK je vois. Mais que tu en portes ou pas n'a pas d'importance.L'important c'est que tu sois belle!

4Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 19 Mai - 2:54

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Sans maquillage je me trouve quand même moins belle. Sinon je me maquille le yeux, lees sourcils et les lèvres. Je ne mets jamais de fond de teint (bien qu'avant j'étais une adepte).
Je me maquille pas forcement tous les jours car le matin je ferai tout pour grapiller quelques minutes pour pioncer. Mais pour les grandes occasions je me maquille systematiquement.
Je mets des couleurs discretes sauf au niveau dess levres des fois. En fait je cherch à ce que mon maquillage fasse naturel.

http://theblackwoman.wordpress.com/

5Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 30 Juin - 15:50

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime les deux:sans et avec maquillage mais pour sortir je suis le plus souvent maquillée.
Je mets de la crème hydratante avant d'appliquer mon fond de teint,de la poudre par dessus pour éviter qu'il y ait du sébum,du crayon noir sous les yeux,du crayon marron pour dessiner le contour des lèvres,du gloss,mascara et pour une soirée je mets du fard à paupières.

6Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 30 Juin - 22:58

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sa va sans maquillage je ne fais pas trop peur lol!

Je me maquille tous les week end mais surtout quand j'ai du temps car j'aime prendre le temps de me maquiller.

Je me préfère SANS car je ne veux pas devenir esclave du maquillage, je connais une fille qui ne dort pas sans fond de teint et mascara ... C'est son oreiller qui doit bien morfler la nuit !

7Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 30 Juin - 23:13

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Sa va sans maquillage je ne fais pas trop peur lol!

Je me maquille tous les week end mais surtout quand j'ai du temps car j'aime prendre le temps de me maquiller.

Je me préfère SANS car je ne veux pas devenir esclave du maquillage, je connais une fille qui ne dort pas sans fond de teint et mascara ... C'est son oreiller qui doit bien morfler la nuit !

lool Meme pour dormir?! Ca doit être pour son homme c est pas possible!Elle a surement honte de montrer à son homme ce qu il y a derrière le make up!

8Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 2 Fév - 10:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je me traine partout tous les jours sans maquillage et je n'ai jamais fait fuir personne alors, oui je suis belle au naturel Very Happy .

9Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Jeu 2 Fév - 14:55

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Le mascara et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. C'est dur d'avoir des p'tits cils

10Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Ven 3 Fév - 21:00

Kiskeya


Elite
Elite

Jaz a écrit:Le mascara et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. C'est dur d'avoir des p'tits cils

Les miens sont fins à la base et je les épaissis avec l'huile de ricin.

11Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 21:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je suis tout simplement moi sans maquillage loool
jme maquille preske jamais
biensur avec le maquillage c beaucoup mieux

12Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 21:36

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Jaz a écrit:Le mascara et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. C'est dur d'avoir des p'tits cils

Les miens sont fins à la base et je les épaissis avec l'huile de ricin.

Moi aussi j'en met presque chaque soir avant de me coucher. J'ai de longs cils épais à la base mais je veux qu'ils soit encore plus longs et encore plus épais..et franchement j'aime le résultat! Smile

13Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 21:44

diamant


Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit: J'ai de longs cils épais à la base mais je veux qu'ils soit encore plus longs et encore plus épais..et franchement j'aime le résultat! Smile

T'es comme moi alors. J'en veux toujours plus. Les miens sont courbés en plus, mais je n'aime pas trop ça Evil or Very Mad . J'aurais préféré qu'ils soient droits.

14Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 21:49

blue sky


Elite
Elite

sinon je me trouve plus belle sans maquillage.je me maquille légèrement les dimanches pour aller à la messe ou pendant les grandes occaz.en ce moment quand je sort(aller à l'ecole par exemple ou au centre commercial) je met que du kajal avec du beurre de karité sur les lèvres

15Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 21:52

blue sky


Elite
Elite

Diam c'est mignon aussi les cils recourbés Smile Wink

16Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 22:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je me préfère sans maquillage. Même si on me dut que je suis belle maquillée moi j'ai juste l'impression d'avoir de la peinture de guerre sur la face Neutral

17Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 20 Fév - 23:32

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Moi aussi je me préfère sans maquillage. Même si on me dut que je suis belle maquillée moi j'ai juste l'impression d'avoir de la peinture de guerre sur la face Neutral

LOL

Je me maquille tous les jours mais très peu donc parfois on pense même que je suis pas maquillée.
Une fois un garçon m'a demandée: "T'es maquillée la?" et surprise je lui ai dit: "Oui pourquoi je suis moche c'est ça?" et il m'a répondue: "Mais non tu sais bien que t'es toujours belle mais d'habitude quand tu te maquilles ça se voit".
Ce jour la j'avais pas de gloss à lèvres rose et mon maquillage était plutôt discret donc je pense que c'est pour ça.
Je me sentais plus quand il m'a dit ça!!! Very Happy lol

C'est en mettant du fond de teint que j'aurais l'impression d'avoir de la peinture de guerre sur la face. lol

18Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Sam 25 Fév - 0:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:sinon je me trouve plus belle sans maquillage.je me maquille légèrement les dimanches pour aller à la messe ou pendant les grandes occaz.en ce moment quand je sort(aller à l'ecole par exemple ou au centre commercial) je met que du kajal avec du beurre de karité sur les lèvres


kajal Very Happy jm troppppppp ce truc jen met souvent souvent

19Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Lun 26 Mar - 1:25

Kiskeya


Elite
Elite

up!

20Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 0:07

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est quoi du Kajal ?

Comme Kiskeya, moi je me maquille quasi tous les jours, du moins dès que je sors (bon j'exagère mais la plupart du temps, je suis maquillée)
j'aime trop ce petit rituel le matin pour m'occuper de moi personnellement
je suis là face à mon miroir, avec mes pinceaux, mes palettes, mes poudres, rouges à lèvre, tout
j'ai vraiment l'impression de me réinventer chaque jour, je trouve ça tellement plus gai que d'être tout le temps avec les mêmes couleurs, tout le temps pareille
C'est vraiment mon petit bonheur, j'aime autant me maquiller que de m'occuper de mes cheveux
(heeeu... Non rectification, j'aime quand même plus m'occuper de mes cheveux que de mon maquillage, faut pas exagérer ^^)

Parfois, je me maquille très légèrement, parfois je me permets quelques folies avec les couleurs (mais ça reste dans l'ensemble, assez léger et harmonieux)
( Par contre, je déteste les maquillages chargés !! Ainsi que les personnes qui se maquillent ainsi!! )
Une chose est sure aussi j'adooore assortir mon fard à ma tenue !

Mais si le maquillage venait à disparaitre, ça ne serait pas du tout une catastrophe,
maquillée pas maquillée, ça revient au même pour moi
je m'aime autant sans qu'avec, pareil pour mon entourage qui m'a déjà vue au matin
Certains ne s'aperçoivent même pas que je suis maquillée, ils croient que je suis "naturellement belle" héhé s'ils savaient que je venais de cacher un énorme bouton Laughing ... jdéconne Razz

21Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 1:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil que toi Avana ! Le maquillage et l'esthétique plus généralement c'est ma passion .
Le matin je prends plaisir à me maquiller, à assortir mon ombre à paupières à mes hauts ,ou mon rouge à lèvres.
C'est un moment agréable . La femme aime se sentir belle et si çà peut passer par le maquillage c'est tant mieux !
C'est pourquoi je déteste le maquillage permanent , car j'aime changer régulièrement de tons , de couleurs....

Après au naturel euhhh j'avoue sortir sans maquillage j'ai du mal lol ! Sans me maquiller comme un "pot de peinture"
j'ai qd meme besoin d'un minimum (mascara+ khol) car avec mon teint et mes yeux je me trouve fade à nue !
Devant mon chéri bien sur ou la famille je m'en moque bien sur . Mais non j'avoue que je suis accro au maquillage !
D'ailleurs c'est trop agréable quand comme j'ai déjà pu entendre "vous êtes bien maquillé , ces couleurs vous vont bien!"

Certaines femmes peuvent se permettre de sortir sans maquillage , mais moi je me trouve fade sans

22Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 1:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Avana a écrit:c'est quoi du Kajal ?

Comme Kiskeya, moi je me maquille quasi tous les jours, du moins dès que je sors (bon j'exagère mais la plupart du temps, je suis maquillée)
j'aime trop ce petit rituel le matin pour m'occuper de moi personnellement
je suis là face à mon miroir, avec mes pinceaux, mes palettes, mes poudres, rouges à lèvre, tout
j'ai vraiment l'impression de me réinventer chaque jour, je trouve ça tellement plus gai que d'être tout le temps avec les mêmes couleurs, tout le temps pareille
C'est vraiment mon petit bonheur, j'aime autant me maquiller que de m'occuper de mes cheveux
(heeeu... Non rectification, j'aime quand même plus m'occuper de mes cheveux que de mon maquillage, faut pas exagérer ^^)

Parfois, je me maquille très légèrement, parfois je me permets quelques folies avec les couleurs (mais ça reste dans l'ensemble, assez léger et harmonieux)
( Par contre, je déteste les maquillages chargés !! Ainsi que les personnes qui se maquillent ainsi!! )
Une chose est sure aussi j'adooore assortir mon fard à ma tenue !

Mais si le maquillage venait à disparaitre, ça ne serait pas du tout une catastrophe,
maquillée pas maquillée, ça revient au même pour moi
je m'aime autant sans qu'avec, pareil pour mon entourage qui m'a déjà vue au matin
Certains ne s'aperçoivent même pas que je suis maquillée, ils croient que je suis "naturellement belle" héhé s'ils savaient que je venais de cacher un énorme bouton Laughing ... jdéconne Razz


Le Kajal ou le Khol c'est pareil Avana : c'est le crayon gras qu'on met généralement au ras des cils pour faire un regard "charbonneux" !

23Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 1:48

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah merci, je ne connaissais pas du tout ce mot kajal pour dire khôl, je n'avais jamais entendu


Je suis du même avis que toi pour le maquillage permanent, ça deviendrait un peu monotone quoi qu'on y ajoute

Fade? Avec ton teint un peu clair, tes yeux bien bleus, tes cheveux clairs, c'est tout sauf fade, sans maquillage tu as déjà un gros potentiel, je suis sure que t'es ravissante, je suis d'ailleurs sure qu'il y a des personnes qui doivent se demander pourquoi tu te maquilles (enfin c'est mon impression)
Pour moi quelqu'un de fade, c'est vraiment une personne qui est sans vie, qui ne dégage rien, qui ne prend pas soin d'elle, qu'elle laisse son corps à l'abandon alors qu'elle pourrait faire des choses pour s'arranger... Et je pense que tu es loooin de cette imagine Smile
Mais en fait, tu entends quoi par fade ?

C'est vrai que même un petit coup de mascara ou juste souligner son regard d'un trait de khôl, ça éveille déjà directement le regard, ça l'ouvre, c'est autre chose
enfin c'est génial (je suis déjà en train de m'extasier là, juste en pensant à tout ce qu'on peut faire avec un crayon khôl...)

Tu es déjà sorti dehors sans maquillage ?

24Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 1:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci Avana pour ces gentils compliments ! Effectivement on me dit assez jolie ... j'ai pas à me plaindre quoi !
Mais bon que veux tu oui je me trouve "fade" sans maquillage , en tout cas je me plais moins .
Par fade j'entends que çà me donne pas forcément bonne mine .
Au fait mes yeux sont verts et oui je suis déjà sortie sans maquillage quand même faut pas exagérer mdr !

25Belles au naturel ? Empty Re: Belles au naturel ? Mar 27 Mar - 2:22

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Oups pardon, je pensais voir du bleu
du vert c'est encore plus joli, ma mère a aussi les yeux verts, j'adore trop

Je te posais la question pour savoir comment ont été les réactions des autres
Est-ce que qqn t'a déjà dit "tu parais moins en forme aujourd'hui" ou un truc dans le genre lorsque tu n'es pas maquillée?
Parce que si tu me dis "non, c'est comme d'habitude", c'est que finalement tu n'es peut-être pas aussi fade que ce que tu pourrais le penser Smile

Mais c'est vrai qu'avant de plaire aux autres, il faut se plaire à soi
donc que tu me dis ça, je me dis c'est vrai que des fois, moi aussi, j'ai cette envie de relever mon teint ou mon regard, même si je n'en ai pas forcément besoin mais en le faisant, je vais me sentir mieux, non que je me sente mal si je ne le fais pas mais ça sera différent, ça sera un petit plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum