Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment couper les pointes fourchues ?

+23
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
julynana
lyarenoie
MazSy
Manue
blue sky
willdemps13
shady825
lizzz96
dayane972
Nessa
Zirimbel
diamant
Perfectgirl
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

blue sky

Elite
Elite

sisi...lol

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors coupé ou pas ? Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Hé bé Kiki! Moi j'aurais eu peur Very Happy .

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Hé bé Kiki! Moi j'aurais eu peur Very Happy .

Lol ok je coupe pas!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon aujourd'hui je me lance! Je stresse, je stresse... lol je vais ENFIN couper mes pointes très abimés. Cela peut s’apparenter à une sorte de big chop.
J'ai les bonnes ciseaux, mes cheveux sont prêts... allons-y! Smile
Au moins si je me rate je sais que je vais faire des nattes...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

allé courage!
quoide plus beau que des jolies pointes? Wink

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane! Mieux vont des pointes en bonne santé que pleins de nœuds dans la tête. Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

vaut*

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Elles n'étaient pas vraiment fourchues mais j'ai coupé. Toute une poignée (environ 3cm). La dernière fois que j'ai coupé, c'est comme si j'avais mis de l'engrais sur ma tête. J'espère que ça va marcher encore cette fois ci parce que j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas trop ça.

Comment couper les pointes fourchues ? - Page 5 Photo-24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca va tu n'as pas trop coupé, je trouve que c'est une bonne chose
sur l'autre sujet, je trouve que c'est propre, bien net tu vois?
comment tu les sens tes cheveux maintenant quand tu les manipule?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ouais!!! super pour ta coupe. Dès fois faut pas hésiter bien tailler. Mon gros taillage est prévu pour la fin de l'année. 3cm environ aussi je pense.

Tu dois sentir tes pointes bien propres: pas de nœuds, pas de sécheresse. Et puis te démoralise pas pour la pousse, tu as déjà une belle longueur et je pense que ça va bien finir par repartir de plus belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ah ouais!!! super pour ta coupe. Dès fois faut pas hésiter bien tailler. Mon gros taillage est prévu pour la fin de l'année. 3cm environ aussi je pense.

Tu dois sentir tes pointes bien propres: pas de nœuds, pas de sécheresse. Et puis te démoralise pas pour la pousse, tu as déjà une belle longueur et je pense que ça va bien finir par repartir de plus belle.
+1000

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles! Je me sens plus rassurée maintenant. C'est vrai que c'est plus agréable au toucher une fois coupées. Allez! On verra ce que ça va donner en décembre Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Génial, j'aime ça: cette attitude positive Wink

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Elles n'étaient pas vraiment fourchues mais j'ai coupé. Toute une poignée (environ 3cm). La dernière fois que j'ai coupé, c'est comme si j'avais mis de l'engrais sur ma tête. J'espère que ça va marcher encore cette fois ci parce que j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas trop ça.

Comment couper les pointes fourchues ? - Page 5 Photo-24

Ah je savais pas que t'avais coupé! En tout cas ils vont vite repousser t'en fais pas. Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui ça a déjà repoussé donc je ne me fais pas trop de soucis.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

cool

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

ça y est ,j'ai franchis le cap hier j'ai coupés mes pointes fourchues Sad j'espere que ça va s'ameliorer.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Will! Tu verras que ça fera beaucoup de bien à tes cheveux. Je sais de quoi je parle.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Bravo Will! Tu verras que ça fera beaucoup de bien à tes cheveux. Je sais de quoi je parle.

Merci Dia j'ai vraiment hate de voir le resultat Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'ai coupé mes pointes et c'est vrai que ça fait du bien.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'avais pas spécialement de fourches, mais j'ai coupé!
par habitude!
j'aime avoir les ciseaux en main et rafraîchir tout ça!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi aussi je suis devenue un fan des ciseaux (je taille toujours un peu chaque mois) mais là je me calmer et tailler seulement tous les 3 mois.

Au faite avant, au lieu de tailler une fois pour toute de bons cm je taillais toujours 1 ti cm par-ci 1 ti demi cm par-là. Avec ma dernière taille j'ai vu que le mieux c'est de bien rafraichir et ensuite prendre soin de ses pointes. Et si il le faut, faire un dust de temps en temps.

D'après ce que j'ai appris de mes cheveux, ils ont besoin d'être tailler franchement tous les 3 mois (car j'ai beaucoup de nœuds en plus d'avoir les pointes sèches). Il faut aussi que j'évite de faire des mini vanilles comme j'affectionnais bien, ce qui peut renvoyer le besoin de tailler. Donc maintenant je fais des vanilles moyennes voir de grosses vanilles mais seulement de temps en temps.

Et puis il faudrait que j'arrête de tripatouiller mes pointes quand je regarde la télé. LOL

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha exactement, je l'avais déjà dit sur le sujet "et si on apprenait à utiliser les ciseaux",

je préfère faire un dust chaque fin de mois, et une taille régulière tous les 3 mois... ça m'a appris à relativiser et à ne plus avoir à galérer avec les fourches car je ne leur laisse pas le temps d'arriver tout en ayant un ensemble plus harmonieux, sans m'accrocher à une mèche qui aurait poussé plus vite que les autres lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant