Merci ma belle.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Merci ma belle.
Kiskeya a écrit:Questions:
1) Comment sont vos pointes?
2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)
1) on peut dire que ça va bienKiskeya a écrit:Questions:
1) Comment sont vos pointes?
2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)
Kiskeya a écrit:Up pour Nessa!
Nessa a écrit:Kiskeya a écrit:Up pour Nessa!
Bon... Nouvelle résolution pour 2012 : couper mes pointes
Ca fait... 2 ans que je n'ai pas coupé mes cheveux. j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec les coiffeurs.
Je vais essayer de faire ça avec ma mère. Au moins elle je ne pourrai pas la tuer si elle me rate
Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...
Kiskeya a écrit:Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...
Moi aussi j'ai dû couper mes pointes il y a un peu plus d'un mois et je suis passée d'un APL à un SL (et encore). J'avais jamais eu les cheveux aussi courts mais bon je préfère avoir les cheveux plus courts et plus beaux que longs avec de vilaines pointes.
Tu as bien fait.Tu verras,avec des soins tu retrouveras vite ta longueur.
PS:certaines filles réussissent à prendre 10 cm en 5 mois donc avec de la chance tu récupèreras tes 15 cm en 1 an.
dayane972 a écrit:Courage! ça ira, je suis certaine que tes cheveux sont magnifique dorénavant
Nessa a écrit:Kiskeya a écrit:Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins
Moi aussi j'ai dû couper mes pointes il y a un peu plus d'un mois et je suis passée d'un APL à un SL (et encore). J'avais jamais eu les cheveux aussi courts mais bon je préfère avoir les cheveux plus courts et plus beaux que longs avec de vilaines pointes.
Tu as bien fait.Tu verras,avec des soins tu retrouveras vite ta longueur.
PS:certaines filles réussissent à prendre 10 cm en 5 mois donc avec de la chance tu récupèreras tes 15 cm en 1 an.dayane972 a écrit:Courage! ça ira, je suis certaine que tes cheveux sont magnifique dorénavant
Merci les filles
10 cm en 5 mois !? c'est quoi leur recette ? ça donne un peu d'espoir
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Comment couper les pointes fourchues ?