Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment couper les pointes fourchues ?

+23
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
julynana
lyarenoie
MazSy
Manue
blue sky
willdemps13
shady825
lizzz96
dayane972
Nessa
Zirimbel
diamant
Perfectgirl
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci ma belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Merci ma belle.

Y a pas de quoi! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Questions:

1) Comment sont vos pointes?

2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Questions:

1) Comment sont vos pointes?

2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)

1) En pleine forme
2) Je les ai coupés le 2 octobre. 5cm devant et 3 derrière (devant ils sont plus longs que derrière c'est pour cela que j'ai coupé plus devant).

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Questions:

1) Comment sont vos pointes?

2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)


1) on peut dire que ça va bien

2) j'ai coupé au mois de juillet de 3 à 4 cm Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

1) Un peu moins sèches
2) je les ai coupé début octobre

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Up pour Nessa!

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Up pour Nessa!

Bon... Nouvelle résolution pour 2012 : couper mes pointes pale
Ca fait... 2 ans que je n'ai pas coupé mes cheveux. j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec les coiffeurs.
Je vais essayer de faire ça avec ma mère. Au moins elle je ne pourrai pas la tuer si elle me rate Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

Bon courage, c'est juste un cap à passer. Après tu verras la différence.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:Up pour Nessa!

Bon... Nouvelle résolution pour 2012 : couper mes pointes pale
Ca fait... 2 ans que je n'ai pas coupé mes cheveux. j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences avec les coiffeurs.
Je vais essayer de faire ça avec ma mère. Au moins elle je ne pourrai pas la tuer si elle me rate Wink

Bonne décision Nessa! Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Courage Nessa! C'est juste quelques centimètres, en plus tu as de longs cheveux donc c'est rien comparé à tout ce que t'as Laughing . Moi j'avais coupé mes pointes il y a à peine 3mois et ils repoussé à la vitesse de la lumière (j'exagère un peu mais ça a bien poussé) Wink .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked 2 ans nessa?? Shocked
waouw! bah didonc! tu verras ce n'est pas si terrible!

alors voilà pour moi:
1) Comment sont vos pointes?
Très bien, saines et douces! Aucune fourche et aucun ssk en vue! (ouf!)

2) Quand les avez-vous coupées pour la dernière fois? (combien de cm?)
Le 21 Décembre. Avant ça je les avait coupé en début Novembre et juste avant ça en Septembre.
En décembre j'ai juste fait un dust d'environ 15mm, mais en septembre et en novembre j'ai fait un trim 1.5cm à chaque fois.

En général je lisse mes cheveux tous les 3 ou 4 mois et je coupe à ce moment. Premièrement c'est plus facile et ensuite on voit mieux ce qu'il y a a couper ainsi...
J'avoue je suis assez tatillonne sur mes pointes, j'ai tendance à vite les couper si elles ne sont pas saines!

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins pale
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins pale
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...

Moi aussi j'ai dû couper mes pointes il y a un peu plus d'un mois et je suis passée d'un APL à un SL (et encore). J'avais jamais eu les cheveux aussi courts mais bon je préfère avoir les cheveux plus courts et plus beaux que longs avec de vilaines pointes.
Tu as bien fait.Tu verras,avec des soins tu retrouveras vite ta longueur.

PS:certaines filles réussissent à prendre 10 cm en 5 mois donc avec de la chance tu récupèreras tes 15 cm en 1 an. Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Courage! ça ira, je suis certaine que tes cheveux sont magnifique dorénavant

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins pale
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...

Moi aussi j'ai dû couper mes pointes il y a un peu plus d'un mois et je suis passée d'un APL à un SL (et encore). J'avais jamais eu les cheveux aussi courts mais bon je préfère avoir les cheveux plus courts et plus beaux que longs avec de vilaines pointes.
Tu as bien fait.Tu verras,avec des soins tu retrouveras vite ta longueur.

PS:certaines filles réussissent à prendre 10 cm en 5 mois donc avec de la chance tu récupèreras tes 15 cm en 1 an. Very Happy

dayane972 a écrit:Courage! ça ira, je suis certaine que tes cheveux sont magnifique dorénavant

Merci les filles
10 cm en 5 mois !? Shocked c'est quoi leur recette ? ça donne un peu d'espoir Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Nessa et bon courage! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Courage Nessa, avec tes soins ils pousseront rapidement et ils seront en bonne santé

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Voila pointes coupées. Ma mère ne m'a pas ménagé : elle a coupé tout ce qui était sec et abimé. Résultat 10cm de cheveux en moins. sur cheveux frisé ca reviens a 15cm de longueur en moins pale
Après une bonne crise de larmes (j'ai mis 6 ans pour les avoir aussi long) je commence a m'en remettre ...

Moi aussi j'ai dû couper mes pointes il y a un peu plus d'un mois et je suis passée d'un APL à un SL (et encore). J'avais jamais eu les cheveux aussi courts mais bon je préfère avoir les cheveux plus courts et plus beaux que longs avec de vilaines pointes.
Tu as bien fait.Tu verras,avec des soins tu retrouveras vite ta longueur.

PS:certaines filles réussissent à prendre 10 cm en 5 mois donc avec de la chance tu récupèreras tes 15 cm en 1 an. Very Happy

dayane972 a écrit:Courage! ça ira, je suis certaine que tes cheveux sont magnifique dorénavant

Merci les filles
10 cm en 5 mois !? Shocked c'est quoi leur recette ? ça donne un peu d'espoir Very Happy

Ben elles font régulièrement des soins. Utilisent des compléments alimentaires, de l'huile de coco et la JBCO.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

nessa tu es courageuse bravo cheers et très bientot tu récupéreras ta longueur Very Happy

lizzz96



Il faudrait essayer de les couper en phase lunaire aussi !! ça aide à la bonne repousse des cheveux
voila un bon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous y trouverez pleins d'infos sur quand couper ses cheveux ou s'épiler !!..

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est de la pub pour ce site ou quoi!!!! lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loll perfect oui lizzzz tu dois passer par la case présentation avant de poster c'est plus sympa pour apprendre à se connaître.

sinon on en avait déjà parlé et ... désolée mais pas grand monde y croit...
regarde par toi même Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: en tapant "lune" dans le moteur de recherche tu aurais pu relancer le sujet en y ajoutant ton lien

lizzz96



NON pas de la pub !! lol c'est un supplément d'infos pour la coupe des cheveux !! ça peut aider

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca marche pour toi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum