Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment couper les pointes fourchues ?

+23
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
julynana
lyarenoie
MazSy
Manue
blue sky
willdemps13
shady825
lizzz96
dayane972
Nessa
Zirimbel
diamant
Perfectgirl
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle,tu as toujours un problèmes avec tes pointes?
Parceque j'ai trouvé une solution: après avoir appliqué ton conditioner sur les pointes tu les scelles avec de l'huile de coco. En ce moment j'en mets tous les soirs sur mes pointes en instant bien et crois moi je n'ai pas de pointes fourchus ni de frisottis!!

Voici une photo:

Comment couper les pointes fourchues ? - Page 2 20110815

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki tu as oublié j'ai coupée mes cheveux. Very Happy
Mais sinon je le ferai à l'avenir. Ils sont beaux tes cheveux.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais et elle se plaint qu'ils ne sont pas assez longs pfff Very Happy Very Happy Very Happy je te taquine Kiskeya lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ouais et elle se plaint qu'ils ne sont pas assez longs pfff Very Happy Very Happy Very Happy je te taquine Kiskeya lol

Tu as vu ça Perfectgirl

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki tu as oublié j'ai coupée mes cheveux. Very Happy
Mais sinon je le ferai à l'avenir. Ils sont beaux tes cheveux.

Merci Tika! Oui c'est vrai mais ils ont repoussé depuis quand même non?

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ouais et elle se plaint qu'ils ne sont pas assez longs pfff Very Happy Very Happy Very Happy je te taquine Kiskeya lol

Lol T'inquiètes je sais bien que tu me taquines! Wink
Par contre j'ai la tête penchée sur la photo donc mes cheveux paraissent plus longs,en plus mes cheveux sont plus courts devant que derrière.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Kiki tu as oublié j'ai coupée mes cheveux. Very Happy
Mais sinon je le ferai à l'avenir. Ils sont beaux tes cheveux.

Merci Tika! Oui c'est vrai mais ils ont repoussé depuis quand même non?

Oui ils ont poussés mais ils ne sont pas suffisament long pour faire comme tu dis.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai quil faut absolument couper ses pointes pour que les cheveux poussent sainement meme quand elles sont pas abimées?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Absolument je ne crois pas mais quand c'est nécessaire oui!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Absolument je ne crois pas mais quand c'est nécessaire oui!

ok tant mieux alors parceque j'ai horreur de ça! merci!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi. Mais je vais devoir y passer au plus tard en Janvier Crying or Very sad

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

A LA BARBARE!!!! "Le brûlage des fourches!" !!! pale Suspect affraid affraid affraid affraid Suspect Neutral scratch scratch scratch


Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pfff

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça y est, je l'ai fait. J'ai coupé mes pointes. C'était un vrai supplice mais je n'avais plus le choix. Mes cheveux ne poussent plus malgré tous les soins que je leur apporte. Enfin ils stagnent au même niveau depuis un moment. Mes pointes étaient vachement plus crépus que le reste de mes cheveux. Ça a surement favorisé la casse et du coup pas d'évolution.

J'ai enlevé environ 5cm devant (j'ai pas hésité vu qu'ils sont très longs devant) et 2 ou 3cm derrière. A partir de maintenant je vais les couper plus souvent (tous les 4/5 mois). La dernière fois c'était l'an dernier.

Enfin j'espère que mes tifs se porteront mieux, et s'ils ne poussent toujours pas je fais la boule à zéro comme ça je me prendrai plus la tête avec eux Very Happy.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:A LA BARBARE!!!! "Le brûlage des fourches!" !!! pale Suspect affraid affraid affraid affraid Suspect Neutral scratch scratch scratch

Sa doit sentir le cochon brulé dans ce salon Comment couper les pointes fourchues ? - Page 2 Sfirou11

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:A LA BARBARE!!!! "Le brûlage des fourches!" !!! pale Suspect affraid affraid affraid affraid Suspect Neutral scratch scratch scratch

Sa doit sentir le cochon brulé dans ce salon Comment couper les pointes fourchues ? - Page 2 Sfirou11

LOL Brûler des faux cheveux d'accord mais des vrais !!!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ça y est, je l'ai fait. J'ai coupé mes pointes. C'était un vrai supplice mais je n'avais plus le choix. Mes cheveux ne poussent plus malgré tous les soins que je leur apporte. Enfin ils stagnent au même niveau depuis un moment. Mes pointes étaient vachement plus crépus que le reste de mes cheveux. Ça a surement favorisé la casse et du coup pas d'évolution.

J'ai enlevé environ 5cm devant (j'ai pas hésité vu qu'ils sont très longs devant) et 2 ou 3cm derrière. A partir de maintenant je vais les couper plus souvent (tous les 4/5 mois). La dernière fois c'était l'an dernier.

Enfin j'espère que mes tifs se porteront mieux, et s'ils ne poussent toujours pas je fais la boule à zéro comme ça je me prendrai plus la tête avec eux Very Happy.

Continue tes soins et insiste sur tes pointes quand tu les scelles et tu n'auras pas à te raser quoi que ce soit! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Diamant tu fais le challenge JBCO?

Tu as bien fait de tailler tes pointes. Moi c'est justement à cause du challenge que je ne l'ai pas encore fait, mais après couik couik.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Diamant tu fais le challenge JBCO?

Tu as bien fait de tailler tes pointes. Moi c'est justement à cause du challenge que je ne l'ai pas encore fait, mais après couik couik.

Non je ne fais pas le challenge mais je m'y mettrai bientôt. Je ne sais pas quand mais je le ferai.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok. Il me semble que j'avais vu ton nom dans la liste des participantes. Donc kiskeya si c'est le cas tu peux retirer le nom de diamant dans le liste stp.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:ok. Il me semble que j'avais vu ton nom dans la liste des participantes. Donc kiskeya si c'est le cas tu peux retirer le nom de diamant dans le liste stp.

Ah bon? Y a une liste? lol! Pourtant j'ai jamais dit que j'allais participer au challenge. Mais c'est sympa de penser à moi Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:ok. Il me semble que j'avais vu ton nom dans la liste des participantes. Donc kiskeya si c'est le cas tu peux retirer le nom de diamant dans le liste stp.

Ah bon? Y a une liste? lol! Pourtant j'ai jamais dit que j'allais participer au challenge. Mais c'est sympa de penser à moi Very Happy

La fatigue les filles,la fatigue!! Désolée Diamant! Rolling Eyes

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ok. Il me semble que j'avais vu ton nom dans la liste des participantes. Donc kiskeya si c'est le cas tu peux retirer le nom de diamant dans le liste stp.

C'est fait.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:
Perfectgirl a écrit:ok. Il me semble que j'avais vu ton nom dans la liste des participantes. Donc kiskeya si c'est le cas tu peux retirer le nom de diamant dans le liste stp.

Ah bon? Y a une liste? lol! Pourtant j'ai jamais dit que j'allais participer au challenge. Mais c'est sympa de penser à moi Very Happy

La fatigue les filles,la fatigue!! Désolée Diamant! Rolling Eyes

No problem!

Invité


Invité

merci pour ces explications mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum