Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment couper les pointes fourchues ?

+23
Eidole
batacaraibedu971
pomkanel
Chrysalide971
bibou13300
julynana
lyarenoie
MazSy
Manue
blue sky
willdemps13
shady825
lizzz96
dayane972
Nessa
Zirimbel
diamant
Perfectgirl
poulodjeriseck
Zandoli972
fleurdesiles
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

lizzz96



oui !!! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool alors!
perso, je coupe mes cheveux tous les trois ou quatre mois... je ne pense pas attendre la lune pour avoir mes pointes saines!

lizzz96



ça aide à la repousse pourtant !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en quoi ça aide je ne comprends pas??

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lizz, ce n'est que mon avis. Je ne crois pas en ces choses, je coupe mes cheveux quand j'en ai envie et ils poussent bien quand ils sont bien entretenu. Les cheveux de tous le monde poussent ma belle Very Happy

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi,je coupe mes pointes quand j'ai envie mais je le faisais d'une tout autre manière;je fais des petites tresses dans mes cheveux et là je coupe les pointes qui sont bien visibles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens je ne connaissais pas cette manière de faire, c'est un peu comme un search and destroy que tu fais shady

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je fais des tresses avant de couper.

Kiskeya


Elite
Elite

En faisant des tresses vos cheveux ne sont pas vraiment égaux les filles. Very Happy


Je vais couper mes pointes ce soir.J'ai des fourches. Evil or Very Mad

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

je me suis toujours demandée comment on sait que nos pointes sont en mauvaise etat parce que j'ai l'impression qui sont toujours en bonne etat et que j'ai pas besoin de les coupés Question

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:je me suis toujours demandée comment on sait que nos pointes sont en mauvaise etat parce que j'ai l'impression qui sont toujours en bonne etat et que j'ai pas besoin de les coupés Question

Normalement quand tu as les pointes fourchues tu vois une différence entre tes longueurs et tes pointes.Les pointes se dédoublent,forment des angles droits et tu as l'impression qu'elles forment des frisottis alors que ce sont parfois des fourches etc

Regarde l'image que j'ai postée en premier message.Ca peut t'aider. Wink

shady825

shady825
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai toujours fait mes pointes ainsi(depuis le collège pour être précise) et j'ai pas l'impression qu'ils ne sont pas égaux!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

shady825 a écrit:J'ai toujours fait mes pointes ainsi(depuis le collège pour être précise) et j'ai pas l'impression qu'ils ne sont pas égaux!

Moi non plus. Si tu coupes les mêmes centimètres partout, y a pas de raison Wink .

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
shady825 a écrit:J'ai toujours fait mes pointes ainsi(depuis le collège pour être précise) et j'ai pas l'impression qu'ils ne sont pas égaux!

Moi non plus. Si tu coupes les mêmes centimètres partout, y a pas de raison Wink .

Quand j'étais plus jeune je faisais des couettes pour les couper. Maintenant je ne le fais plus,mais je sais qu'ils sont jamais vraiment égalisés.
Mais bon je préfère faire ça que de donner ma tête à une coiffeuse. Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Hier j ai vu une espèce de peigne avec une lame à l intérieur pour couper les pointes des cheveux. Vous en avez une les filles? c est efficace?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ce n'est pas fait pour couper les pointes kiki, c'est fait pour affiner les cheveux, faire des dégradés ce genres de choses...

blue sky


Elite
Elite

Kiki je suis d'accord avec Dayane. c'est ce que les coiffeuses utilisent par exemple après un tissage pour dégrader les cheveux.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est un peigne à effiler . Effectivement quand un tissage est trop épais ou pour lui donner du style la coiffeuse s'en sert

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok,merci les filles!
Heureusement que je ne l'ai pas acheté,j'ai falli en plus.
Après j'aurais pleuré. Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Je compte couper mes pointes plus tard mais je le ferai avec un couteau de cuisine car c est tout ce que j ai! lol

C est pas si grave n est ce pas?



Invité


Invité

...Ouh là ! Ne restons pas à côté !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non ce n'est rien!
vas-y fonces!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Excellente idée , mdr !!! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Vous disiez ça ironiquement les filles? fnalement j'ai attendu votre avis avant de passer à l acte. Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr non non, on était très sérieuses!
hein les filles?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum