Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Je ne participerai pas au lenght check. Je crois même que je n'y ai pas participé en juillet.
ha bon je croyais que tu y participais pour la dernière fois puisque tu avais atteins tes objectifs.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

moi aussi je participe pas, j avais deja sauté juillet. C est juste que mon objectif n etai pas la pousse mais stopper ma chute et retrouver des cheveux en pleine forme..

donc je me prononcerai en juillet 2014.

Invité


Invité

Ok ok, il reste pas grand monde alors lol

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Sandra Ce n'est pas grave , on attendra juillet Very Happy .Je posterais surement en fin de semaine prochaine au retrait de mes vanilles.

Invité


Invité

J'ai repris des photos une semaine avant la date prévue parce que je porte depuis hier un tissage donc là le lenght check aurait été impossible.
Donc vous aurez mon bilan d'ici quelques jours...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial gni!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ferais mon bilan dans la journée

Invité


Invité

Ah oui tiens j'ai toujours rien fait moi ! J'ai dejà les photos comparatives mais n'ai pas encore dressé de bilan.

Ok Bibou, hâte d'avoir ton lenght check !!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mon Bilan du 31 Décembre !!
Alors ma routine depuis le mois de juillet à été assez bancale , jusqu'en septembre tout allait bien , mais avec les cours et mon rythme de vie qui a changer je n'avais plus le temps de m'occuper de mes cheveux .
De juillet à Septembre : Shampoing Garnier Cranberry
Soins profond Replenishing Condtionner d'ORS
Leave-in Keracare + Scellage Huile de noisette
Coiffure pro : Mini Twist pendant 2 semaine + Hydratation quotidienne avec mon leave-in

De fin Septembre à début Novembre :
J'ai totalement négligé mes cheveux , je faisait mes mini twist je ne les hydratait jamais car pas le temps pour ça .
Résultat = J'avais énormément de fourches , mes cheveux étaient archi secs , malgré les soins ils était désespérément secs . J'ai décider d'aller chez le coiffeur et couper toutes mes fourches .
4cm en moins , ça fait mal au cœur mais mes cheveux se portaient à merveille après ça . On ne le répétera jamais assez , ça ne sert à rien de garder des cheveux abîmé en espérant qu'ils se " réparent " il faut couper Very Happy

Du 16 Novembre à Aujourd'hui :
Pré-poo ( si j'ai le temps )
Shampoing : keracare
Après Shampoing : Humecto de Keracare
Soins profond : Masque Organic's Kid's ( proteiné ) ou Humecto ( Hydratant ) ou JBCO proteiner ( soins proteiné )
Leave-in : Keracare
Scellage : Huile de ricin ou Huile d'amande douce
Hydratation quotidienne : Vap'eau + scellage JBCO
Coiffure pro 3Semaine/ 4 ( En 1 mois ) C'est à dire sur 1 mois je porte pendant 3 semaine de vanilles et une semaine Wet Bun .

Place au Photos
Juillet 2013:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 Novembre 2013 ( Coupe de 4cm de fourches aie aie aie ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31 Décembre 2013 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

BRAVO BIBOU !!!!

E(POUSSE)TOUFLANT !!!!!!!

Invité


Invité

Alors moi...

De août à septembre, soit 2 mois :

NEGLIGEANCE COMME JAMAIS

J'ai travaillé et mes horaires en tant que serveuse ne me permettaient pas (plus la flemme) de m'occuper correctement de mes cheveux. Je n'ai fait qu'un masque hydratant durant cette période. Autrement c'était le minimum : shampoing + AS, hydratation de temps en temps.
J'étais en coiffure pro et je dois bien dire que ça m'arrangeait pas mal.

De octobre à décembre :

J'ai repris les choses en mains. J'ai débuté une cure de levure de bière début octobre mais je n'étais pas régulière. J'ai dû l'être 1 mois maximum. Je ne faisais pas forcément tout ce que je faisais avant : soin profond, bain d'huile, masque,... Je me contentais d'huile sur le cuir chevelu.

En ce moment je reste light pour mes soins, j'ai misé et je mise encore à fond sur les coiffures pros, ça me laisse du répit mais je peux continuer de chouchouter mes cheveux. J'essaierai à l'avenir d'être plus régulière car même si je ne fais pas des masses, le tout est d'être régulière.

Place aux photos, qui datent du 25 juillet 2013 au 15 décembre 2013 (soit à peine une semaine avant d'avoir 5 mois complets d'écart) :

Devant j'ai longtemps trouvé depuis mon big chop que ça stagnait, y'a eu un rebond de longueur quand même dont je ne pourrais situer la période :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mes tempes, je constate de la perte, ça s'était amélioré jusqu'en septembre puis c'est revenu en arrière, je ne sais pas trop pourquoi, il faut à tout prix que je me fixe là-dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, derrière, j'ai coupé un peu il y a 2 mois à cause du nombre important de SSk à l'arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final de la pousse, oui et je suis très contente. Je continue en coiffure pro. Mes tempes seront ma priorité pour cette année.

Et en prime le résultat de mon lissage, il y a quelques jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelle longueur suis-je d'après vous ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dommage pour les fourches BIBOU!Tu as quand même très bien rattrapé le coup quand on voit le résultat sur la chevelure!
Ce qui m'épate avec tes cheveux,c'est de voir à quel point les brushings tiennent aussi bien!

Ton leave in keracare,tu l'utiliseS tous les jours?C'est le conditionner hair dress que tu as?

C'est vrai que les vanilles comme style protecteur c'est geniale car c'est super rapide à défaire!
Par contre,tu as pris combien de temps pour les faire?

En tout cas,je suis fan de tes cheveux!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je ne sais pas du tout à quoi correspond ta longueur GNIFR!

Tes cheveux ont bien poussé en 5 mois malgré le manque de régularité!

C'est vrai que tes tempes étaient plus garnies avant...heureusement ce n'est pas irréversible(même si ça prend un temps fou à repousser!)

Au final,ce sera quoi ta routine des 6 prochains mois et avec quels produits?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Dommage pour les fourches BIBOU!Tu as quand même très bien rattrapé le coup quand on voit le résultat sur la chevelure!
Ce qui m'épate avec tes cheveux,c'est de voir à quel point les brushings tiennent aussi bien!

Ton leave in keracare,tu l'utiliseS tous les jours?C'est le conditionner hair dress que tu as?

C'est vrai que les vanilles comme style protecteur c'est geniale car c'est super rapide à défaire!
Par contre,tu as pris combien de temps pour les faire?

En tout cas,je suis fan de tes cheveux!

MERCI Sandrine ça fait super plaisir ce que tu dit !!!
Alors de septembre à Fin octobre j'utilisait mon leave-in tout les jours car je n'avais pas de vapo . Ce n'est pas le conditionner hair dress mais celui en bouteille , à l'amla shikaki etc
Je met pratiquement une demi journée pour les faire , et 2 à 3 H pour les défaire .
J'ai moi aussi été bluffé par mes cheveux après ce dernier lissage ils n'ont jamais été comme ça !!!
Parfois je n'ai pas l'impression que mes cheveux poussent surtout ces 2 derniers mois , mais quand je voit les photos il y a quand même une net différence !!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR tes cheveux ont vraiment poussé , c'est flagrant !! Et comme tu l'a souligné , il ne s'agit pas d'en faire trop pour avoir de bon résultat , je pense qu'aller à l'essentiel suffit amplement . Avec mon nouveau mode de vie je m'en rend vraiment compte !!!

je dirais que tu est SL

Liline972


Membre junior
Membre junior

Bibou, j'aime trop. j'aime bcp la texture de tes cheveux.
GnifR, je re aime,et dire quand dans certains postes tu te plaignais  Evil or Very Mad ... heureusement que tu as arrété han !! paske je suis comme ça  affraid . l'épaisseur, la couleur. bref

J'aime 100 fois les filles.
 I love you  I love you 
Bonne continuation les filles

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma bibounette je suis love de tes cheveux  I love you I love you I love you ils ont bien poussés malgré cette négligence passagère jalouse mais contente pour toi Very Happy

Gni tes cheveux ont bien poussés également tu as un beau volume et une belle texture je suis toujours aussi fan de ta peau  I love you  I love you  I love you  I love you 

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Belle pousse Bibou et Gni.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Invité


Invité

Merci mille fois les filles !

Liline, t'inquiètes j'continuerais à me plaindre de mes cheveux, c'est un syndrome chez moi. Y'a toujours un truc qui gêne lol.

Pomka, qu'est-ce tu va chercher à t'attarder sur ma peau mdr ??!! On parle lenght check, la fille va parler de l'évolution de ton épilation des sourcils lol ! Nan mais merci

Perfect, ton T-short a fini son boulot là ça y'est.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bah alors gni sa pousse deh !! Very Happy je suis contente pour toi ma belle ,contiinue tes efforts ,meme avec de la négligence ta de beaux résultats !!bibou superbe comme dab!allez on lache rien les filles !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

gnifr désolée si je trouve que tu as une belle peau la prochaine fois j’apprécierais en silence vu que tu n'aimes pas les compliments  Embarassed Razz Razz Razz Razz 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bibou et Gni cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:BRAVO BIBOU !!!!

E(POUSSE)TOUFLANT !!!!!!!

Bibou, comme toujours, j'aime tes cheveux. Il y a de la pousse, j'espère que tu auras beaucoup moins de fourches en 2014!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR, ça pousse bien pour toi aussi malgré quelques négligences mais tu fais le minimum et ça se passe bien alors je me dis que d'ici la fin d'année avec des soins plus réguliers, tu pourrais aller loin!
Ta sœur et ta mère ont remarqué la pousse quand tu as étiré tes cheveux?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum