Chrysalide :
C'est fait pour le dos (tu fais le devant aussi ?)
C'est fait pour le dos (tu fais le devant aussi ?)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai pas oublié celles qui ont dit qu'elles allaient jouer le jeu !GNIFR a écrit:Je rappelle que décembre arrive vite !
...et qu'il faut que je me remotive pour bien faire mes soins et de manière régulière surtout...
GNIFR a écrit:Voui, on s'accroche, on s'accroche !!!!GNIFR a écrit:Je rappelle que décembre arrive vite !
J'ai pas oublié celles qui ont dit qu'elles allaient jouer le jeu !
bibou13300 a écrit:Appel à toutes les participantes , le length check commence le 15 juillet( hier ) pour finir le 31 Juillet .
Au delà de cette date vous devrez attendre le 15 Décembre pour poster vos photos !!!!!
Je rappel les règles :
il faudra parler:
-de notre routine, ce qui a le mieux marché pour nous et ce qui a le moins bien marché
-des changements qu'il y a pu avoir et les causes d'une évolution et du maintien d'une longueur.
-de la façon dont on a utilisé tel ou tel produit.
Ce sera en quelque sorte un bilan 2 fois par an de notre aventure capillaire et un partage de notre calendrier capillaire.
Pour le premier length check une photo peut suffir, mais si vous en avez une qui date de 5 mois minimum c'est bien, et pour les autres length check il faudra afficher l'ancienne photo en plus de la nouvelle.
La date limite est le 31 juillet et au delà les filles devront attendre à partir du 15 décembre jusqu'au 31 décembre pour poster leur photo.
Pour ma part je posterais mes photos dimanche au retrait de mes vanilles
Heum heum..! Vous n'avez pas oublié au moins ?dayane972 a écrit:Yessssss!!!
Bibou
Diamant
Gnifr
Soleine
On attend de lire vos rapports et de voir les photos comparatives.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre