Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 27]

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide :

C'est fait pour le dos (tu fais le devant aussi ?)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, mais tu peux aussi en faire si il y a une grande différence de longueur entre devant et derrière par exemple. Ou si tu en a envie!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense en faire un aussi c'est vraiment pratique

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Rendez vous le 15 Décembre le filles Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors tu t'es fais un tee-shirt bibou ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non pas encore , demain je chercherait un tee shirt que je n'aime pas trop pour m'en faire un .
Je pense que je vais le faire à la fois devant et derrière

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK!

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part, ça y est ! ti-shirt fait, derrière uniquement pour l'instant : avec un espacement de 2 cm Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super , Je pense que les tee shirt sont quand même bien pratique surtout quand nos cheveux poussent peu

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avoue que j'étais super contente de l'essayer, car je ne pensais pas que mes cheveux avaient poussé comme cela (même si j'aimerais qu'ils soient déjà beaucoup plus longs pour enfin "choper")

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu atteindra tes objectif sans t'en rendre compte , tu verra

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors .... décembre, c'est dans 4 mois.
A raison de 1 à 1,5 cm par mois, ça fait : 4 à 6 cm.

En étant SL maintenant, je peux espérer .... quoi ? On en sera où, nous toutes ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu peut espérer avoir un début d'APL , selon la pousse de tes cheveux tout dépendra .

Pour ma part il faut absolument que je coupe 2ou 3cm car j'ai des fourches grrr et je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le coiffeur , j'aime quand la coupe est nickel c'est pour ça que je n'ai pas envie de le faire seule . Je pense avoir d'ici décembre un full APL sain ( c'est certain ) au mieux un BSB .

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Chic !

Pour ma part, je ne m'occupe pas des fourches pour le moment (comme je veux me débarrasser à terme des cheveux non naturels...)

Mais je sais que c'est important de couper quand on a des fourches. Alors, en route vers ton full APL !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ouep tu as raison , ce n'est pas très grave dans ton cas , même si il faut que tu fasse attention quand même .

Oui Go Go Very Happy

Invité


Invité

Je rappelle que décembre arrive vite !

...et qu'il faut que je me remotive pour bien faire mes soins et de manière régulière surtout...

Invité


Invité

GNIFR a écrit:Je rappelle que décembre arrive vite !

...et qu'il faut que je me remotive pour bien faire mes soins et de manière régulière surtout...
J'ai pas oublié celles qui ont dit qu'elles allaient jouer le jeu !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

gni tey trop trop belle et ton pompom wolala awesome

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
GNIFR a écrit:Je rappelle que décembre arrive vite !

J'ai pas oublié celles qui ont dit qu'elles allaient jouer le jeu !
Voui, on s'accroche, on s'accroche !!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moué moué je vous avoue que ces temps ci je ne suis pas amie avec mes tifs , pas sur que je participerais à ce lenght check je vais couper et beaucoup !!! On vera début décembre

Invité


Invité

Ok Bibou, no soussaï !

Merci Bata, je profite bien de ma naturalité !

Invité


Invité

bibou13300 a écrit:Appel à toutes les participantes  , le length check commence le 15 juillet( hier )  pour finir le 31 Juillet .
Au delà de cette date vous devrez attendre le 15 Décembre pour poster vos photos !!!!!



Je rappel les règles :

il faudra parler:

-de notre routine, ce qui a le mieux marché pour nous et ce qui a le moins bien marché
-des changements qu'il y a pu avoir et les causes d'une évolution et du maintien d'une longueur.
-de la façon dont on a utilisé tel ou tel produit.


Ce sera en quelque sorte un bilan 2 fois par an de notre aventure capillaire et un partage de notre calendrier capillaire.
Pour le premier length check une photo peut suffir, mais si vous en avez une qui date de 5 mois minimum c'est bien, et pour les autres length check il faudra afficher l'ancienne photo en plus de la nouvelle.

La date limite est le 31 juillet et au delà les filles devront attendre à partir du 15 décembre jusqu'au 31 décembre pour poster leur photo.





Pour ma part je posterais mes photos dimanche au retrait de mes vanilles
dayane972 a écrit:Yessssss!!!
Bibou
Diamant
Gnifr
Soleine


On attend de lire vos rapports et de voir les photos comparatives.
Heum heum..! Vous n'avez pas oublié au moins ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pas pour ma part

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Du tout ma chère, car j'attend ce moment avec impatience histoire de voir si mes soins, l'observation d'une routnie capillaire, les efforts qu'il me faut parfois fournir pour ne pas laisser la paresse ou le decouragement me gagner ont porté. Actuellement je porte mes nattes mode Dayane que je compte enlever le vendredi, s'en suivra de soins protéïnés ( pour bien chouchouter mes cheveux qui en rafolent) et le défrisage prevu le aïe je me suis trompé dans mes calcul, je viens de m'en rendre compte oh lala!
Je devais defaire mes nattes le vendredi passé et commencer mes soins protéinés, bon bref il me faut faire une petite revision de mon programme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum